Pierre-lost-in-Paris a écrit :Entendu aux toilettes en tribune nordget_up_kids a écrit : T'as des infos?

Pierre-lost-in-Paris a écrit :Entendu aux toilettes en tribune nordget_up_kids a écrit : T'as des infos?
Trop drôle.. Oui une source proche de yéni.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Entendu aux toilettes en tribune nordget_up_kids a écrit : T'as des infos?
Je ne pense pas que c'etait directement dirigé contre toi, j'avoue aussi qu'elle etait bonne.Arty57 a écrit :Pierre-lost-in-Paris a écrit : Trop drôle.. Oui une source proche de yéni.
D'ailleurs nos voisins ne s'y sont pas trompés : que d'éloges (je sais, c'est rare de leurs parts) pour N'gbakoto, ils envisagent de le neutraliser comme nous avons su le faire pour Louis, voici deux saisons !Amsalem a écrit :Laisser filer N'gbakoto serait une énorme erreur.
..............
De plus, quoi qu'on en dise, à l'heure où l'on fait quasiment table rase du passé, à l'heure où l'on s'apprête à affronter le voisin dans trois semaines, Yeni doit être celui qui rappellera l''état d'esprit particulier qui devra nourrir sa préparation.
Vu l'état des toilettes en nord toute façon personne n'y va ...vag'à bond a écrit :Je ne pense pas que c'etait directement dirigé contre toi, j'avoue aussi qu'elle etait bonne.Arty57 a écrit :
Merci d'avoir partagé ton informations.Arty57 a écrit :Vu l'état des toilettes en nord toute façon personne n'y va ...vag'à bond a écrit : Je ne pense pas que c'etait directement dirigé contre toi, j'avoue aussi qu'elle etait bonne.![]()
Mais sinon sauf retournement de situation ou de grosse offre on m'a dit qu'il était partis pour rester.
C'était surtout pour me moquer de l'info issue de la tribune est !Arty57 a écrit :Trop drôle.. Oui une source proche de yéni.Pierre-lost-in-Paris a écrit : Entendu aux toilettes en tribune nord
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 434 invités