Ouha Didillon ! Ouha Didillon !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Ouha Didillon ! Ouha Didillon !!

Messagepar Billou Grenat » 19 août 2015, 08:38

cali57 a écrit :Le derby cette année je le sent pas trop en fait
Il ne faut pas trop s'inquiéter du parcours des nanchois car leur calendrier de début de saison est nettement plus facile que le nôtre!
Pendant qu'on se farcissait Lens, Sochaux et Valenciennes ils jouaient contre les pauvres équipes de Tours, Laval et contre une équipe de Brest fatiguée par ses prolongations en Coupe de la Ligue peu de temps avant et qui s'est retrouvée à 10 très rapidement.
De plus ça continue ce week-end car nous devons nous rendre à Créteil chez le co-leader pendant qu'ils vont aller à Nîmes qui est complètement à côté de la plaque. On verra s'ils prendront 7 points sur 9 en affrontant Lens, Sochaux et Valenciennes ... :roll:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2015, 09:00

Billou Grenat a écrit :Pendant qu'on se farcissait Lens, Sochaux et Valenciennes ils jouaient contre les pauvres équipes de Tours, Laval et contre une équipe de Brest fatiguée par ses prolongations en Coupe de la Ligue peu de temps avant et qui s'est retrouvée à 10 très rapidement.
En tout cas, nos adversaires cumulent pour le moment 1 victoire et 9 points ; et ceux de N*ncy 2 victoires et 11 points. En plus, Lens ne faisait pas jouer ses dernières recrues et Valenciennes était complètement décimé...

Curtis

Messagepar Curtis » 19 août 2015, 12:06

Le dégagement au pied tendu pour Falcon, j'ai bien cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites. Ses relances au pied, quand on se souvient des Kossi Agassa et autre Anthony M'Fa, y a de quoi se palucher en tribune.
Et mon dieu que ça fait du bien de voir un gardien trouver des solutions de relance rapide. J'enrageais lorsque Johann Carrasso courrait vers la limite de sa surface pour relancer rapidement puis écartait les bras en mode "ouais mais j'ai aucune solution!" ...

Pas vu un gardien avec autant de charisme (malgré ses 20 ans et première saison pro) depuis Mondragon. Qu'il continue ainsi, en tout cas il fait un parfait numéro 1.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 19 août 2015, 12:34

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit : En gros, laissez le bosser.
Tout a fait Thierry !
A part ca le titre du topic me fait penser à une chanson :-D
https://www.youtube.com/watch?v=O8_yylMLh5w
Je pensais plutôt à cette chanson, dérivée du ouh ah Cantona(à partir de 1 min 35) :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=GakrfT7x7Ig

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 août 2015, 12:45

Faut dire aussi qu'il ferme bien les angles aux attaquants et quelque part les "pousse" a vendanger. Forcemment, un buteur de talent en face trouverait une solution, pour le moment on a des attaquants de L2 en face.

Revenir à « Passion Grenat »