Le groupe pour Metz - Reims !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Le groupe pour Metz - Reims !

Messagepar henrik larsson » 23 juil. 2015, 17:54

_Chris. a écrit :Didillon - Métanire - Reis - Palomino - Bussmann - Doukouré - Santos - Lejeune - Ikaunieks - N'Gbakoto - Baldé

C'est ce qu'on appelle la continuité, pas de recrues récentes titulaires
La même compo avec un autre attaquant et tu as une compo pour jouer la montée .

C'est dommage de tout compromettre par économie d'une vrai recrues devant ou par une grossière erreur d'analyse

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 juil. 2015, 17:56

Grenat 1985 a écrit :
Keown a écrit :Krivets n'est une nouvelle fois même pas sur le feuille de match...selon la photo posté par le twitter du club en tout cas
#FCMSDR Côté grenat, seront également remplaçants : Gonzalez, @sezerzmen , Toussaint, Diallo, Krivets, Oberhauser !

https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 0898787333
il manque un milieu déf dans sur ce banc ! Mayoro aurait fait du bien
Dernière modification par henrik larsson le 23 juil. 2015, 17:57, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 juil. 2015, 17:56

Riga disait que ça tournerait parce qu'il voulait voir les nouveaux... :-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 juil. 2015, 17:58

C'est bien mais c'est pas le même poste....
Krivets est millieu offensif, au centre ou sur les cotés!
Alors que Santos est milieu relayeur! Le poste où jouait rocchi lors de notre remontée
;-)bricooo

Oui Bricoo mais moi, je disais que Santos me paraissait supérieur à Sassi, pas à Krivets qui, évidemment, ne tient pas le même rôle.

metz011

Messagepar metz011 » 23 juil. 2015, 17:58

Bel Jéthucine a écrit :Riga disait que ça tournerait parce qu'il voulait voir les nouveaux... :-)
Comme quoi avec Riga il faut aussi différencier les discours des actes :roll:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 juil. 2015, 17:59

Bel Jéthucine a écrit :Riga disait que ça tournerait parce qu'il voulait voir les nouveaux... :-)
Ouais le pire dans tout cela c'est qu'on se dirige avec baldé titulaire cette saison et forcément au premier match , cela compromet le premier résultat et la montée à long terme

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 juil. 2015, 17:59

henrik larsson a écrit :
_Chris. a écrit :Didillon - Métanire - Reis - Palomino - Bussmann - Doukouré - Santos - Lejeune - Ikaunieks - N'Gbakoto - Baldé

C'est ce qu'on appelle la continuité, pas de recrues récentes titulaires
La même compo avec un autre attaquant et tu as une compo pour jouer la montée .

C'est dommage de tout compromettre par économie d'une vrai recrues devant ou par une grossière erreur d'analyse
Je ne suis pas de ton avis, d'une part parce que je n'ai jamais vu joué en pros Baldé, Santos, Reis ou Didillon et d'autre part aussi parce que je ne pense pas que ça suffise pour une montée tout ça.

On verra bien de toute façon ... Et à la récup' sur le banc on a Gonzalez (U17) et Toussaint qui n'y a pas joué les 2 dernières saisons (replacé dans l'axe de la défense), ça laisse perplexe

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 juil. 2015, 18:01

C'est ce qu'il fera en deuxième mi-temps ou à l'heure de jeu.
Les nouveaux n'ont surement pas encore les jambes pour démarrer face à des adversaires qui seront encore en pleine forme en début de partie.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 juil. 2015, 18:01

Grenat 1985 a écrit :
Keown a écrit :Krivets n'est une nouvelle fois même pas sur le feuille de match...selon la photo posté par le twitter du club en tout cas
#FCMSDR Côté grenat, seront également remplaçants : Gonzalez, @sezerzmen , Toussaint, Diallo, Krivets, Oberhauser !

https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 0898787333
La feuille de match ne correspond pas au tweet...
Image
Dernière modification par Bel Jéthucine le 23 juil. 2015, 18:03, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 juil. 2015, 18:01

Ok Chris mais si Reis ne tient pas le choc , Ozmen sera là et plus tard Guido.
pour santos , je suis totalement d'accord et c'est pour cela que je n'ai absoluement pas encore capté pourquoi on s'est séparé de kashi et mayoro.

Revenir à « Passion Grenat »