La compo était la suivante : Dylann Dufrenne - Roman Pierrard, Alan (??), Vincent Peugnet, Nicolas Basin - Emir Bijelic, Youssef Maziz - Lilian Fournier, Kilian Amehi, Mehmet Arslan - Glenn Protin
Sont entrés : Thibaut Jacquel et Gauthier Poncelet
Ça jouait assez bien malgré la pluie, avec de très belles séquences de temps en temps. On a juste reculé après le 1er but, à 20 minutes de la fin, et ensuite on plaçait surtout des contres.
Le premier but part d'une percée d'Arslan qui décale Basin sur la gauche : son centre tendu transperce la défense et Protin marque de la tête.
Sur le 2e, marqué dans les arrêts de jeu, une longue balle est balancée dans un angle. Arslan la récupère. Tout le monde lui crie d'attendre tranquillement au poteau de corner, il préfère dribbler deux mecs

Dufrenne me semble toujours aussi sûr, je trouve que c'est vraiment une bonne pioche.
Basin, que je découvrais, joue vraiment intelligemment ; il lui manque encore un peu d'apport offensif (même s'il a fait une passe déç'), mais Udol avait le même défaut il y a 2-3 ans et c'est venu ensuite).
Bijelic aussi m'a fait une très bonne impression, surtout en 1re MT : lui aussi il voit clair, et quelle technique ! (il lui manque parfois un peu d'"intensité" à la récup', mais quand il saura y aller avec plus d'autorité, ce sera parfait).
Amehi était intéressant par ses contrôles orientés et ses accélérations balle au pied : à chaque fois il mettait ses défenseurs en difficulté (il a dû subir au moins 5-6 fautes pendant l'heure qu'il a passée sur le terrain). Il lui manque un peu d'épaisseur pour mieux résister aux charges.
Celui que j'ai trouvé éclatant, c'est Mehmet Arslan. Il a une facilité incroyable pour éliminer un ou deux adversaires (re

Autour du terrain, il y avait des observateurs de Strasbourg. Après, je ne sais pas s'ils étaient là parce qu'on va les jouer prochainement, ou s'ils voulaient repérer les prochains jeunes qu'ils vont nous piquer