[Site off] Kévin Lejeune, Grenat du mois d'août

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Kévin Lejeune, Grenat du mois d'août

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2015, 13:43

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit : Et je ne vais pas non aller te ressortir tes anciens messages de soutien envers Bijotat
Sur ce forum, j'ai soutenu Bijotat l'homme, comme je soutiendrais toujours tout personne du club.
Par contre, je n'ai jamais encensé son travail.
D'ailleurs, je n'avais plus de compte sur ce forum pendant la majeure partie de sa deuxième saison au club.
A ce compte, tu noteras que je ne fais pas parti de ceux qui auraient manqué de respect à Kevin Lejeune, L'homme ... Mes critiques sont footballistisques et de manières générale argumentées et fondées.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2015, 13:50

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :ou Cartier, tiens Cartier, qui envers et contre tout a failli fusiller pour de bon ce joueur en l'alignant en dépit de son manque de forme et de confiance à ce moment là ...
Honte à moi d'avoir soutenu l'homme qui nous a fait passer en deux ans du National à la L1 en nous faisant gagner nos deux premiers derbys en 12 saisons !
Sinon, c'est marrant de te voir accuser Cartier d'avoir failli fusiller un joueur en l'ayant fait jouer alors qu'on l'accuse également d'avoir fusillé des joueurs parce qu'il ne les a pas assez fait jouer (quand bien même ils ont été titulaires pendant une grosse partie de la saison).
J'aime les adeptes du "pile ou face" façon "pile je gagne, face tu perds'. C'est une bonne manière de toujours retombé sur tes pieds.
En même temps, la réalité est aujourd'hui assez éloquente, Bussman notre latéral gauche de l'époque a trouvé un club en bundesliga tandis que Lejeune qui revendiquait vouloir rester à l'échelon supérieur n'en a pas eu l'opportunité.

La gestion humaine et tactique de la troisième saison de Cartier a été douteuse, encore une fois, j'ai bien souvent loué cet homme droit dans ses bottes, un trait de caractère qui lui a réussi 2 ans avant de se retourner contre lui. Ce que tu racontes s'appuit sur de beaux mots mais rien de concret sur le fond.

Arguendo

Re: [Site off] Kévin Lejeune, Grenat du mois d'août

Messagepar Arguendo » 11 sept. 2015, 13:56

Dark 5.7 a écrit :tu sais, tu ferais mieux tout simplement d'arrêter d'en parler et de faire ne serait-ce qu'un temps profil bas par rapport à ton 'passif' (que tu vas encore nier ou minimiser...) au lieu d'essayer de te justifier par tous les moyens. tu as bashé Lejeune pendant des mois, même si 'la routourne a tourné', c'est encore normal que tu prennes le contre-coup... sur le forum, rien ne s'oublie, tout le monde est catalogué...
Tu sais, tu ferais mieux tout simplement de ne pas poster si c'est pour écrire de telles inepties.

Qui es-tu pour m'exhorter à faire profil bas? Et à quel propos? De quel passif veux-tu parler? De mes messages dans lesquels je critiquais - et critique, la critique n'étant pas toujours négative - de manière argumentée les prestations de Kévin Lejeune?
Non, je n'ai pas "bashé" Lejeune pendant des mois. J'ai analysé les prestations, comme je le fais toujours, de tous les joueurs.
Je me réjouis de ce que Kévin Lejeune apporte pour l'instant beaucoup plus à l'équipe que ce qu'il a apporté tout au long de la saison passée.
Il ne saurait y avoir de contre-coup à quoi que ce soit. Il n' y a pas eu de coup. Il y a eu des analyses argumentées. Il y a aujourd'hui des analyses argumentées. Il y aura des analyses argumentées. Point.

Sur le forum, tout est vérifiable en effet, donc avant de balancer de telles âneries diffamantes, tu peux vérifier ce que tu avances.
Allez Metz.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2015, 14:08

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit : Donc je te repose la question, faut il continuer d'alimenter la polémique pour vous gargariser d'avoir eux pour une fois le nez creux
C'est assez consternant cette manière de laisser croire, à chaque fois que tu as tort, que toutes les autres fois tu as eu raison.
Xavfoot a écrit :ou simplement féliciter ce joueur ?
C'est marrant mais la dernière fois que certains ont osé "simplement féliciter ce joueur", tu t'es ramené pour les insulter !
J'espère que tu t'en tiendras désormais à cette ligne de conduite.
C'est sur que le terme Béni oui oui est une insulte démesurée et humiliante (!?), surtout envers des gens adeptes de la propagande ...

Moi ce qui me consterne, c'est les gens qui se battent pour des positions de principes sans s'occuper de la réalité. Lejeune mérite aujourd'hui des félicitations, ce n'était pas le cas hier, le reste c'est de la littérature exprimée par ton excès de testostérone.

Maintenant je vais te laisser conclure, parce que perso, que je critique ou félicité un joueur, moi je parle de foot, d'éléments concrets, toi tu juges les hommes, et tu prends ton pied à t'échiner avec certains forumistes (moi en premier lieu), au final ça donne des topics pollués comme celui ci. Totalement hors sujet au final.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2015, 14:13

messino a écrit :
Bien sûr que non, mais il n'aurait pas fallu le traîter plus bas que terre avant...
:-)
Ce n'est pas mon cas, je n'ai fait que juger le contenu de ses prestations, il est décisif actuellement pour notre plus grand plaisir, mais nous ne sommes qu'en début de saison, à lui d'être simplement au niveau, la concurrence élevé cette saison devrait l'y pousser, mais si il joue sans l'avoir mérité comme sous l'ère Cartier, les critiques seront tout autant justifiées que les félicitations du jour.

Zed90

Messagepar Zed90 » 11 sept. 2015, 14:14

Xavfoot a écrit : En même temps, la réalité est aujourd'hui assez éloquente, Bussman notre latéral gauche de l'époque a trouvé un club en bundesliga tandis que Lejeune qui revendiquait vouloir rester à l'échelon supérieur n'en a pas eu l'opportunité.
au même titre que Carrasso, Métanire (dont le remplacement a même été anticipé suite à ses annonces d'envie de partir), Yeni, Palomino, et je ne vais même pas revenir sur les cas de Sassi et Krivets.

On a eu 22 départs à l'intersaison dont un seul qui est resté en L1 (Bouna, qui n'est pas titulaire à l'OM) donc avant de basher Lejeune pour ses envies de rester en L1, y'a du balayage de porte à faire chez beaucoup d'autres

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 sept. 2015, 14:30

ZZED90 a écrit :
Xavfoot a écrit : En même temps, la réalité est aujourd'hui assez éloquente, Bussman notre latéral gauche de l'époque a trouvé un club en bundesliga tandis que Lejeune qui revendiquait vouloir rester à l'échelon supérieur n'en a pas eu l'opportunité.
au même titre que Carrasso, Métanire (dont le remplacement a même été anticipé suite à ses annonces d'envie de partir), Yeni, Palomino, et je ne vais même pas revenir sur les cas de Sassi et Krivets.

On a eu 22 départs à l'intersaison dont un seul qui est resté en L1 (Bouna, qui n'est pas titulaire à l'OM) donc avant de basher Lejeune pour ses envies de rester en L1, y'a du balayage de porte à faire chez beaucoup d'autres
Je trouve le terme bashing totalement inapproprié, je ne vois pas en quoi, ce que je dis est du bashing, c'est déjà une chose que souhaitait relever.

Ensuite, j'ai évoqué les cas de Bubu et Lejeune, car ce n'est pas moi qui ait choisi le second en dépit de ses mauvaises prestations au détriment du premier nommé. Donc, encore une fois, moi je parle des gens concernés par le sujet, et toi tu viens me parler de Sassi ...

Que je sache Sassi, n'est pas parti mais il a eu de réels contatcs avec Bordeaux, s'il n'y est pas aujourd'hui, c'est une histoire d'indemnité de transfert, nous étions plus gourmand pour Sassi.

Pour ce qui est de Carasso, on peut encore évoquer la gestion intransigeante et subjective du père Cartier qui a d'abord lancé un joueur de retour de blessure qui a eu du mal à retrouver son niveau, pour au final, ne plus jamais lui redonner sa chance et donc le mettre au placard, en dépit des erreurs répétées de celui qu'il a choisi. Evidemment, ça ne l'a pas aidé à trouver preneur, cependant là où vous défendez Lejeune corps et âmes, prenez le même temps de le défendre lui aussi, lui qui a que je sache été un super gardien pendant 2 ans et quelques, qui a eu le droit à son chant, qui nous a rapporté des points, un bon paquet.
Les chauds Carasso, à foison ce n'était pas pour un ballon dégagé aux six mètres ... Et dire que ce joueur est venu en national ... Mais lui pas de souci, vous pouvez le désinguer, comme Choplin et tous ceux dont la direction a décidé que nous devions nous débarrasser ...

Il n'y a pas d'objectivité chez certains d'entres vous, et pour le coup, le fait que tu débarques au secours de ton pote le Gaulois ne m'étonne vraiment pas. Quand j'ai vu ton pseudo, j'en ai ris ...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 11 sept. 2015, 14:40

Xavfoot a écrit :Ensuite, j'ai évoqué les cas de Bubu et Lejeune, car ce n'est pas moi qui ait choisi le second en dépit de ses mauvaises prestations au détriment du premier nommé.
Je suis le seul a ne pas comprendre cette phrase ?

Quand est-ce que Lejeune a été "préféré" à Bussman ?

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 11 sept. 2015, 14:59

Fox a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je suis le seul a ne pas comprendre cette phrase ?

Quand est-ce que Lejeune a été "préféré" à Bussman ?
Extrêmement souvent.
viewtopic.php?p=607522#p607522
ça me rassure, c'était donc bien une phrase daubée :)

Zed90

Messagepar Zed90 » 11 sept. 2015, 15:02

Xavfoot a écrit : Je trouve le terme bashing totalement inapproprié, je ne vois pas en quoi, ce que je dis est du bashing, c'est déjà une chose que souhaitait relever.
Ensuite, j'ai évoqué les cas de Bubu et Lejeune, car ce n'est pas moi qui ait choisi le second en dépit de ses mauvaises prestations au détriment du premier nommé. Donc, encore une fois, moi je parle des gens concernés par le sujet, et toi tu viens me parler de Sassi ...
Effectivement, sur un sujet Lejeune, tu viens nous parler de Bussmann qui a rebondi en Bundesliga contrairement à ce "nul de KL", mais ce n'est ni du hors-sujet, ni du bashing :nul: intéressant comme concept de pensée unique.
Xavfoot a écrit : Que je sache Sassi, n'est pas parti mais il a eu de réels contatcs avec Bordeaux, s'il n'y est pas aujourd'hui, c'est une histoire d'indemnité de transfert, nous étions plus gourmand pour Sassi.
et ça change quoi ???
Xavfoot a écrit : Pour ce qui est de Carasso, on peut encore évoquer la gestion intransigeante et subjective du père Cartier qui a d'abord lancé un joueur de retour de blessure qui a eu du mal à retrouver son niveau, pour au final, ne plus jamais lui redonner sa chance et donc le mettre au placard, en dépit des erreurs répétées de celui qu'il a choisi. Evidemment, ça ne l'a pas aidé à trouver preneur, cependant là où vous défendez Lejeune corps et âmes, prenez le même temps de le défendre lui aussi, lui qui a que je sache été un super gardien pendant 2 ans et quelques, qui a eu le droit à son chant, qui nous a rapporté des points, un bon paquet.
Les chauds Carasso, à foison ce n'était pas pour un ballon dégagé aux six mètres ... Et dire que ce joueur est venu en national ... Mais lui pas de souci, vous pouvez le désinguer, comme Choplin et tous ceux dont la direction a décidé que nous devions nous débarrasser ...
C'est vrai que l'entraineur que tu cites n'est pas venu en National pour faire monter le club en L1, mais lui pas de soucis, on peut le ****** (basher n'étant pas assez fort comme verbe). Pour info (et j'apprécie beaucoup Carrasso), il n'avait aucun passé en L1 (1 match à Rennes) contrairement à KL qui avait une centaine de matchs en L1 avec Auxerre; il n'a donc accepté de baisser que d'un niveau et pour venir dans un club pas destiné à rester en national plus d'un an.
Xavfoot a écrit : Il n'y a pas d'objectivité chez certains d'entres vous, et pour le coup, le fait que tu débarques au secours de ton pote le Gaulois ne m'étonne vraiment pas. Quand j'ai vu ton pseudo, j'en ai ris ...
Je n'ai pas de potes ici, mais fait simplement le distingo entre ceux qui parlent des joueurs objectivement et ceux qui disent tout et son contraire en prétendant détenir une vérité universelle à laquelle on ne peut rien opposer.
Quant au cours d'objectivité, pas la peine d'en rajouter. J'ai suffisamment mis en évidence la tienne

Revenir à « Passion Grenat »