euh... NON!
Je ne l'ai encore jamais critiqué sur ce forum, mais on soutien moralement un joueur qui a fait ses preuves et qui a une mauvaise période.
Balde doit encore montrer ce qu'il vaut et d'après ce que j'en ai vu, lu et entendu, il n'a encore rien montré du tout.
Alors, ok laissez-le tranquille, arrêtez de le descendre en flammes sur ce forum, mais n'en faites pas un martyre non plus.
Peut-être lui faudra-t-il quelque temps pour se rendre utile et efficace, mais d'ici-là, s'il y a mieux que lui, il n'a pas sa place dans l'équipe, ni sur le banc.
...et je souhaite de tout coeur qu'il devienne notre grand buteur!
Naturellement s'il est sur le terrain, je l'encourage comme tous les autres.
soutien moral à Baldé
- jeffreeze
Re: soutien moral à Baldé
La stat qui rassure pour contre Créteil : Baldé 17 buts en 9 clubs et en 91 matchs officiels soit un but tout les 5,5 matchs. But à Créteil ça lui fera le plus grand bien...
-
Soutien à Baldé
- jeffreeze
Bravo ça fait 2 match de retardTorino a écrit :Mieux que ca puisqu'en fait toutes compétitions confondues il a marqué 19 buts en 5950 minutes soit un but tous les 3,5 matchs.jeffreeze a écrit :La stat qui rassure pour contre Créteil : Baldé 17 buts en 9 clubs et en 91 matchs officiels soit un but tout les 5,5 matchs. But à Créteil ça lui fera le plus grand bien...

-
balde est mauvais oui mais c'est un avis de supporters, le sportif lui doit s'incliner face a un mec qui fait ce sport depuis bien plus longtemps que nous ici, moi je dit respect quand meme au gars qui est pro qui a bosse pour en venir la.
Mais fait pas melanger, l'avis objectif du supporter et l'avis subjectif. objectivement oui balde vaut pas ce transfert qu'on voulait pour un attaquant mais subjectivement, c'est un pro qui par rapport a nous a le merite au moins de prouver ses capacitées.
Maintenant, ceux qui ont siffle balde sont des bouseux, parce que on a le droit de dire qu'il est mauvais c'est un avis comme un autre, mais le siffler, ceux qui le sifflent mettez vous sur le terrain et faite le match a sa place, je vous donne 2 min de jeu avant qu'un defenseur adverse vous ejecte d'un simple coup d'epaule.
Mais fait pas melanger, l'avis objectif du supporter et l'avis subjectif. objectivement oui balde vaut pas ce transfert qu'on voulait pour un attaquant mais subjectivement, c'est un pro qui par rapport a nous a le merite au moins de prouver ses capacitées.
Maintenant, ceux qui ont siffle balde sont des bouseux, parce que on a le droit de dire qu'il est mauvais c'est un avis comme un autre, mais le siffler, ceux qui le sifflent mettez vous sur le terrain et faite le match a sa place, je vous donne 2 min de jeu avant qu'un defenseur adverse vous ejecte d'un simple coup d'epaule.
- gauloiskiki
Objectivement, j'entrave que dalle à ce que tu racontes !hunter a écrit :balde est mauvais oui mais c'est un avis de supporters, le sportif lui doit s'incliner face a un mec qui fait ce sport depuis bien plus longtemps que nous ici, moi je dit respect quand meme au gars qui est pro qui a bosse pour en venir la.
- Amsalem
Un bémol cependant.Mirri a écrit : siffler un joueur ne le fait pas devenir meilleur...
Si le joueur est un farouche adepte du S.M., que la cire brulante dans le nombril, c'est son truc, qu'il a débarqué à son premier entraînement tout de cuir vêtu, que, surtout, la première chose qu'il ait faite en arrivant à Metz, c'est de dégoter 4 boules OBUT pour mieux les relier en les soudant (bien qu'il vienne de Guinée-Bissau) avec une chaîne de vélo façon boules de Geisha, dans ce cas, il est évident que ces sifflets ont dû le faire vibrer de tous ces membres. S'il y a zieuté en sus une chenille de majeurs dressés à son attention, c'est que l'on a juste frôlé le bain moussant.
A défaut de tout cela, siffler un joueur me paraîtra toujours d'une connerie crasse.
-
En tant que supporter, je ne vois pas d'autre attitude à adopter que de l'encourager.
Quand Falcon est entré en jeu, de nombreux "boulevards" se sont ouverts, et le Vénézuélien en a bien profité, malgré un duel perdu. Mais le travail effectué par Baldé ne peut être occulté : sa présence physique a dû gêner les défenseurs de VA.
Quoi qu'il en soit, siffler un joueur en méforme, qui n'a manifesté aucun mouvement d'humeur, ni jeté son maillot ou encore refusé de serrer la main de son entraîneur, c'est-à-dire qui a un comportement irréprochable, est à mon sens inadapté. Un soutien massif à son encontre lors du prochain match à domicile (rencontre avec les supporters, banderole, etc.) serait le meilleur moyen de l'aider à (re)trouver la confiance.
Quand Falcon est entré en jeu, de nombreux "boulevards" se sont ouverts, et le Vénézuélien en a bien profité, malgré un duel perdu. Mais le travail effectué par Baldé ne peut être occulté : sa présence physique a dû gêner les défenseurs de VA.
Quoi qu'il en soit, siffler un joueur en méforme, qui n'a manifesté aucun mouvement d'humeur, ni jeté son maillot ou encore refusé de serrer la main de son entraîneur, c'est-à-dire qui a un comportement irréprochable, est à mon sens inadapté. Un soutien massif à son encontre lors du prochain match à domicile (rencontre avec les supporters, banderole, etc.) serait le meilleur moyen de l'aider à (re)trouver la confiance.
-
on sifflera toujours car t'a toujours des bolosses dans l'arene pour critiquer en direct.
- get_up_kids
Je rejoins totalement Mirri et apporte à Baldé mon total soutien.
Forcément que le mec doit être touché psychologiquement.
Pour son 1er match à Metz, il sort sous les sifflets alors que s'il n'a pas été sensationnel, il n'avait pas été nul non plus.
Tout ça parce qu'il a la dégaine, le physique et le style de jeu que les mous du bulbe adorent critiquer et qu'àvant même de le voir jouer, ils en avaient fait leur tête de turc désignée.
Pas étonnant que son "meilleur" match ait été le premier dans ces conditions.
Quand tu te fais siffler par ton nouveau public sans trop savoir pourquoi, difficile de t'en remettre et d'avoir confiance par la suite.
Et quand on sait comme la confiance est primordiale pour un attaquant, je ne peux que mépriser au plus haut point ceux qui ont sifflé Baldé des le premier match et qui quelque part ont engendré le sentiment qu'il était normal désormais de ***** sur Amido.
Je supporte un club avant un joueur, mais la certains dépassent la limite dans le traitement infligé à notre attaquant et ce faisant handicapé notre club en pourrissant injustement un des nôtres.
C'est pour cela que j'aimerais qu'il sache, que même si on entends plus les abrutis, non il n'a pas TOUT un stade contre lui, mais qu'il y aussi des supportérs qui le soutiennent.
Forcément que le mec doit être touché psychologiquement.
Pour son 1er match à Metz, il sort sous les sifflets alors que s'il n'a pas été sensationnel, il n'avait pas été nul non plus.
Tout ça parce qu'il a la dégaine, le physique et le style de jeu que les mous du bulbe adorent critiquer et qu'àvant même de le voir jouer, ils en avaient fait leur tête de turc désignée.
Pas étonnant que son "meilleur" match ait été le premier dans ces conditions.
Quand tu te fais siffler par ton nouveau public sans trop savoir pourquoi, difficile de t'en remettre et d'avoir confiance par la suite.
Et quand on sait comme la confiance est primordiale pour un attaquant, je ne peux que mépriser au plus haut point ceux qui ont sifflé Baldé des le premier match et qui quelque part ont engendré le sentiment qu'il était normal désormais de ***** sur Amido.
Je supporte un club avant un joueur, mais la certains dépassent la limite dans le traitement infligé à notre attaquant et ce faisant handicapé notre club en pourrissant injustement un des nôtres.
C'est pour cela que j'aimerais qu'il sache, que même si on entends plus les abrutis, non il n'a pas TOUT un stade contre lui, mais qu'il y aussi des supportérs qui le soutiennent.