RL du 02/08: Metz bloque d’entrée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: RL du 02/08: Metz bloque d’entrée

Messagepar pepsi57 » 02 août 2015, 12:53

FCMNico23 a écrit :
Quel aurait été votre discours si Delle n'avait pas eu extrêmement de chance sur le centre de Bussmann ?
Vous êtes des clown, le mec on dit qu'il est mauvais, en attendant nos plus grosses occasions viennent de lui, parce qu'il été la au bon moment (Sur le centre de Bussmann, sur le tir de Doukouré, et en plus il aurait du provoquer un Pénalty que l'arbitre n'as pas vu).

Je note les noms de ceux qui le critique, mais bon, on s'en souvient de toute façon, cet acharnement débile et infondé, et on verra si imaginons il arrive a nous en claquer une quinzaine.
Je ne dis pas que ce sera le cas. Mais juger un joueur sur un match, franchement vous êtes des champions les gars.
++1
Ce sont les mêmes qui disaient Sakho est bien en prêt, puis en national qu'il n'aurait pas le niveau pour la L2 puis en L2 qu'il n'aurait pas le niveau pour la L1....on connait la suite....
Bref les seules vraies occasions hier viennent de lui et probablement pas d'une jeune frêle qui nous a offert une belle tête plongeante en retrait pour le gardien et qui risque de passer un bout de saison blessé ou un Yeni (que j'adore perso) envoyer deux ou trois missiles en tribune.
laissez lui donc une chance bordel avant de vous presser à le comparer à une brêle y'en a assez dans certaines tribunes.
Avec un Krivets en appui l'affaire ne serait probablement pas la même.
attendons d'abord fin Août avant de critiquer notre effectif et le jeu.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 août 2015, 12:55

il faut constater que nos arrieres latéraux sont tres faible techniquement. Baldé Quoi qu'on en dise se procure quelques occasions que delle sort. Pour moi les plus faibles hier sont Meta et Buss

Jobas

Messagepar Jobas » 02 août 2015, 13:00

C'est particulièrement inquiétant qu'une partie du public se permette de conspuer un joueur des le premier match. Mais bon sang, ici c'est METZ et on respecte nos couleurs et ceux qui les portent, non ?

-les quelques sifflets pour Lejeune étaient incompréhensibles
-les sifflets pour Balde stupides et irresponsables..comment lui donner confiance après cela ?

On ne siffle pas son équipe, JAMAIS

On a des siffleurs au stade mais alors les entendre des le début de saison je ne m'en souviens pas. On devient aussi c** qu'à Marseilles.

C'est bon le public à trouvé le joueur à casser...allons y gaiement, défoulons nous, on en veut pour notre argent.

J'ai honte de nous parfois. Respect à LEJEUNE, respect à LECA, respect BALDE.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 02 août 2015, 13:23

Perso j'ai beaucoup apprécié le profil de Dudu mais soyons lucides un instant, il est parti plutôt en mauvais terme et il ne correspond à mon avis pas à ce que recherche Riga.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 02 août 2015, 13:27

Jobas a écrit : J'ai honte de nous parfois. Respect à LEJEUNE, respect à LECA, respect BALDE.
Autant je suis à 300%d'accord avec toi sur Baldé autant Lejeune est " jugé " sur plusieurs saisons....
plus que les sifflets j'en ai ras le sac d'entendre les politesses de certains quand le gardien adverse dégage un ballon, on est en 2015

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 02 août 2015, 13:54

pepsi57 a écrit :
Jobas a écrit : J'ai honte de nous parfois. Respect à LEJEUNE, respect à LECA, respect BALDE.
Autant je suis à 300%d'accord avec toi sur Baldé autant Lejeune est " jugé " sur plusieurs saisons....
plus que les sifflets j'en ai ras le sac d'entendre les politesses de certains quand le gardien adverse dégage un ballon, on est en 2015
Lejeune a été bon hier soir .........................et au risque de me repeter 100x le MEILLEUR hier était DELLE sans aucun doute un peu à la maniere d'un Barthez un soir en ligue des champions contre les Ranger

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 02 août 2015, 13:55

Pour revenir sur ces "pauses boisson", j'ai aussi trouvé que celle de la première mi-temps a coupé notre élan.
D'autant que pour moi, à 26-27 degrés, pour un début de saison, faire ces pauses toutes les 20-25 minutes de jeu, c'est vraiment n'importe quoi à ce niveau là.
Pour moi, complètement ahurissant.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 02 août 2015, 14:01

Lejeune m'a impressionné hier, il a fait une percée phénoménale dans la défense lensoise qui aurait mérité meilleur sort.

bialbo

Messagepar bialbo » 02 août 2015, 14:13

Billou Grenat a écrit :
John Deeree a écrit :Soyons honnêtes, les gars! A.Baldé a été le plus mauvais grenat (ou le moins bon) hier après-midi... Donc, partant de ce simple fait, le débat peut être ouvert. Après, quant à son niveau (insuffisant, moyen ou perfectible).... c'est autre chose...
Cordialement
C'est clair ! D'ailleurs Métanire n'était pas loin d'être le plus mauvais, vu qu'il n'est pas capable d'assurer une passe toute simple à 3 mètres, alors qu'il n'est pas pressé, et qu'il met directement le ballon en touche ... :-(

Métanire qui est soit a été formé comme attaquant a vraiment un souci au niveau des passes et contrôles en effet, sans oublier les centres.

Là il joue car il est le seul à son poste mais avec l'Espagnol à l'aise techniquement logiquement il perd sa place.

Et là ce sera déjà un atout en plus dans notre jeu.

J'ai trouvé qu'on ne jouait pas trop du côté de Bussman (manque d'automatismes ?).

Sinon Fauvergue joue où actuellement (car si dispo on pourrait le recruter comme pivot) ?

Enfin j'espère que Kaprof sera meilleur qu'un certain Andrada...

Pour finir, c'est moi qui juge mal où Kheli a été réellement transparent sur le terrain ?

gmt135

Messagepar gmt135 » 02 août 2015, 14:20

Seth57950 a écrit :il faut constater que nos arrieres latéraux sont tres faible techniquement. Baldé Quoi qu'on en dise se procure quelques occasions que delle sort. Pour moi les plus faibles hier sont Meta et Buss
A chaque fois que Bussmann a pris son couloir il a été dangereux le problème c'est en seconde mi-temps où 10 actions à droite pour une à gauche. Pour ce qui est du côté technique revoit les statistiques LFP et on en reparle.
Romain a souvent pris le couloir avec parfois un bon centre qui était systématiquement dangereux,je parle du bon.

Revenir à « Passion Grenat »