Créteil - Metz : les groupes
- gumetz
Re: Créteil - Metz : les groupes
Diallo remplace qui ?
- Laurent
Kheli je pensegumetz a écrit :Diallo remplace qui ?
-
Kehli a du souci à se faire; ça commence à s'embouteiller aux postes de milieux offensifs : Yeni, Lejeune, Ikaunieks, Kaprof, Gbaklé, Sakhi; ceci même avec les départs probables de Krivets et Sido; ça sent le nouveau prêt à Seraing pour Kehli ...Laurent a écrit :Kheli je pensegumetz a écrit :Diallo remplace qui ?
- Curtis
Je mise sur Diallo qui sortira du groupe. Le fait de changer le 17ème homme est peut-être un moyen pour Riga de concerner un maximum de joueurs.
Quoiqu'il en soit c'est un signe qu'il compte sur Diallo pour cette saison, et c'est une bonne chose.
Quoiqu'il en soit c'est un signe qu'il compte sur Diallo pour cette saison, et c'est une bonne chose.
-
Ce que je ne comprends pas dans la gestion du groupe de Riga, c'est que sur ces 5 remplaçants, il y ait systématiquement 4 défensifs pour 1 offensif. Le bon dosage serait : 1 gardien, 1 déf polyvalent, 1 m déf et 2 attaquants ou M off.
- gauloiskiki
Il y avait Baldé et Gbaklé sur le banc, ça fait donc un attaquant et un milieu offensif.ZZED90 a écrit :Ce que je ne comprends pas dans la gestion du groupe de Riga, c'est que sur ces 5 remplaçants, il y ait systématiquement 4 défensifs pour 1 offensif. Le bon dosage serait : 1 gardien, 1 déf polyvalent, 1 m déf et 2 attaquants ou M off.
Pareil pour les deux premiers matchs, il y avait Kehli et Falcon.