RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord

Messagepar Patsupfcmetz » 27 janv. 2010, 10:04

Je continue à penser que wiltord serait une très bonne recrue.
Il a un profil assez interressant, est capable de jouer sur une aile, il a de l'expérience à revendre et serait susceptible d'encadrer et de devenir le cadre de nos jeunes pousses en attaque.
Il nous manque une gueule sur le terrain, un gars capable de booster ses troupes et d'engueuler les joueurs et franchement un Wiltord et bien je pense que ca pourrait le faire.

marty jean

Messagepar marty jean » 27 janv. 2010, 10:08

je trouve bizzare cette annonce de la venue de WILTORD a metz car j avais lu qu il etait tres bien a creteil d ailleurs comme lu ci-dessus il a joué avec ce club un match et suivit les entrainements .et soudain le voila vers METZ . bon si cela ce fait c est bien dans la politique du club souvenons nous FERRERI qui apporta son experience pendant une saison . bon pourquoi pas WILTORD ,evidemment questions politique des jeunes!!!!!!!!!!!!!!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 janv. 2010, 10:10

Bienvenue Wiltord si ça se fait.
ça ne règle pas le problème du buteur, du finisseur.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 janv. 2010, 10:12

marty jean a écrit :je trouve bizzare cette annonce de la venue de WILTORD a metz car j avais lu qu il etait tres bien a creteil d ailleurs comme lu ci-dessus il a joué avec ce club un match et suivit les entrainements .et soudain le voila vers METZ . bon si cela ce fait c est bien dans la politique du club souvenons nous FERRERI qui apporta son experience pendant une saison . bon pourquoi pas WILTORD ,evidemment questions politique des jeunes!!!!!!!!!!!!!!
Ferreri n'a jamais joué à Metz !
Dernière modification par aliosha le 27 janv. 2010, 10:15, modifié 1 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 janv. 2010, 10:12

Patsupfcmetz a écrit :Je continue à penser que wiltord serait une très bonne recrue.
Il a un profil assez interressant, est capable de jouer sur une aile, il a de l'expérience à revendre et serait susceptible d'encadrer et de devenir le cadre de nos jeunes pousses en attaque.
Il nous manque une gueule sur le terrain, un gars capable de booster ses troupes et d'engueuler les joueurs et franchement un Wiltord et bien je pense que ca pourrait le faire.
Entièrement d'accord avec toi. Wiltord a l'avantage d'avoir beaucoup d'expérience et il apportera beaucoup à ces coéquipier, autant au niveau sportif qu'au niveau mental.
Ensuite, il ne faut pas oublier que Wiltord est avant tout un professionnel. Ancien international francais, il est trés sérieux en matière d'entraînement et je ne pense pas qu'il lui faudra 6 mois pour être au niveau. Peut-être a-t-il 35 ans,cependant je ne pense pas du tout qu'il soit "fini", au contraire, un Wiltord est largement suffisant pour la L2.

Enfin, cela montrerait que nos dirigeants ont toujours de l'ambition et c'est probablement la chose la plus importante puisque cela permettrait, au moins, un certain rapprochement avec le public. (enfin, on l'espère tous...)

DCD

Messagepar DCD » 27 janv. 2010, 10:14

marty jean a écrit :je trouve bizzare cette annonce de la venue de WILTORD a metz car j avais lu qu il etait tres bien a creteil d ailleurs comme lu ci-dessus il a joué avec ce club un match et suivit les entrainements .et soudain le voila vers METZ . bon si cela ce fait c est bien dans la politique du club souvenons nous FERRERI qui apporta son experience pendant une saison . bon pourquoi pas WILTORD ,evidemment questions politique des jeunes!!!!!!!!!!!!!!

Ferreri à Metz ?

aliosha

Messagepar aliosha » 27 janv. 2010, 10:15

DCD a écrit :

Ferreri à Metz ?
Je pense qu'il parlait de Vercruysse !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 27 janv. 2010, 10:18

Asurian57 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Je continue à penser que wiltord serait une très bonne recrue.
Entièrement d'accord avec toi. Wiltord a l'avantage d'avoir beaucoup d'expérience et il apportera beaucoup à ces coéquipier, autant au niveau sportif qu'au niveau mental.
Ensuite, il ne faut pas oublier que Wiltord est avant tout un professionnel. Ancien international francais, il est trés sérieux en matière d'entraînement et je ne pense pas qu'il lui faudra 6 mois pour être au niveau. Peut-être a-t-il 35 ans,cependant je ne pense pas du tout qu'il soit "fini", au contraire, un Wiltord est largement suffisant pour la L2.

Enfin, cela montrerait que nos dirigeants ont toujours de l'ambition et c'est probablement la chose la plus importante puisque cela permettrait, au moins, un certain rapprochement avec le public. (enfin, on l'espère tous...)
C'est sur que ça attirerait des gens au stade.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 27 janv. 2010, 10:30

Le fait que son agent soit un fidèle de Saint Symphorien ne fait qu'ajouter du crédit à cette rumeur.

Et même s'il faut rallonger le chéquier pour lui payer un salaire à la mesure de son CV, les retombées billetterie + marchandising auront vite fait de rentabiliser l'investissement.

T'imagines un gamin avec un maillot Wiltord grenat ??? La classe ! :slip:

Rien que pour le voir jouer je veux bien me taper Metz-Nïmes par -15°C.

aliosha

Messagepar aliosha » 27 janv. 2010, 10:38

champ d'or a écrit :Le fait que son agent soit un fidèle de Saint Symphorien ne fait qu'ajouter du crédit à cette rumeur.

Et même s'il faut rallonger le chéquier pour lui payer un salaire à la mesure de son CV, les retombées billetterie + marchandising auront vite fait de rentabiliser l'investissement.

T'imagines un gamin avec un maillot Wiltord grenat ??? La classe ! :slip:

Rien que pour le voir jouer je veux bien me taper Metz-Nïmes par -15°C.
Je vois mal le RL de ce jour consacré la une de son édition sur une rumeur !

L'histoire semble bien embarquer mais soyons vigilant !

Revenir à « Passion Grenat »