Faux!Nicolisco a écrit :Kehli n'a jamais joué relayeur. Il est utilisé comme ailier ou même comme MOC ou Attaquant de pointe (à Seraing l'an dernier).ZZED90 a écrit : Kehli est plus pour moi un milieu relayeur; il n'apporte que très très peu offensivement (en tout cas, moins que Métanire)
C'est sûr qu'en raisonnant comme ça, on peut même dire que Baldé est milieu dèf parce qu'il n'apporte rien offensivement et que son style ressemble à celui de N'daw.
Dijon- Metz, le groupe
- metz011
Re: Dijon- Metz, le groupe
-
Faux![/quote]metz011 a écrit :Kehli n'a jamais joué relayeur. Il est utilisé comme ailier ou même comme MOC ou Attaquant de pointe (à Seraing l'an dernier).Nicolisco a écrit : Kehli est plus pour moi un milieu relayeur; il n'apporte que très très peu offensivement (en tout cas, moins que Métanire)
C'est sûr qu'en raisonnant comme ça, on peut même dire que Baldé est milieu dèf parce qu'il n'apporte rien offensivement et que son style ressemble à celui de N'daw.
En tout cas, les deux fois ou il est rentré, c'est pour remplacer Ikaunieks et Kaprof qui sont 2 joueurs offensifs et c'était du poste pour poste donc dans l'esprit de Kehli c'est un joueur offensif.
-
Nicolisco a écrit :En tout cas, les deux fois ou il est rentré, c'est pour remplacer Ikaunieks et Kaprof qui sont 2 joueurs offensifs et c'était du poste pour poste donc dans l'esprit de Kehli c'est un joueur offensif.metz011 a écrit : Faux!
Et à Seraing, ça lui est arrivé de jouer dans l'axe, plus souvent en soutien de l'attaquant que devant, mais ça lui est aussi arrivé de jouer devant des bouts de match
- metz011
ah ça j'ai jamais dit le contraire ( regarde ce que j'ai mis en grasNicolisco a écrit : En tout cas, les deux fois ou il est rentré, c'est pour remplacer Ikaunieks et Kaprof qui sont 2 joueurs offensifs et c'était du poste pour poste donc dans l'esprit de Kehli c'est un joueur offensif.

-
Oui mais tu as mis en gras que Attaquant alors que c'était "MO ou attaquant" à seraing. Je sais bien qu'il a plus souvent joué MO que Attaquant avec seraing mais il me semble qu'il a fait des bouts de match en pointe d'après les compte rendus que j'ai pu lire.metz011 a écrit :ah ça j'ai jamais dit le contraire ( regarde ce que j'ai mis en grasNicolisco a écrit : En tout cas, les deux fois ou il est rentré, c'est pour remplacer Ikaunieks et Kaprof qui sont 2 joueurs offensifs et c'était du poste pour poste donc dans l'esprit de Kehli c'est un joueur offensif.)
- chevaliergrenat
Il serait judicieux de laisser SANTOS se reposer avant le match face a l' ETG qui sera autrement plus important. Par contre je ne comprend pas que l'on fasse sortir FALCON du groupe et que l'on y laisse BALDE qui est ARCHI NULLISSIME. Cela me rappelle l'attitude de CARTIER avec SARR. Un coup je te prend, un coup je te botte en touche.
- Billou Grenat
Sûrement trop fort, il ne faut pas le montrer avant la fin du mercato, histoire qu'on nous le pique pas ... :roll:Pierre57 a écrit :Enfin toujours pas de Djim hein..

- metz011
Non non je n'ai pas mis MO en grasNicolisco a écrit :Oui mais tu as mis en gras que Attaquant alors que c'était "MO ou attaquant" à seraing. Je sais bien qu'il a plus souvent joué MO que Attaquant avec seraing mais il me semble qu'il a fait des bouts de match en pointe d'après les compte rendus que j'ai pu lire.metz011 a écrit : ah ça j'ai jamais dit le contraire ( regarde ce que j'ai mis en gras)

- Billou Grenat
Il fait du tourisme comme d'autres ...Bel Jéthucine a écrit :J'espère que Diallo aura pas mal de temps de jeu, et Toussaint également. Et si on pouvait voir un peu notre Turc...
J'aimerais bien savoir ce que devient Oumar Gonzalez : il n'est pas annoncé blessé par le RL ; il n'est jamais dans le groupe pro (sauf pour deux matchs, je crois, en début de préparation) ; et il n'est jamais avec la réserve non plus.

- Billou Grenat
Est-ce qu'il y a d'autres clubs de L2 où on voit ce genre de choses ? :roll:Nicolisco a écrit :Créteil : Gbaklé et Baldé sur le bancZZED90 a écrit : +1, mais on manque aussi de solution offensive sur le banc car JR écarte souvent comme 17ème homme un attaquant et on se retrouve sur le banc avec 1 gardien, 2 déf (souvent Balliu et Ozmen), 1 milieu déf (Toussaint) et 1 seul offensif
Valenciennes : ok que Fakcon
Sochaux : Kehli et Falcon sur le banc
lens : Diallo et Kehli sur le banc
Donc sur 4 matchs, c'est arrivé une fois.
Et en coupe il y avait Falcon et notre super ailier Métanire