bricooo a écrit :Un vendeur de piscine!

bricooo a écrit :Un vendeur de piscine!
J'imagine que le c'est qui guivarch était ironique (ou alors, c qu'on a à faire à un ptit jeune ou une culture footbalistique limité,au choix!). Enfin sinon le gars a juste été meilleur buteur de L1 alors si tu manies l'ironie avec lui,j'ose pas relire tes posts sur nos attaquants...gumetz a écrit :bricooo a écrit :Un vendeur de piscine!
Sauf qu'il est vraiment vendeur de piscine maintenant !nerolf55 a écrit :J'imagine que le c'est qui guivarch était ironique (ou alors, c qu'on a à faire à un ptit jeune ou une culture footbalistique limité,au choix!). Enfin sinon le gars a juste été meilleur buteur de L1 alors si tu manies l'ironie avec lui,j'ose pas relire tes posts sur nos attaquants...gumetz a écrit :
Pour le prix....bialbo a écrit :A quel moment nos attaquants auront retrouvés la confiance ?
Mais pourquoi recruter des attaquants en manque totale de confiance lol ?
+1000zaouf a écrit :Peut être que je me trompe mais je ne pense pas que notre philosophie de jeu soit forcement faite pour mettre nos attaquants en lumière au contraire de notre style de jeu d'avant (balancer sur l'attaquant, ne jouer que pour lui donner des ballons de but, des résultats qui tiennent aur un excellent attaquant...) alors que là l'équipe entière joue et tout le monde se procure des occas', j'ai plus l'impression que l'attaquant à un profil de pivot et doit fixer les défenses, attirer les défenseurs, créer des espaces pour les autres, alors balde, notre attaquant, ne vous satisfait peut être pas mais au top de sa forme il à les capacités physique de remplir ce rôle parfaitement, bien sûr qu'un joueur comme Sakho a ces capacités plus celles du buteur mais c'est pas nos moyens, on sort un joueur comme cela tous les 5ans. On recherche une philosophie de jeu qui repose sur l'équipe entière, et un joueur de pivot, qui peut fixer etc ça se trouve plus facilement qu'un Sakho... Donc si on monte avec cet effectif on aura plus de chance de se maintenir ça c'est sûr ! J'sais pas si vous êtes d'accord ou si vous me comprenez, j'suis peut être pas assez clair
impossible ici c'est trop cartesien. On est premier avec 10pts /12 et on peut lire encore que 1/3 de l'effectif n'a pas le niveau L2 alors que même contre Créteil on a 51% de possession.wiz2metz a écrit :+1000zaouf a écrit :Peut être que je me trompe mais je ne pense pas que notre philosophie de jeu soit forcement faite pour mettre nos attaquants en lumière au contraire de notre style de jeu d'avant (balancer sur l'attaquant, ne jouer que pour lui donner des ballons de but, des résultats qui tiennent aur un excellent attaquant...) alors que là l'équipe entière joue et tout le monde se procure des occas', j'ai plus l'impression que l'attaquant à un profil de pivot et doit fixer les défenses, attirer les défenseurs, créer des espaces pour les autres, alors balde, notre attaquant, ne vous satisfait peut être pas mais au top de sa forme il à les capacités physique de remplir ce rôle parfaitement, bien sûr qu'un joueur comme Sakho a ces capacités plus celles du buteur mais c'est pas nos moyens, on sort un joueur comme cela tous les 5ans. On recherche une philosophie de jeu qui repose sur l'équipe entière, et un joueur de pivot, qui peut fixer etc ça se trouve plus facilement qu'un Sakho... Donc si on monte avec cet effectif on aura plus de chance de se maintenir ça c'est sûr ! J'sais pas si vous êtes d'accord ou si vous me comprenez, j'suis peut être pas assez clair
Je n'aurai pas dit mieux...si Baldé ne met aucun but cette saison mais qu'il arrive à épuiser la défense adverse pour que nos milieux en profitent, pas de soucis...la philosophie de jeu voulue par Riga me plait bien et va dans ce sens...et nous n'aurons pas une nouvelle "Sakho-dépendance" en cas d'absence dans l'effectif...quand tu affrontes une équipe où le danger peut venir de n'importe où, c'est beaucoup plus compliqué à gérer et pour le moment Yéni-Lejeune et Bubu font le taff, Santos-Doukouré-Gbaklé voire Kaprof s'essayent au petit jeu des tentatives de loin (maintenant que St André a donné sa liste pour la coupe du monde, ils n'auront plus aucun intérêt à montrer leur capacité à enchainer les drops) et des gars comme Toussaint et Métanire sont capables de faire avancer le bloc (même s'ils ont une belle marge de progression...je précise avant qu'on me tombe dessus
)
Donc essayons de juger Baldé et Falcon sur leur rôle dans le groupe et non pas uniquement sur des stats relatives à leur poste
...N'oublions pas Kheli car lui il va faire un malheur (il peut arriver à plus de 15 buts cette saison !).batou le grenat a écrit :Avec une ligne d attaque Kaprof-Baldé-Djim, le talent est la, manque plus que la confiance, mais ces trois là, allignés ensemble, ça pese 15 buts chacun potientellement.
Quand je vois certains d entre vous qui doutent de leur potentiel, et donc de notre cellule de recrutement, j ai mal à mon FC Metz !
Au moins on rigole après il y a le forum des nanchois pour poster ce type de remarquebialbo a écrit :...N'oublions pas Kheli car lui il va faire un malheur...batou le grenat a écrit :Avec une ligne d attaque Kaprof-Baldé-Djim, le talent est la, manque plus que la confiance, mais ces trois là, allignés ensemble, ça pese 15 buts chacun potientellement.
Quand je vois certains d entre vous qui doutent de leur potentiel, et donc de notre cellule de recrutement, j ai mal à mon FC Metz !
Utilisateurs parcourant ce forum : Panda et 653 invités