Le match contre Dijon annulé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatdu71

Re: Le match contre Dijon annulé !

Messagepar grenatdu71 » 16 juil. 2015, 18:51

luboss a écrit :Sinon le club a-t-il trouvé peut-être un autre adversaire ?; peut-être plus intéressant à jouer que Dijon ..
n'habitant pas loin du lieu qui a accueilli la rencontre amicale DFCO-Bourg-Perronnas hier soir,je m'y suis rendu et bien je me suis fait *****,deux équipes trés faible,meme si dijon avait une équipe trés jeune et je pense que c'etait à 90% la CFA,j'ai entendu un membre du staff dire qu'ils preferaient mettre une plus grosse équipe à Langres le lendemain...on ferait peur meme en amical :metzch:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 juil. 2015, 18:55

e DFCO devait jouer ce soir à 18h un match contre le FC Metz à Langres.
En raison de l’état du terrain, les messins ont préféré annulé leur participation.

Les joueurs du DFCO vont effectuer à la place un entraînement sur le terrain de Langres.
La réaction d’Olivier Dall’Oglio : « Nous allons faire 3 x 15 minutes d’opposition à 10 contre
10 avec les arbitres prévus. C’est dommage car nous avions prévu notre préparation sur trois matchs.
Je peux comprendre la décision des messins. Le terrain était pourtant meilleur que celui d’hier.
On reste par respect pour la ville de Langres.
A la fin, nous resterons pour rencontrer les supporters. C’est important!

Hélène Perdriat

http://www.dfco.fr/archives/42080/

Ils avaient déjà joué hier ? :hein?:

gg67

Messagepar gg67 » 16 juil. 2015, 18:55

ouragan a écrit :Mais quel amateurisme............
Ouais Serin aurait pu aller rouler le terrain et l'arroser

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juil. 2015, 19:09

Non mais lol quoi !
Je sais pas moi, avant d'organiser un match amical, on se renseigne sur les installations non ?
Mais bon, à notre décharge, avec notre jeu made in Arsenal, on ne peut plus se permettre de jouer sur une pelouse pourrie

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 juil. 2015, 19:09

Je trouve que l'on fait un peu les princesses sur le coup.

Ok la pelouse est grillée mais c'est la même chose un peu partout en France à l'heure actuelle.
Si l'on annule un match pour "ça", y'a des équipes dans le sud de l'Espagne ou de l'Italie qui ne joueraient pas souvent...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 16 juil. 2015, 19:20

aliosha a écrit :Non mais lol quoi !
Je sais pas moi, avant d'organiser un match amical, on se renseigne sur les installations non ?
Mais bon, à notre décharge, avec notre jeu made in Arsenal, on ne peut plus se permettre de jouer sur une pelouse pourrie
Oui notre nouvelle philosophie de jeu est incompatible avec un terrain trop sec, j espère qu elle n est pas incompatible avec un semi synthétique sinon on est mal :slip:

grenatdu71

Messagepar grenatdu71 » 16 juil. 2015, 19:27

Amos a écrit :e DFCO devait jouer ce soir à 18h un match contre le FC Metz à Langres.
En raison de l’état du terrain, les messins ont préféré annulé leur participation.

Les joueurs du DFCO vont effectuer à la place un entraînement sur le terrain de Langres.
La réaction d’Olivier Dall’Oglio : « Nous allons faire 3 x 15 minutes d’opposition à 10 contre
10 avec les arbitres prévus. C’est dommage car nous avions prévu notre préparation sur trois matchs.
Je peux comprendre la décision des messins. Le terrain était pourtant meilleur que celui d’hier.
On reste par respect pour la ville de Langres.
A la fin, nous resterons pour rencontrer les supporters. C’est important!

Hélène Perdriat

http://www.dfco.fr/archives/42080/

Ils avaient déjà joué hier ? :hein?:
OUI OUI ils ont deja joué hier,tu n'a pas lu mon message!!!
Dall oglio est jun joli mytho car le terrain de Bletterans hier soir etait tres bon!!!

gg67

Messagepar gg67 » 16 juil. 2015, 19:33

gigi57 a écrit :Je trouve que l'on fait un peu les princesses sur le coup.

Ok la pelouse est grillée mais c'est la même chose un peu partout en France à l'heure actuelle.
Si l'on annule un match pour "ça", y'a des équipes dans le sud de l'Espagne ou de l'Italie qui ne joueraient pas souvent...
C'est pas la pelouse grillée qui est gênante,mais ça doit être dur comme du béton donc risque de blessure...
L'amateurisme serait à ranger plutôt du côté des dirigeants de Langres non ?

cheguevara

Messagepar cheguevara » 16 juil. 2015, 19:37

Bien dégoûté, un aller retour pour rien et seulement la moitié du prix d'entrée remboursé! Y'avait des sup de metz, de strasbourg... vraiment un manque de respect vis à vis de nous , on les a même pas vue!

Symph57

Messagepar Symph57 » 16 juil. 2015, 19:42

En parlant de pelouse pourrie, j'ai vu des photos de notre belle pelouse de Saint-Symphorien et y'a des tâches jaunes un peu partout ....

Revenir à « Passion Grenat »