++1FCMNico23 a écrit :
Quel aurait été votre discours si Delle n'avait pas eu extrêmement de chance sur le centre de Bussmann ?
Vous êtes des clown, le mec on dit qu'il est mauvais, en attendant nos plus grosses occasions viennent de lui, parce qu'il été la au bon moment (Sur le centre de Bussmann, sur le tir de Doukouré, et en plus il aurait du provoquer un Pénalty que l'arbitre n'as pas vu).
Je note les noms de ceux qui le critique, mais bon, on s'en souvient de toute façon, cet acharnement débile et infondé, et on verra si imaginons il arrive a nous en claquer une quinzaine.
Je ne dis pas que ce sera le cas. Mais juger un joueur sur un match, franchement vous êtes des champions les gars.
Ce sont les mêmes qui disaient Sakho est bien en prêt, puis en national qu'il n'aurait pas le niveau pour la L2 puis en L2 qu'il n'aurait pas le niveau pour la L1....on connait la suite....
Bref les seules vraies occasions hier viennent de lui et probablement pas d'une jeune frêle qui nous a offert une belle tête plongeante en retrait pour le gardien et qui risque de passer un bout de saison blessé ou un Yeni (que j'adore perso) envoyer deux ou trois missiles en tribune.
laissez lui donc une chance bordel avant de vous presser à le comparer à une brêle y'en a assez dans certaines tribunes.
Avec un Krivets en appui l'affaire ne serait probablement pas la même.
attendons d'abord fin Août avant de critiquer notre effectif et le jeu.