Sarr absent à Vittel
-
Re: Sarr absent à Vittel
Finalement ça serait bcp moins grave...
- meyrieu59
on appelle cela une blessure diplomatique

- chevaliergrenat
La liste des joueurs en stage
Gardiens de but : Didillon, Oberhauser, Tritz.
Défenseurs : Udol, Bussmann, Deher, Palomino, Reis, Métanire, N’Dour, Rivierez, Sarhaoui.
Milieux de terrain : Doukouré, Gonzalez, Ikaunieks, Kehli, Lejeune, Ngbakoto, Seydi, Sido, Toussaint, Larrière.
Attaquants : Falcon, Diallo.
Touché au pied, Bouna Sarr n’est pas en stage à Vittel. Il passera des examens complémentaires prochainement.
Gardiens de but : Didillon, Oberhauser, Tritz.
Défenseurs : Udol, Bussmann, Deher, Palomino, Reis, Métanire, N’Dour, Rivierez, Sarhaoui.
Milieux de terrain : Doukouré, Gonzalez, Ikaunieks, Kehli, Lejeune, Ngbakoto, Seydi, Sido, Toussaint, Larrière.
Attaquants : Falcon, Diallo.
Touché au pied, Bouna Sarr n’est pas en stage à Vittel. Il passera des examens complémentaires prochainement.
-
OM piste SARR :
http://www.footballclubdemarseille.fr/o ... -metz.html
On en perle déjà dans le bon forum:
viewtopic.php?f=22&t=15215&start=190
http://www.footballclubdemarseille.fr/o ... -metz.html
On en perle déjà dans le bon forum:
viewtopic.php?f=22&t=15215&start=190
Dernière modification par Amos le 29 juin 2015, 11:05, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Nico Braun 96
OK, merci pour l'info. Je pense qu'il aurait cependant fait du bien au groupe pour encadrer tous ces jeunes joueurs en manque de repère, au même titre qu'un Romain Rocchi d'ailleurs.... Mais bon, les voies du staff sont impénétrables....You.M4d.Bro a écrit :Il va entraîner une équipe de jeune au club.PPR a écrit :Il ne prolongera pas. Et rien ne lui a été proposé.
- DCD
Selon moi, garder Rocchi et Marchal ferait davantage preuve d'une onéreuse contribution économique aux bien être des retraités que d'une gestion intelligente de notre effectif.
- Pierre57
Rocchi va signer à Nîmes
-
ça serait bien que maoulida vienne chez nous.Pierre57 a écrit :Rocchi va signer à Nîmes
- Oliiviier57
J'adore Maoulida il à fait une très belle saison chez nous quelques années auparavant mais il est clairement sur la fin et j'pense qu'on peut trouver mieux comme joueurs qui cherchent à se relancer selon moi .raphael5477 a écrit :ça serait bien que maoulida vienne chez nous.Pierre57 a écrit :Rocchi va signer à Nîmes
-
Alors que laisser l encadrement du vestiaire et du terrain à Lejeune, c est sûr que la on tape dans la gestion de haut niveau...DCD a écrit :Selon moi, garder Rocchi et Marchal ferait davantage preuve d'une onéreuse contribution économique aux bien être des retraités que d'une gestion intelligente de notre effectif.