Premièrement pour le meilleur et pour le pireambroisepare a écrit :Ta réponse amène à réfléchir. Si un état financier du terrorisme, qui ne respecterait pas les droits de l'homme devait acheter mon club et y déverser et la manne financière et les succès sportifs, je suis désolé de te dire que moi, il n'achèterait pas ma conscience.hurlf vkk a écrit :Je ne suis pas d'accord si le club tombe en cfa je serai là si le club devait devenir comme le psg de même ça restera toujours le club que j'ai dans le coeur .
Et je le quitterai.
C'est sans doute ce que moustache veut d'un public moutonnier, déresponsabilisé et apolitique.
Mais là on discute théoriquement. Le FC Metz n'est pas Paris. Le Quatar n'a pas acheté un club de foot, mais une franchise avec le mot "Paris" dedans. ET si on en est à souhaiter qu'un oligarque russe blanchisse de l'argent dans notre club pourvu qu'on joue à tout prix dans la cour des grands, ce n'est plus supporter c'est se prostituer... enfin c'est mon avis et il n'engage que moi
deuxièmement je me suis très mal exprimé de ce point de vue j'en suis désolé .
je parlais plutôt de richesse si le club devenait riche patron de m6 ( même si ) une banque luxo enfin bref d'une manière"plus propre " ou très pauvre je serai là ,c'est la couleur que je supporte peu importe qui est au commande .
je nuance quand même mes propos au niveau de la direction si c'était dans le même cas que le psg le pire serait effectivement extrême .
mais honnêtement Metz n'apporterai aucun crédit à personne contrairement au psg pour les raisons qu'on connaît tous les chances d'avoir un cas similaire sont casi nul .
troisièmement le passage sur la conscience et la prostitution est très drôle car ils s'en foutent royalement de l'opinion des fidèles du clubs il y en aura toujours des autre pour faire fonctionner l'usine mais par contre l'opinion publique (des autres personnes même qui n'aiment pas le foot ou le sport pour ce donner du crédit au yeux du monde .
donc tu fais une liaison entre deux choses qui de mon point de vue ne sont pas cohérente dans ta phrase .
Quatrièmement :marteau: fini le ton pavé !!!!!

je suis d'avance désolé pour les sûrement nombreuses fautes et le gros pavé en espérant que tu me comprennes