C'est classe ça, comme remarque !vag'à bond a écrit :Et puis, c'est un mec pas une gonzesse qu'on doit couver a tout bout de champ.
RL du 19/08: Metz plie sans rompre
- gauloiskiki
Re: RL du 19/08: Metz plie sans rompre
-
On croirait qu'ils ont pris baldé sans le superviser c'est l'impression que j'ai, car on s'apperçoit que ce joueur manque de technique bref les bases du football et ce matin j'ai vu un entrainement de jeunes et le plus impressionnant c'est qu'il arrivait à leur niveau à faire de simples contrôles, bref on ne demande pas à baldé de copier les plus grands attaquants du monde, mais à jouer simple et sans trop de déchets techniques c'est un juste milieu.gauloiskiki a écrit :C'est classe ça, comme remarque !vag'à bond a écrit :Et puis, c'est un mec pas une gonzesse qu'on doit couver a tout bout de champ.
-
T'as tres bien compris ce que je voulais dire, ne t'institue pas policier de la morale bien pensante pour tout et n'importe quoi, ca risque de devenir fatigant. Merci.gauloiskiki a écrit :C'est classe ça, comme remarque !vag'à bond a écrit :Et puis, c'est un mec pas une gonzesse qu'on doit couver a tout bout de champ.
-
j'ai très bien compris ce que tu veux dire, tu penses qu'il est dans un cocon, et qu'on lui passe beaucoup de chose on le protège à croire que les dirigeants sont aveugles devant ses prestations et c'est un peu ce que je pense.
-
Non, ils voient la meme chose, mais Falcon etait a cours de forme en debut de saison, Diallo s'est blessé, Vion est indésirable.. Bref, on a (avait)réellement pas de solutions de rechange. Falcon semble revenir pas trop mal dans le coup, peut etre que ca va bouger sur le front de l'attaque dans les jours a venir.raphael5477 a écrit :j'ai très bien compris ce que tu veux dire, tu penses qu'il est dans un cocon, et qu'on lui passe beaucoup de chose on le protège à croire que les dirigeants sont aveugles devant ses prestations et c'est un peu ce que je pense.
- gauloiskiki
Je m'institue en rien du tout.vag'à bond a écrit :T'as tres bien compris ce que je voulais dire, ne t'institue pas policier de la morale bien pensante pour tout et n'importe quoi, ca risque de devenir fatigant. Merci.
J'ai le droit de trouver ta remarque déplacée et totalement dénuée de sens.
Mais bon, c'est vrai qu'on est sur un forum et qu'on a donc juste le droit de critiquer ceux qui ne sont pas là pour répondre.
C'est bien plus commode.
-
Une fois la vindicte lancée , il y a 2 impacts possiblesvag'à bond a écrit : Autant je ne suis pas spécialement fana de siffler un joueur, et prône plutôt l'encouragement, autant il faut aussi que la personne qu'on souhaite encourager se montre un minimum impliqué dans ce qu'il fait.
Et puis, c'est un mec pas une gonzesse qu'on doit couver a tout bout de champ. Quelques fois, mettre les gens face a la realité peut beaucoup plus les aider qu'etre continuellement dans les caresses et les papouilles a base de "c'est pas grave, t'as du potentiel, tu feras mieux la prochaine fois". C'est le meilleur moyen pour qu'il n'y ait pas de remise en question personnel.
Faut aussi savoir donner de sa personne si on veut recevoir en retour, c'est la vie, et c'est comme ca pour tout le monde. Pourquoi des exceptions seraient elles faites pour une personne plutôt qu'une autre ?
Non, c'est bien que les choses soient dites, je ne soutiens pas les siffleurs, mais la critique constructive. Et ici la critique en filigrane est "Amido, bouge toi un peu nom de dieu!!"
Le joueur est fragile psychologiquement et sombre comme un certain Gregory
Ou le joueur se sert de tout ce déferlement de haine pour prouver aux autres que c'étaient des idiots de le siffler comme pour Diafra et se bouger le q.
- Seth57950
Je suis d'accord Vag'àbond mais actuellement nous ne sommes pas sur "Amido bouge toi le c.l" mais sur 'plus jamais sur un terrain" ce qui est dommage après 4 matchs. ce n'est que mon avisTomahawk a écrit :Une fois la vindicte lancée , il y a 2 impacts possiblesvag'à bond a écrit : Autant je ne suis pas spécialement fana de siffler un joueur, et prône plutôt l'encouragement, autant il faut aussi que la personne qu'on souhaite encourager se montre un minimum impliqué dans ce qu'il fait.
Et puis, c'est un mec pas une gonzesse qu'on doit couver a tout bout de champ. Quelques fois, mettre les gens face a la realité peut beaucoup plus les aider qu'etre continuellement dans les caresses et les papouilles a base de "c'est pas grave, t'as du potentiel, tu feras mieux la prochaine fois". C'est le meilleur moyen pour qu'il n'y ait pas de remise en question personnel.
Faut aussi savoir donner de sa personne si on veut recevoir en retour, c'est la vie, et c'est comme ca pour tout le monde. Pourquoi des exceptions seraient elles faites pour une personne plutôt qu'une autre ?
Non, c'est bien que les choses soient dites, je ne soutiens pas les siffleurs, mais la critique constructive. Et ici la critique en filigrane est "Amido, bouge toi un peu nom de dieu!!"
Le joueur est fragile psychologiquement et sombre comme un certain Gregory
Ou le joueur se sert de tout ce déferlement de haine pour prouver aux autres que c'étaient des idiots de le siffler comme pour Diafra et se bouger le q.
-
Ecoute, et j'en terminerais la, a part reprendre les propos des forumistes pour les fustiger, tu ne fais rien d'autre sur ce forum. C'est fatigant et ne fait guere preuve d'humilité de ta part. Regarde mieux autour de toi, la plupart ici s'entendent pas trop mal, meme un Henrik qui peut agacer certains par ses positions et qui desfois s'en prend dans la gueule ne repond jamais par le mépris et on peut discuter avec lui. Toi tu releves les fautes de Français, tu stigmatises une personne a la seule vue de son pseudo, et de temps en temps tu parles un peu foot.gauloiskiki a écrit :Je m'institue en rien du tout.vag'à bond a écrit :T'as tres bien compris ce que je voulais dire, ne t'institue pas policier de la morale bien pensante pour tout et n'importe quoi, ca risque de devenir fatigant. Merci.
J'ai le droit de trouver ta remarque déplacée et totalement dénuée de sens.
Mais bon, c'est vrai qu'on est sur un forum et qu'on a donc juste le droit de critiquer ceux qui ne sont pas là pour répondre.
C'est bien plus commode.
Parle foot, et laisse les gens tranquille, c'est ce qu'on a TOUS de mieux a faire.
Apres si tu trouves mes propos déplacés, ma foi, fais une alerte, ignore moi.. Il existe d'autres solutions que de fatiguer le monde.
Amicalement

- Billou Grenat
Au contraire cela ne fera qu'améliorer la situation car cela fera prendre conscience au staff d'arrêter d'aligner ce joueur qui n'a pas le niveau afin qu'il recrute un joueur compétent à ce poste avant le 31/08 ! Je pense qu'un passage de ce joueur en CFA2 ne pourra faire que le plus grand bien pour l'équipe première.Mirri a écrit :Pas d'accord.Chevalin a écrit :
Il est pourtant critique là où il faut. Le cas Baldé est le vrai gros problème de ce début de saison et c'est ce qui nous empêche d'être leader avec une bien meilleure attaque.
Un joueur mauvais mais qui se donne à fond, c'est pardonnable.
Un joueur mauvais qui ne se donne pas à fond, ça ne l'est pas.
C'est du lynchage sur la place publique, et cela ne fera que détériorer la situation. Ce n'est absolument pas "critique" que de réduire tous nos maux au cas baldé qui n'en est pour l'instant pas un. Je rappelle qu'il reste 35 journée !

Au passage, merci de ne pas m'insulter car mon avis est aussi respectable que le tien et n'oublie pas que nous ne vivons pas en dictature, au royaume de la pensée unique ...