nos deux milieux defensifs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: nos deux milieux defensifs

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2015, 22:27

hunter a écrit :toussaint a vraiment donne un regain il y a pas photo, il a fait la liaison entre le milieu et l'attaque.
C'est à l'ouverture que Toussaint est le meilleur.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 août 2015, 22:29

Je continue de penser qu'il nous manque un milieu de terrain défensif type N'Daw ou Kashi car quand on n'a pas le ballon et bien, on a beaucoup de mal à le récupérer. Santos et Doukouré sont plus à mes yeux des milieux relayeurs que des récupérateurs.

hunter

Messagepar hunter » 19 août 2015, 22:29

j'avoue il faudrait un costaud capable d'epauler les defenseurs et de redonner le ballon vers le milieu de terrain.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 août 2015, 22:32

Bel Jéthucine a écrit :
hunter a écrit :toussaint a vraiment donne un regain il y a pas photo, il a fait la liaison entre le milieu et l'attaque.
C'est à l'ouverture que Toussaint est le meilleur.
:bravo: :bravo: :bravo:

hunter

Messagepar hunter » 19 août 2015, 22:37

c'est cool pour uen fois que bel confirme ma reponse.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 20 août 2015, 00:28

Evargalo a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : C'est à l'ouverture que Toussaint est le meilleur.
:bravo: :bravo: :bravo:
Toussaint va probablement progresser et je pense qu'on va en entendre parler dans tous les médias dès fin octobre/début novembre.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 20 août 2015, 01:33

Palinodie a écrit :
Toussaint va probablement progresser et je pense qu'on va en entendre parler dans tous les médias dès fin octobre/début novembre.
Très impressionné aussi par son apport lundi soir. De belles promesses, beaucoup de boulot pour confirmer et s'imposer. En tout cas, il a commencé a montrer pourquoi il fallait lui faire de la place et se séparer de certains éléments bien qu'on les apprécie.

Zed90

Messagepar Zed90 » 20 août 2015, 07:04

Xavfoot a écrit :
Palinodie a écrit :
Très impressionné aussi par son apport lundi soir. De belles promesses, beaucoup de boulot pour confirmer et s'imposer. En tout cas, il a commencé a montrer pourquoi il fallait lui faire de la place et se séparer de certains éléments bien qu'on les apprécie.
En tout cas, ces 3 là ont prouvé aux plus sceptiques que l'équipe pouvait sans aucun problème se passer de profils comme N'Daw, Kashi ou N'Doye (sans remettre en question la valeur de nos anciens joueurs).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 août 2015, 08:40

Ben pas forcément ZZED 90.
Au plus fort de la domination sochalienne ou de VA, il nous manquait un mec capable d'aller gratter des ballons dans les pieds adverses.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 août 2015, 08:43

get_up_kids a écrit :Ben pas forcément ZZED 90.
Au plus fort de la domination sochalienne ou de VA, il nous manquait un mec capable d'aller gratter des ballons dans les pieds adverses.
+1
C'est effectivement ce que beaucoup se sont dit en tribune à ce moment-là.

Revenir à « Passion Grenat »