R.L. 03.09 : l’interview de rentrée de Bernard Serin
- toulou31
Re: R.L. 03.09 : l’interview de rentrée de Bernard Serin
J'attends malheureusement de voir,mais c'est vrai que( le grand Est) n'est pas grenat au niveau infrastructure !!!! Même Troyes y arrive mdr !pauvre Moselle........ 

- champ d'or
Sans parler de notre magnifique climat qui ne permet aucune manifestation extérieure du 15 octobre au 15 avril quasiment.Mimiche a écrit : Et oui, tous les idiots qui ont fait un stade flambant neuf en espérant faire des tonnes d’événementiels en sont revenus.
L'excuse du calendrier tient la route (quoique, on arrive à reporter des matchs pour la fête interceltique à Lorient, je doute que la LFP serait contraignante, de plus un concert, ça n'est pas toujours le vendredi ou le samedi soir, enfin Madonna à Metz, comment dire...), mais le principal est qu'un stade en France, ça ne peut pas accueillir des tonnes d’événements qui n'existent pas (la tournée de Beyoncé de 30 dates dans des stades en France avec des tickets à 30 Euros, ça n'existera jamais)
Et je ne pense pas que BS serait ravi de voir sa pelouse semi hybride piétinée par des rockeurs en santiags lors d'un concert.
Bref, il serait que ça bouge au CG, à la Région et à la Mairie car ça fait 8 ans qu'on parle de cette rénovation et rien (à part 3 coups de peintures et 2 tirages de câbles) n'a été entrepris. Et avec le tournant politique qui s'annonce en décembre on pourrait perdre un contributeur financier.
ça me désole tout ça : pour faire des doublons (gare, palais des congrès, routes, ZI ou ZAC vides...) tenant au prestige local et à la guerre de clocher avec le voisin on trouve du pognon. Pour des projets d'utilité public qui pourraient dynamiser le secteur y'a plus personne. Que ce soit avec un beau stade attirant à Metz ou un complexe sportif de haut niveau européen à Marly il y a un filon à creuser. Des supporters ça consomme, ça visite et éventuellement ça dort à Metz. Des étudiants ou des stagiaires sur un campus international ça fait parler de Metz dans le monde. Mais bon...
- _Chris.
T'étais déjà à Troyes ?toulou31 a écrit :J'attends malheureusement de voir,mais c'est vrai que( le grand Est) n'est pas grenat au niveau infrastructure !!!! Même Troyes y arrive mdr !pauvre Moselle........
- gauloiskiki
Je pense qu'il n'a même jamais été à Metz !_Chris. a écrit :T'étais déjà à Troyes ?toulou31 a écrit :J'attends malheureusement de voir,mais c'est vrai que( le grand Est) n'est pas grenat au niveau infrastructure !!!! Même Troyes y arrive mdr !pauvre Moselle........
- Purple
5 M pour Sakho, c'est encore moins que ce que je pensais. Pour les bonus, on savait.
-
Je suis satisfait de constater que mes réserves concernant Sassi (encensé qu'il fut par bcp sur ce forum) sont partagées par les professionnels.
- toulou31
Je connais très bien Troyes et je suis né à Longeville-les-Metz '