RL du 25/08 Riga : "Rester dans une spirale positive"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: RL du 25/08 Riga : "Rester dans une spirale positive"

Messagepar sepi1975 » 25 août 2015, 19:04

Autant pour moi, j'étais en vacances en Espagne et je me suis trompé de match. Ma femme vient de m'avertir que j'avais cherché très longtemps sans aucun résultat et qu'on l'avait écouté sur direct FM. Faut dire que les apéros étaient très costauds là-bas :roll: . Désolé.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 août 2015, 22:03

Riga : "Rester dans une spirale positive"

C'est loupé !
mecdu57 a écrit :Sur le contenu il faut espérer une nette amélioration parce-qu'on reste sur 2 prestations collectives médiocres. On aura pas toujours 100% de réussite.
C'est confirmé !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 août 2015, 22:06

Amos a écrit :Riga : "Rester dans une spirale positive"

C'est loupé !
mecdu57 a écrit :Sur le contenu il faut espérer une nette amélioration parce-qu'on reste sur 2 prestations collectives médiocres. On aura pas toujours 100% de réussite.
C'est confirmé !
Pour l qualité de jeu, on ne sait pas, mais visiblement, on a eu moins de réussite ce soir. Allez faut vite se ressaisir pour le match de Samedi sans Lejeune, Kaprof et sans doute Doukouré

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 août 2015, 22:13

Jahstrad a écrit :
Billou Grenat a écrit : Si tel est le cas, adieu la remontée en L1 ... :-(
Dieu est parmis nous... Et dieu qu'il est lourd...
Je parle du FC Metz et tu viens m'insulter, pour qui te prends-tu ?
Si j'osais insulter les autres forumistes comme certains le font ici parce que je ne pense pas comme eux, ça fait longtemps que je serais à Banny ... :nul:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 août 2015, 22:24

Je dis vite des recrues, une équipe moyenne et voilà que l'on a des absents, on est pas efficaces en attaque et prend 2 buts, moins de réussite, nous avions raison d'être inquiet par le jeu affiché, attention à évian vendredi.

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 août 2015, 22:29

raphael5477 a écrit :Je dis vite des recrues, une équipe moyenne et voilà que l'on a des absents, on est pas efficaces en attaque et prend 2 buts, moins de réussite, nous avions raison d'être inquiet par le jeu affiché, attention à évian vendredi.
Question : Tu viens à quelle heure pour le match contre Evian ? :bieres:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 août 2015, 22:33

Luca57 a écrit :
raphael5477 a écrit :Je dis vite des recrues, une équipe moyenne et voilà que l'on a des absents, on est pas efficaces en attaque et prend 2 buts, moins de réussite, nous avions raison d'être inquiet par le jeu affiché, attention à évian vendredi.
Question : Tu viens à quelle heure pour le match contre Evian ? :bieres:
je ne peux pas y aller malheureusement je sors d'une opération, c'est samedi désolé.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2015, 22:41

Nicolisco a écrit : Allez faut vite se ressaisir pour le match de Samedi sans Lejeune, Kaprof et sans doute Doukouré
Lejeune en est à 2 jaunes, il sera suspendu au prochain carton, donc pas de problème pour samedi (d'ailleurs, il jouera peut-être avec Santos dans l'entrejeu...).

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 août 2015, 22:48

Bel Jéthucine a écrit :
Nicolisco a écrit : Allez faut vite se ressaisir pour le match de Samedi sans Lejeune, Kaprof et sans doute Doukouré
Lejeune en est à 2 jaunes, il sera suspendu au prochain carton, donc pas de problème pour samedi (d'ailleurs, il jouera peut-être avec Santos dans l'entrejeu...).
Tiens, je ne pensais plus à cette possibilité. Ca me rassure un peu.

Du coup ça donnerait quoi pour les MO? Yéni-Sakhi-Gbaklé? Diallo-Yéni-Gbaklé? En tout cas je trouverais ça pas mal, on aurait toujours "le capitaine" sur le terrain, l'expérience, mais des ailiers plus présents, parce que Lejeune c'est 15-20 minutes de présence par match... Il pèse quand même très peu globalement, bien moins que Gbaklé, Kaprof et Yéni en tout cas. Et techniquement c'est aussi inférieur.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 août 2015, 22:52

Chevalin a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Lejeune en est à 2 jaunes, il sera suspendu au prochain carton, donc pas de problème pour samedi (d'ailleurs, il jouera peut-être avec Santos dans l'entrejeu...).
Tiens, je ne pensais plus à cette possibilité. Ca me rassure un peu.

Du coup ça donnerait quoi pour les MO? Yéni-Sakhi-Gbaklé? Diallo-Yéni-Gbaklé? En tout cas je trouverais ça pas mal, on aurait toujours "le capitaine" sur le terrain, l'expérience, mais des ailiers plus présents, parce que Lejeune c'est 15-20 minutes de présence par match... Il pèse quand même très peu globalement, bien moins que Gbaklé, Kaprof et Yéni en tout cas. Et techniquement c'est aussi inférieur.
Il y a aussi la possibilité Balliu. Dans les matchs de présaison, Lejeune était souvent dans l'entrejeu, mais Balliu y a joué ces derniers temps.
Je ne sais pas si Sakhi sera qualifié à temps (et Diallo est moins bon sur le côté : perso, je préférerais un 4-4-2 dans ce cas).
Il faut voir aussi où en est Ikaunieks, peut-être peut-il revenir à temps...
Bref, beaucoup d'interrogations. :-)

(Mais le seul point positif de la blessure de Doukouré, c'est qu'il ne va pas filer au dernier moment dans un club de L1...)

Revenir à « Passion Grenat »