FCSM-FCM : Le Groupe Grenat
- sup'demetz
Re: FCSM-FCM : Le Groupe Grenat
j'espère un point, chez un prétendant à la montée se serait bien.
-
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
FORTE RECOMPENSE A QUI NOUS DONNERA UNE INFO. MERCI.
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
- titi_lorraine
Inscrit en 2012 et premier message ce soir... Bienvenue mais tu peux parler niveau disparitionboniek57 a écrit :Je crois que krivets a disparu a bord du vol MH370!!

-
Un peu de respect pour la mémoire des 239 victimes SVP.boniek57 a écrit :Je crois que krivets a disparu a bord du vol MH370!!
-
LearningFish a écrit :Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Vu le nombre de joueurs venant de pays chauds .... Si ca se trouve on se le garde frais pour l hiver

-
Il a peut etre un contrat saisonnier ?Neomessin a écrit :LearningFish a écrit :Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Où est Krivets?
Vu le nombre de joueurs venant de pays chauds .... Si ca se trouve on se le garde frais pour l hiver
-
Il a disparu depuis presque 1 an; en fait, il n'est apparu que furrtivement sur quelques matchs de début de saison de L1 et sa disparition est plus qu'anecdotique dans le cadre du projet mis en place cette saison où il n'a pas sa place
- bialbo
...Et B Serin qui disait à l"époque avoir trouvé une perle !
Ceci dit pour moi c'est un joueur qui a du ballon, bizarre...
Ceci dit pour moi c'est un joueur qui a du ballon, bizarre...
- get_up_kids
J'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi il n'a pas sa place....ZZED90 a écrit :Il a disparu depuis presque 1 an; en fait, il n'est apparu que furrtivement sur quelques matchs de début de saison de L1 et sa disparition est plus qu'anecdotique dans le cadre du projet mis en place cette saison où il n'a pas sa place
C'est un mec qui a de la technique, de l'expérience, une capacité à faire la passe décisive et déstabiliser une défense par sa vision du jeu, un mec fait pour jouer dans une équipe qui joue au sol et qui a la possession du ballon, bref tout ce qu'on veut mettre en place cette saison, et on l'écarte pour d'obscures raisons sans même lui donner la chance de s'intégrer au sein d'une équipe qui justement sait bien faire circuler la balle mais manque de joueurs capable de créer du danger par une passe ou un placement entre les lignes....
Pour moi s'en séparer serait vraiment dommage et un énorme gâchis, car ce joueur est pile poil ce qu'il nous faut en milieu offensif axial, et ça me gonfle qu'on ne lui donne pas sa chance dans une équipe pronant un style de jeu fait pour lui....
En plus on a déjà très peu de joueurs âgés (Lejeune 30 ans est le seul trentenaire de l'effectif!!!!) et si c'est pour le remplacer par un énième mec de 20 ans ayant tout à prouver ça n'a ni queue ni tête....
- champ d'or
On n'a aucun élément concernant Krivets et si ça se trouve c'est lui qui a demandé le transfert. Il avait fait un match amical donc le staff comptait bien sur lui avant de lancer la saison. Peut être qu'il souhaite rebondir dans un club d'Europe de l'Est qualifié pour une coupe d'Europe. La barrière de la langue + 10 mois de galère sur les terrains ont peut être été rédhibitoires pour sa motivation.