Metz – Evian, les plus les moins !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sandy

Re: Metz – Evian, les plus les moins !

Messagepar Sandy » 29 août 2015, 17:33

Punaise suis deg. Quand j'entends , Il progresse c'est bien (12) , mais ça fait déjà combien de temps qu'il sert a rien ? Tu progresse a l'entraînement pas en match ... ! :-( :-(

thamias

Messagepar thamias » 29 août 2015, 17:34

vag'à bond a écrit :Vous etes quelques un a avoir trouver Sakhi moyen, moi il m'a plutot plu. Je ne l'ai pas souvent vu perdre le ballon, faire de bons decallage, un travail tres correct sur les ailes. Boh !
D'accord avec toi! Au moins la fin de la première et début de deuxième!

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 août 2015, 17:35

Ah, et je rajouterais simplement une chose : il va falloir apprendre a nos attaquants a lever la tete quand ils sont aux abords de la surface. Plusieurs fois, un joueur se retrouve libre de tout marquage, mais plusieurs fois le joueur qui tient le ballon la joue solo.. C'est moyen.

gumetz

Messagepar gumetz » 29 août 2015, 17:37

Ah ce match... Et dire que j'ai failli pas y aller...ça aurait été une de ces erreurs.
Les + :
Palo, rien à dire.
n'gbakoto ohlala heureusement qu'on l'a encore
Lejeune, toutes ses autres volées comme celles-ci étaient passées au-dessus et celle-là il la met. Bravo.
Santos, super bon.
Sakhi bons débuts
Gbaklé, quand il dribble il les laisse sur place
Baliu il remplacera très bien bubu

Les +/- :
Baldé match moyen mais superbes 10 dernières minutes, il a énormément pesé sur la défense, son meilleur match depuis ses débuts mais je préfèrerais Falcón qui n'a pas eu le temps de s'exprimer.
Métanire il ne centre pas encore super bien mais il apporte beaucoup offensivement.

Les - :
Quand on centre, il n'y a que Baldé dans la surface. La seule fois qu'il l'a prise, il a été dangereux
Il faut attaquer le joueur qui a le ballon surtout quand il est aux 20m de notre surface.

gumetz

Messagepar gumetz » 29 août 2015, 17:39

J'oubliais un méga plus : l'ambiance, le kop, tout le monde... Ils n'auraient peut-être pas marqué sans tout ça. :acclam: :acclam: :acclam:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 29 août 2015, 17:42

Les +
L'ensemble de l'équipe : Ozmen a été sobre, Balliu a fait le job à gauche, Métanire a couru et s'est appliqué dans ses centres, Santos dans l'ombre gratte plus de ballons qu'on ne le pense, Lejeune discret mais efficace, Sakhi a du ballon, Gbaklé aussi, Palo et Yeni rien à redire
Je vais être un des rares forumistes à le penser... mais Baldé mérite un + pour ses progrès, ses tentatives, ses balles récupérées... loin d'être parfait mais il y a du mieux
Belle ambiance dans les tribunes, les kops mais aussi les spectateurs, on a encouragé et applaudi tout le match
On fait la différence en fin de match, la victoire n'est pas imméritée, même à l'arrache

Les -
Pas assez de mouvements sur le front de l'attaque
Prompt rétablissement à Reis

ganzo

Messagepar ganzo » 29 août 2015, 17:46

Les +

• Victoire avant la trêve internationale
• Yéni évidemment, on aurait beaucoup de mal à se montrer dangereux devant sans lui
• Balliu : contrairement à certains, je l'ai trouvé vraiment très bon..alors oui il apportera moins offensivement que bussmann mais défensivement je le trouve bien meilleur et plus propre dans les relances
• Palomino : un roc tout simplement, rien à dire!
• L'ambiance : magnifique aujourd'hui :bravo:
• Lejeune : décisif encore une fois, espérons qu'il ne prenne pas de jaune à Laval
• Metanire : infatigable

Les -

• Notre première mi-temps : pas beaucoup de rythme..sûrement dû à la chaleur
• La blessure de Reis (en attente de la gravité)
• Baldé : y a vraiment du mieux mais on ne pourra pas monter sans un vrai attaquant de pointe indéboulonnable..espérons une bonne surprise sur cette fin de mercato
• Le positionnement (trop haut) de nos milieux en première qui nous mettais souvent en danger dès lors qu'Evian jouait entre nos centraux et nos milieux défensifs

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 29 août 2015, 17:46

Sandy a écrit :Punaise suis deg. Quand j'entends , Il progresse c'est bien (12) , mais ça fait déjà combien de temps qu'il sert a rien ? Tu progresse a l'entraînement pas en match ... ! :-( :-(
5 ieme matchs

sh06400

Messagepar sh06400 » 29 août 2015, 17:49

Les plus :
- Palomino et Didillon comme toujours
- Balliu a fait le taf a gauche, pas mal
- Ozmen : bonne rentrée. 1ère fois que je le vois et il n'a pas fait d'erreur flagrante
- Yeni : si la rumeur d'un départ se confirme, ça craint!...mais il aura eu le mérite de se mettre en valeur en ce début de saison et de "mériter" son transfert.
- Sakhi : Bonne première! On voit qu'il a du ballon, qu'il joue vite et juste. Manque de rythme et d'automatisme mais une bonne recrue.

Les moins :
- Baldé ... Même s'il faut reconnaître que c'était nettement mieux que les premières sorties! Malgré tout, ça reste léger, trop léger pour monter.
- Gbaklé : perso, je suis pas fan!...toujours les mêmes grigri, manque de collectif...
- Falcon : Je l'ai toujours défendu, mais là je pense qu'il n'a plus la confiance du staff et qu'il ne se plait plus chez nous... Un départ serait sûrement la meilleur chose pour tout le monde!

rafistuta

Messagepar rafistuta » 29 août 2015, 17:58

Un spécial petit + que j'ai oublié: Métanire a été très bon, bon défensivement et plus appliqué offensivement.

Revenir à « Passion Grenat »