FCM-ETG : Le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: FCM-ETG : Le groupe

Messagepar henrik larsson » 28 août 2015, 15:23

Seth57950 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Après, on verra bien ...
Si on gagne avec cette compo , soit c'est un miracle à la créteil , soit la L2 est bien faible
Soit tes connaissances du foot sont très limités mais je pense plutôt que tu es de très mauvaise foi la plupart su temps[/quote]

De mauvaise fois oui j'en rajoute un peu je te l'accorde mais Baldé c'est assurément un voir le plus faible des avant des L2 , il faut un vrai récupérateur au milieu et derrière mettre Ozmen à gauche ou palo , ils vont boire la tasse vu leur vitesse

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 août 2015, 15:27

On a vu que Baldé était mauvais c'est un fait, qu'il faille remplacer Buss aussi et qu'il faut un autre attaquant aussi. Le MD sera peut être Rossi. On verra

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 août 2015, 15:35

Bon, pour vous rassurer, Balliu est capable de jouer à gauche, je ne le voyais pas comme un titulaire en puissance à ce poste mais pour le coup nous n'avons pas d'autre solution...
Ozmen, ne le connaissant pas je ne sais pas si ce poste peut lui être dévolu.

Notre effectif est désormais complètement déséquilibré avec la blessure de Doukouré et le départ de Bussmann.

Nous n'avons aucun milieu défensif gratteur de ballon (hormis Toussaint qui découvre le haut niveau), notre arrière gauche sera un joueur repositionné (même si Balliu a le niveau pour tenir ce poste), et notre attaque empile les matchs sans marquer.

Je commence à m'inquiéter pour cette saison et j'ai du mal à comprendre la stratégie mise en place par Riga (qui a avalisé le départ de certains joueurs) et Freitas.

Il nous reste 3 jours pour trouver un arrière gauche, un milieu DÉFENSIF, et un buteur ....

Sinon pour la compo :

---------------------------------------------------Didillon--------------------------------------------------
Métanire--------------------------Reis-----------------------------Palomino----------------------Balliu
----------------------------Toussaint----------------------------------Santos-----------------------------
G'Baklé---------------------------------------N'Gbakoto-----------------------------------------Lejeune
------------------------------------------------Baldé-------------------------------------------------------

Zed90

Messagepar Zed90 » 28 août 2015, 15:41

*********************************Didillon*************************************
Métanire************ Palomino************* Reis*********** Balliu*******
**********************************Santos*************************************
******************Sakhi************************* Lejeune*******************
Yeni *************************************************************Gbaklé***
**********************************Falcon*************************************

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2015, 15:53

PPR a écrit :Je ne comprends pas comment, année après année, saison après saison, on arrive à partir avec un effectif incomplet.
Depuis je ne sais combien de temps, on a des effectifs où des postes manquent ou ne sont pas doublés.
Ce n'est pas sérieux!
pourtant le recrutement avait bien commencé avec des profils voulus par Riga.
là ça s'emballe et il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout finisse par s'équilibrer le 01/09 au matin...

sinon, vu le groupe, je pense qu'un des défenseurs habituels va glisser à gauche. je verrai plus Palomino que Balliu... pour un match, ça peut le faire. dommage que ça soit un des adversaires les plus redoutables :roll:

par ailleurs, ça m'agace le groupe de 17, ça sert à quoi enfin? là on se doute bien que c'est Diallo ou Falcon qui va sauter :nul:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 28 août 2015, 16:18

ZZED90 a écrit :*********************************Didillon*************************************
Métanire************ Palomino************* Reis*********** Balliu*******
**********************************Santos*************************************
******************Sakhi************************* Lejeune*******************
Yeni *************************************************************Gbaklé***
**********************************Falcon*************************************
+1 une belle équipe sur le papier

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 28 août 2015, 16:19

Seth57950 a écrit :On a vu que Baldé était mauvais c'est un fait, qu'il faille remplacer Buss aussi et qu'il faut un autre attaquant aussi. Le MD sera peut être Rossi. On verra
"Mauvais", faut pas pousser quand même... Faut arrêter au bout d'un moment! :-@

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 28 août 2015, 16:24

PPR a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Sinon pour la compo :

---------------------------------------------------Didillon--------------------------------------------------
Métanire--------------------------Reis-----------------------------Palomino----------------------Balliu
----------------------------Toussaint----------------------------------Santos-----------------------------
G'Baklé---------------------------------------N'Gbakoto-----------------------------------------Lejeune
--------------------------------------------------Sakhi------------------------------------------------------
------------------------------------------------Baldé-------------------------------------------------------

Toi aussi tu penses que le foot se joue à 12?
:mrgreen:
Bein attends .. avec le nombre de milieux qu'on a recruté, je pense qu'on peut avoir une dérogation pour en aligner un de plus .... :mrgreen:
J’hésitais entre G'baklé en N'Gbakoto sur la droite, du coup bein je les ai aligné tous les deux ... :yes:

Purple

Messagepar Purple » 28 août 2015, 16:27

Palomino est axial gauche, c'est Reis qui joue à droite...,

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 28 août 2015, 16:29

Asurian57 a écrit :
Seth57950 a écrit :On a vu que Baldé était mauvais c'est un fait, qu'il faille remplacer Buss aussi et qu'il faut un autre attaquant aussi. Le MD sera peut être Rossi. On verra
"Mauvais", faut pas pousser quand même... Faut arrêter au bout d'un moment! :-@
pour le moment mais rien n'est définitif

Revenir à « Passion Grenat »