C'est à l'ouverture que Toussaint est le meilleur.hunter a écrit :toussaint a vraiment donne un regain il y a pas photo, il a fait la liaison entre le milieu et l'attaque.
nos deux milieux defensifs
- Bel Jéthucine
Re: nos deux milieux defensifs
- aliosha
Je continue de penser qu'il nous manque un milieu de terrain défensif type N'Daw ou Kashi car quand on n'a pas le ballon et bien, on a beaucoup de mal à le récupérer. Santos et Doukouré sont plus à mes yeux des milieux relayeurs que des récupérateurs.
-
j'avoue il faudrait un costaud capable d'epauler les defenseurs et de redonner le ballon vers le milieu de terrain.
- Evargalo
Bel Jéthucine a écrit :C'est à l'ouverture que Toussaint est le meilleur.hunter a écrit :toussaint a vraiment donne un regain il y a pas photo, il a fait la liaison entre le milieu et l'attaque.

-
c'est cool pour uen fois que bel confirme ma reponse.
- Palinodie
Toussaint va probablement progresser et je pense qu'on va en entendre parler dans tous les médias dès fin octobre/début novembre.Evargalo a écrit :Bel Jéthucine a écrit : C'est à l'ouverture que Toussaint est le meilleur.![]()
![]()
- Xavfoot
Très impressionné aussi par son apport lundi soir. De belles promesses, beaucoup de boulot pour confirmer et s'imposer. En tout cas, il a commencé a montrer pourquoi il fallait lui faire de la place et se séparer de certains éléments bien qu'on les apprécie.Palinodie a écrit :
Toussaint va probablement progresser et je pense qu'on va en entendre parler dans tous les médias dès fin octobre/début novembre.
-
En tout cas, ces 3 là ont prouvé aux plus sceptiques que l'équipe pouvait sans aucun problème se passer de profils comme N'Daw, Kashi ou N'Doye (sans remettre en question la valeur de nos anciens joueurs).Xavfoot a écrit :Très impressionné aussi par son apport lundi soir. De belles promesses, beaucoup de boulot pour confirmer et s'imposer. En tout cas, il a commencé a montrer pourquoi il fallait lui faire de la place et se séparer de certains éléments bien qu'on les apprécie.Palinodie a écrit :
Toussaint va probablement progresser et je pense qu'on va en entendre parler dans tous les médias dès fin octobre/début novembre.
- get_up_kids
Ben pas forcément ZZED 90.
Au plus fort de la domination sochalienne ou de VA, il nous manquait un mec capable d'aller gratter des ballons dans les pieds adverses.
Au plus fort de la domination sochalienne ou de VA, il nous manquait un mec capable d'aller gratter des ballons dans les pieds adverses.
- Bel Jéthucine
+1get_up_kids a écrit :Ben pas forcément ZZED 90.
C'est effectivement ce que beaucoup se sont dit en tribune à ce moment-là.