R.L. 23/09 : Metz trace sa route

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 23/09 : Metz trace sa route

Messagepar mecdu57 » 24 sept. 2015, 08:34

Seth57950 a écrit :J'aime beaucoup les analystes en cartons qui voient tout sauf peut être l'essentiel à savoir qu'ils sont de simples supporters qui pensent que leur perfs sur FM font d'eux les mourinho de demain :mrgreen:
On peut etre autre chose qu'un supporter sur un forum et je te laisse avec tes cartons.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 sept. 2015, 09:28

Chris a écrit :
mecdu57 a écrit : Pas le soir de Lejeune ? comme 8 fois sur 10... c'est son niveau réel c'est tout.
Élu joueur du mois en Août, meilleur buteur du club cette saison, passeur decisif aussi, capitaine respecté par le vestiaire, qui en plus nous offre les 3 points et la plus belle émotion de la saison contre Evan. Aime le club, a tout connu avec nous et mérite sûrement un peu plus de respect que tes 2 derniers commentaires.
Moi un joueur qui même quand il n'est pas dans un bon soir, est quand même décisif (eh oui c'est lui à l'origine de l'action de l'égalisation par une superbe passe en profondeur pour Yéni), ça signifie tout simplement qu'il est indispensable...
Après ne te casses pas la tête à discuter avec un mec comme celui du57, il est l'incarnation de la mauvaise foi à l'état humain, et n'avoue jamais ses erreurs! ;-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 sept. 2015, 13:24

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... De la part d'un gars qui croyait vraiment que KL allait signer à Bordeaux et qui a dit la saison dernière que Metz avait fait un bon match à Toulouse la saison dernière alors qu'on s'est pris 3-0. J'arrete la parce-que GUK au niveau crédibilité il est zéro. Il va nous dire s'il fait beau aujourd'hui c'est grace à KL. GUK est synonyme de ridicule. Une bonne passe dans un match et il est content. Quelle manque d'exigence , heureusement qu'on est passé en L1 pour lui faire comprendre à un moment la réalité du haut niveau.

Revenir à « Passion Grenat »