ah quand on n'aime pas tout est possibleArguendo a écrit :champ d'or a écrit :Métanire devrait se faire tout petit dans sa situation. Comme il le dit lui même il s'est placé sur la liste des transferts donc le club a pris en compte sa demande en prenant Balliu et en intégrant Deher dans l'effectif.
Tout à fait!
Maintenant s'il reste, non seulement il barrera la passage à une doublure qui lui a largement rendu la pareille en L1 (Rivierez), empêchera un jeune espagnol de se montrer et élimine toute chance à un jeune pro d'évoluer avec l'équipe 1. Bref, ça me paraît assez clair que le club le mette de côté car encore une fois on va pas :) mettre en place un schéma avec un type qui serait capable de se barrer le 31/08 à 23h45 pour Angers, Troyes ou le 17ème de la dernière D2 anglaise.
Aucun rapport avec Lejeune qui avant une saison pourrie de L1 a fini meilleur passeur de L2 (14 caviars tout de même), là où Métanire n'arrive pas à poser un centre au point de pénalty.
Points communs: Métanire et Lejeune ont fait une saison pourrie l'an passé; Métanire et Lejeune s'épanche honteusement dans les médias; Métanire et Lejeune devraient faire profil bas et travailler.
Ah, et Lejeune n'a pas terminé meilleur passeur de L2 (Fajr, de Caen, 15 passes décisives) et n'a pas fait 14 caviars: 12 ou 13 passes décisives - selon que l'on considère ou non le but de Diafra à Nancy comme venant d'une passe décisive de Lejeune - et très peu sont des caviars. 10 sur 12/13 sur cpa (pour marquer suite à un cpa, il faut à la fois un bon tireur et un bon joueur de la tête).
RL du 06/08 Métanire : "Sûr de rien"
- Seth57950
Re: RL du 06/08 Métanire : "Sûr de rien"
- gauloiskiki
Tu te rends compte quand même que ton cas est pathologique et que tu est incapable d'aborder le moindre sujet sans tout ramener à ton aversion pour Kevin Lejeune.Arguendo a écrit :
Tout à fait!
Points communs: Métanire et Lejeune ont fait une saison pourrie l'an passé; Métanire et Lejeune s'épanche honteusement dans les médias; Métanire et Lejeune devraient faire profil bas et travailler.
Ah, et Lejeune n'a pas terminé meilleur passeur de L2 (Fajr, de Caen, 15 passes décisives) et n'a pas fait 14 caviars: 12 ou 13 passes décisives - selon que l'on considère ou non le but de Diafra à Nancy comme venant d'une passe décisive de Lejeune - et très peu sont des caviars. 10 sur 12/13 sur cpa (pour marquer suite à un cpa, il faut à la fois un bon tireur et un bon joueur de la tête).
J'espère pour toi que cela se limite au forum et que tu ne fais pas pareil dans la vie de tous les jours sinon il faut vraiment que tu ailles consulter.
-
Utilise ton cerveau avant d'écrire. Cela te permettra de ne pas écrire des énoncés équivoques ("les cas du genre", "nettoie") qui renvoient à une période sombre de l'Histoire.Fox a écrit :Utilisez votre liste d'ignorés pour les cas du genre, ça nettoie le forum.
"Nettoyer" ça me fait penser à M. Propre et "les cas du genre" à tout ce que tu veux sauf une période sombre de l'Histoire.
Par contre je ne pourrais pas en dire autant de tes "propos anti Lejeune"...
M’enfin admettons que la forme ne soit pas idéale ça ne t’empêche pas de rester correct !
Dernière modification par Amos le 06 août 2015, 22:41, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
-
Je cite gauloikiki mais j'aurais pu en citer d'autres. J'aimerais que l'on m'explique en quoi affirmer une "pathologie" est un argument pour répondre aux questions de fonds pertinentes posées par celui que l'on cherche à contredire.gauloiskiki a écrit :Tu te rends compte quand même que ton cas est pathologique et que tu est incapable d'aborder le moindre sujet sans tout ramener à ton aversion pour Kevin Lejeune.Arguendo a écrit :
Tout à fait!
J'espère pour toi que cela se limite au forum et que tu ne fais pas pareil dans la vie de tous les jours sinon il faut vraiment que tu ailles consulter.
Je partage l'avis d'Arguendo sur Lejeune. S'il peut nous aider en L2 tant mieux mais à mes yeux il ne fera que racheter sa saison catastrophique passée. Et pour le coup, on peut le comparer à Métanire ici car ils expriment la même chose dans les médias : on veut partir si une occase se présente sinon Metz c'est cool. Tu m'étonnes, les mecs sont relegués après une saison catastrophique dans laquelle ils ont eu un rôle de premier plan en tant que titulaires inamovibles, te disent qu'ils veulent se casser, gardent (pour l'heure) leurs places de titulaires et leurs salaires (ils sont même prolongés), et personne dit rien, limite tout va bien madame la marquise. Faut arrêter de délirer deux minutes sérieux. Et je le redis, pour des joueurs censés amener des passes décisives, regardez leurs taux de passes réussies samedi dernier, je pense que vous serez beaucoup moins conciliants....
- DCD
Tu n'as pas du bien regardé ces stats alors, qui ne suffisent d'ailleurs pas à trier le grain de l'ivraie (à savoir les passes en retrait des centres par exemple)Pelloutier a écrit :Et je le redis, pour des joueurs censés amener des passes décisives, regardez leurs taux de passes réussies samedi dernier, je pense que vous serez beaucoup moins conciliants....

- pilch
Un problème personnel avec Lejeune ou un problème d'objectivité? Faudrait passer à autre chose, perso j'en ai marre de lire le même poste de la même personne quelque soit le sujet; et le fait que le dit post soit peu pertinent et empreint de mauvaise foi n'aide pasArguendo a écrit :Tu es loin d'être le seul à penser cela!
Attention à la jurisprudence Lejeune: je fais une mauvaise saison, je m'épanche honteusement dans les médias et au final je suis prolongé après une seule mi-temps correcte.
- gauloiskiki
Cela fait 3 mois qu'Arguendo poste mot pour mot les mêmes critiques sur Lejeune.Pelloutier a écrit : Je cite gauloikiki mais j'aurais pu en citer d'autres. J'aimerais que l'on m'explique en quoi affirmer une "pathologie" est un argument pour répondre aux questions de fonds pertinentes posées par celui que l'on cherche à contredire.
Alors au début, on prend le temps d'argumenter pour démontrer qu'il raconte n'importe quoi.
Quand quelques jours après, il poste la même chose, on se dit qu'il n'a pas du lire les réponses de la fois d'avant, donc on recommence à lui répondre.
Et puis, après trois ou quatre fois, où il recommence son numéro, on se sent bien obligé d'en déduire qu'on à affaire à quelqu'un qui en a rien de foutre de ce qu'on lui raconte et qui est juste là pour répéter en boucle la même chose jour après jours.
C'est pourquoi je pense qu'au bout d'un moment on peut parler de cas pathologique.
Mais bon, c'est pour cela que ce forum devient de moins en moins intéressant, il fut un temps, où il y avait encore de la place pour un petit peu débattre avec des gens qui prenaient en compte les arguments d'autrui alors qu'aujourd'hui, la majorité des messages concerne des personnes qui passent leur temps à répéter en boucle la même chose, quelque soit le sujet initial.
-
Pour revenir au sujet du topic , Métanire a du soucis à se faire avec cette concurrence terrible.
- Chevalin
Clairement le départ que je regretterais le moins d'un point de vue footballistique.
Si défensivement, c'est solide (et encore), offensivement Métanire, c'est néant. J'ai hâte de voir Balliu à l'oeuvre.
Si défensivement, c'est solide (et encore), offensivement Métanire, c'est néant. J'ai hâte de voir Balliu à l'oeuvre.
-
J'entends, ou plutôt, lis bien ce que tu dis. On peut aussi concevoir qu'un interlocuteur apporte des éléments que l'on estime, à tord ou à raison, peux pertinents et donc en incapacité de nous convaincre. A un moment, la discussion tourne en rond et les uns et les autres restant campés sur leurs positions égrennent les mêmes poncifs. C 'est ainsi et ce pour tout un tas de sujets autres que le foot. La politique par exemplegauloiskiki a écrit :Cela fait 3 mois qu'Arguendo poste mot pour mot les mêmes critiques sur Lejeune.Pelloutier a écrit : Je cite gauloikiki mais j'aurais pu en citer d'autres. J'aimerais que l'on m'explique en quoi affirmer une "pathologie" est un argument pour répondre aux questions de fonds pertinentes posées par celui que l'on cherche à contredire.
Alors au début, on prend le temps d'argumenter pour démontrer qu'il raconte n'importe quoi.
Quand quelques jours après, il poste la même chose, on se dit qu'il n'a pas du lire les réponses de la fois d'avant, donc on recommence à lui répondre.
Et puis, après trois ou quatre fois, où il recommence son numéro, on se sent bien obligé d'en déduire qu'on à affaire à quelqu'un qui en a rien de foutre de ce qu'on lui raconte et qui est juste là pour répéter en boucle la même chose jour après jours.
C'est pourquoi je pense qu'au bout d'un moment on peut parler de cas pathologique.
Mais bon, c'est pour cela que ce forum devient de moins en moins intéressant, il fut un temps, où il y avait encore de la place pour un petit peu débattre avec des gens qui prenaient en compte les arguments d'autrui alors qu'aujourd'hui, la majorité des messages concerne des personnes qui passent leur temps à répéter en boucle la même chose, quelque soit le sujet initial.

Pour revenir à Métanire, j'ai adoré lorsqu'il a répondu qu'il préférait jouer à Metz en L2 plutôt qu'à Nancy en L1 mais il reste limité. Il sera en concurrence avec Balliu si celui ci confirme les belles promesses que lui confèrent son CV. Pour ce qui est de Rivierez, je le vois de plus en plus être replacé à gauche en cas de départ de Bubu.