[Socios]:Les news du 7 aout 2015

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Socios]:Les news du 7 aout 2015

Messagepar get_up_kids » 07 août 2015, 15:20

Arguendo a écrit :
Personne ne revient en boucle sur la saison moyenne de Kévin Lejeune (ne le connaissant pas, je ne l'appelle pas par son prénom) en L1. Lorsqu'il s'agit de traiter des performances dudit joueur, je le fais. Lorsqu'il s'agit de traiter des performances d'autres joueurs, je le fais et l'ai d'ailleurs fait à de multiples reprises. Ai-je jamais écrit que Lejeune était le seul à avoir effectué une mauvaise saison l'an passé? Non! Je te prie de bien me relire si tu penses le contraire.
La fixation sur Kévin Lejeune est finalement bien plus chez toi que chez moi.
Finalement t'auras réussi à faire rire la totalité du forum avec ces phrases que j'ai surligné, et pas que moi! :-)

DCD

Messagepar DCD » 07 août 2015, 15:20

Arguendo a écrit :Personne ne revient en boucle sur la saison moyenne de Kévin Lejeune (ne le connaissant pas, je ne l'appelle pas par son prénom) en L1. Lorsqu'il s'agit de traiter des performances dudit joueur, je le fais. Lorsqu'il s'agit de traiter des performances d'autres joueurs, je le fais et l'ai d'ailleurs fait à de multiples reprises. Ai-je jamais écrit que Lejeune était le seul à avoir effectué une mauvaise saison l'an passé? Non! Je te prie de bien me relire si tu penses le contraire.
La fixation sur Kévin Lejeune est finalement bien plus chez toi que chez moi.
Pour ce qui est de la politesse et de la gentillesse du joueur, encore une fois, ne le connaissant pas, je ne me permets pas d'en juger).
Permets-moi cependant d'écrire que je préfère(préférerais) - quand bien même la politesse et la gentillesse sont des qualités que je reconnais tout à fait - d'un joueur du Fc Metz qu'il soit bon (s'il joue cette année comme pendant les 20 premières minutes contre Lens, je soulignerai ses bonnes performances comme j'ai pu le faire vendredi dernier, n'en doute pas).
J'entre dans la conversation pour dire que tu es quand même de mauvaise foi puisque tu as réussi pas plus tard qu'hier, à dévier un sujet sur Métanire en y parlant en termes négatifs, de Lejeune !

Donc oui, tu m'apparais à moi aussi sur ce forum, comme obnubilé par Lejeune.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 août 2015, 15:35

Mimiche a écrit :DVD, tu as le temps et tu aimes les statistiques.

Combien parmi les 260 messages d'Arguendo, contiennent le nom ou le prénom de Kevin Lejeune ? (Attention s'il a écrits que les performances d'acteurs d'Olivier Lejeune sont médiocres malgré ses capacités mémorielles ça ne compte pas)
je m'appelle pas DVD ni Blu-Ray :mrgreen: mais voilà, 117 :
search.php?keywords=k%C3%A9vin+lejeune& ... Rechercher
soit 45% des messages. foque, il va nous dire qu'il a raison :mrgreen:

PS : ça ne compte pas les récents messages où il l'appelait juste 'le capitaine'.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 août 2015, 15:41

Dark 5.7 a écrit :
Mimiche a écrit :DVD, tu as le temps et tu aimes les statistiques.

Combien parmi les 260 messages d'Arguendo, contiennent le nom ou le prénom de Kevin Lejeune ? (Attention s'il a écrits que les performances d'acteurs d'Olivier Lejeune sont médiocres malgré ses capacités mémorielles ça ne compte pas)
je m'appelle pas DVD ni Blu-Ray :mrgreen: mais voilà, 117 :
search.php?keywords=k%C3%A9vin+lejeune& ... Rechercher
soit 45% des messages. foque, il va nous dire qu'il a raison :mrgreen:

PS : ça ne compte pas les récents messages où il l'appelait juste 'le capitaine'.
Ce n'est pas significatif car il y a beaucoup de messages qui parlent de Lejeune sans qu'il soit nommé.

narval bleu

Messagepar narval bleu » 07 août 2015, 15:48

C un torchon!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 août 2015, 15:50

Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Ce n'est pas significatif car il y a beaucoup de messages qui parlent de Lejeune sans qu'il soit nommé.
Oui mais bon 45% c'est déjà énorme. Donc en sachant qu'on est très en dessous de la vraie valeur, on peut sans le moindre doute parler de fixation pathologique.
Vous savez que vous êtes drôles ? :mrgreen:

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 août 2015, 15:53

Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Oui mais bon 45% c'est déjà énorme. Donc en sachant qu'on est très en dessous de la vraie valeur, on peut sans le moindre doute parler de fixation pathologique.

Vos recherches ne sont pas concluantes, en effet.
Et loin d'être scientifiques.
"beaucoup"....
"45% c'est déjà énorme" (je vais te surprendre et dire que 100% c'est encore plus énorme).
"Donc" ?
"en sachant" (et non, c'est là où le bât blesse).
"très en dessous" ...
"de la vraie valeur": la vraie valeur est facile à trouver
"on peut", on peut, mais ce n'est pas rigoureux scientifiquement parlant. In dubiis abstine.
"sans le moindre doute" De omnibus dubitandum
"parler de fixation pathologique" :)

Vous me faites rire Messieurs. Merci.
Allez Metz

DCD

Messagepar DCD » 07 août 2015, 15:53

Mimiche a écrit :La touche C et la touche V sont éffacées.

Mes excuses à Diamond Comic Distributors
No problemo mais fait gaffe aussi à ton "e" et ton "é".
Mimiche a écrit :
gauloiskiki a écrit :Ce n'est pas significatif car il y a beaucoup de messages qui parlent de Lejeune sans qu'il soit nommé.
La question est de savoir si cela est contagieux !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 août 2015, 15:58

Arguendo a écrit :[...]
tu sais, le fait qu'à chaque fois que tu te pointes tu te retrouves avec une kyrielle de forumistes différents qui te font remarquer ta fixette, c'est peut-être à prendre en compte aussi...
mais continue à vivre dans le déni, c'est bien. je n'espère qu'une seule chose : que tu croises 'Kévin Lejeune' un jour, et qu'il y ait du monde, juste pour voir si t'aurais les c0uilles d'assumer toutes les crasses que tu balances continuellement en face.
mais bon, Allez Metz, hein...

Mattscan

Messagepar Mattscan » 07 août 2015, 16:12

S'il y avait eu autant de ferveur de la part des "forumistes" pour dénoncer les propos ultras objectifs de Cartier à la fin de chacun des matchs de l'année dernière on en serait peut être pas là aujourd'hui. HiHi
Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un site indépendant d'actualité sur le Fc Metz si ce n'est que pour reprendre les dépêches Afp. Forza Moon

Revenir à « Passion Grenat »