Du plomb dans l'aile et la cervelle !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: Du plomb dans l'aile et la cervelle !

Messagepar bialbo » 25 sept. 2015, 23:11

raphael5477 a écrit :Quand j'ai vu ce qu'ils recrutaient j'étais scandalisé alors qu'en france il y a de très bons joueurs, en l2 par exemple robic c'est marrant que metz ne se soient pas renseigné sur ce joueur, et les attaquants déjà cités plusieurs fois mais bon, on recrute portugais bref on a perdu notre identité et je crains que yeni parte au mercato d'hiver sauf peut être si on est toujours dans les 3 premiers mais j'en doute vu le jeu affiché depuis le début, seule la 2ième mi temps contre evian m'a bien plu, on jouait pour gagner, y avait de la hargne, et du combat, du collectif chose que l'on a perdu.
On aurait du recruter des joueurs de Nîmes ;) Enfin il y a quelques bons attaquants chez eux ! Enfin largement au dessus du niveau de notre Baldé national... :mrgreen:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 25 sept. 2015, 23:30

bialbo a écrit :
On aurait du recruter des joueurs de Nîmes ;) Enfin il y a quelques bons attaquants chez eux ! Enfin largement au dessus du niveau de notre Baldé national... :mrgreen:

Toi qui débarque ok bonne nuit

vidatombola

Messagepar vidatombola » 25 sept. 2015, 23:33

Amos a écrit :
vidatombola a écrit :Désolé pour l insulte...mais tout balancer a la poubelle apres une défaite injuste n a pas de sens non plus...
Une défaite injuste ? :gne: :gne: :gne:
La 1 ère mi temps a été à sens unique avec quelques rares contre nîmois....nous n avons pas tue un match et nous l avons payé cash....on va pas me dire que Nîmes a été extraordinaire et mérite sa victoire non plus ?

LearningFish

Messagepar LearningFish » 25 sept. 2015, 23:39

vidatombola a écrit : La 1 ère mi temps a été à sens unique avec quelques rares contre nîmois....nous n avons pas tue un match et nous l avons payé cash....on va pas me dire que Nîmes a été extraordinaire et mérite sa victoire non plus ?
Bien sûr que Nîmes mérite sa victoire. 2 buts, 3 poteaux, et quelques autres situations très dangereuses, je sais pas ce qu'il te faut.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 25 sept. 2015, 23:55

La question, au jour d'aujourd'hui que je me pose depuis plusieurs années.

Le Fc Metz, peut-il encore bonifier des joueurs ? Et plus précisément, peut-il bonifier ses recrues ? J'ai bien peur que nous soyons largués sur tout ce qui concerne intégration de recrues, épanouissement du joueur etc..

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 25 sept. 2015, 23:59

flolensois - 25 sept. à 23:17
6 points en une semaine , 0 but encaissé c'est vraiment encourageant mais ne pas tomber dans l'euphorie car dans le jeu il y a encore bcp bcp de boulot à faire . Il faut continuer comme ça et par pitié virer ndaw c'est juste pas possible il a autant de légitimité au milieu que CJP en tant que commentateur de rugby

Juste pour la blague.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 sept. 2015, 23:59

Lamobilette92 a écrit :La question, au jour d'aujourd'hui que je me pose depuis plusieurs années.

Le Fc Metz, peut-il encore bonifier des joueurs ? Et plus précisément, peut-il bonifier ses recrues ? J'ai bien peur que nous soyons largués sur tout ce qui concerne intégration de recrues, épanouissement du joueur etc..
Avant de bonifier ses recrues, le but c'est quand même de jouer un peu au foot avec un minimum de motivation. On a réussi il y a deux ans.

Amido

Messagepar Amido » 26 sept. 2015, 00:29

Si encore on aurait perdu contre une équipe de milieux de tableau .. bon sa peut arriver un accident. Mais la mené 1/0 a la maison puis perdre 1/2( merci les barre et les poteaux ) contre la lanterne rouge en étant autant inexistant dans le jeu c'est qu'il y a vraiment un problème. Quand je vois la réaction de yéni en fin de match c'est peut être le début d'une explication. Nous verrons a Brest si nous avons vraiment une équipe soudée ou un début de crise. On verra bien.
Moi qui me moqué de la défaite des nançois mardi :marteau: :marteau:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 26 sept. 2015, 00:40

Dans la cervelle, je ne sais pas!!
Mais dans l'aile certainement!!!
Des joueurs sans dynamique de jeu (pas aidé bien sur par un groupe pro de plus de 30 joueurs)
Des joueurs sans repère (à force de recruter des joueurs bien peu connus ou qui n'ont plus joué depuis un certain temps, c'est bien normal)
Des joueurs sans certitude (on va nous en sortir 4-5 pour en retire d'autres et ainsi de suite)
Des joueurs faibles (en trois matches, combien de séquences avec plus de trois passes vers l'avant réussies???)
Plus de 30 joueurs, 4 personnes qui sont autorisées à instiller des choix techniques (Riga normal, Freitas, D'Onofrio, Gaillot) et donc un président qui ne semble pas savoir décider (sauf pour sortir de l'argent)
Nous sommes au quart de la saison et cela se délite!!
Il y a je trouve beaucoup trop d'inconnues pour résoudre l'équation!!
Forcément, le constat est au pessimisme!! :-(

Lancêtre

Messagepar Lancêtre » 26 sept. 2015, 00:53

LearningFish a écrit : et pour les mêmes raisons que Cartier l'année dernière!
Juste en passant, non, non: l'an dernier ce sont José Jeunechamps, Robert Duverne et Dominique d'Onofrio qui ont plombé Albert Cartier et le Fc Metz. Se souvenir, par exemple, de la gestion du cas, et des griefs de Diafra Sakho.
Avec Carlos Freitas, D'onofrio, José Riga et encadrant tout ce beau monde Jorge Mendes: l' identité du FC Metz : le centre de formation plus une paire de vieux briscards et une paire de trouvailles est morte. Cette année est kif-kif l'année Aimé Dumartin, mais là je radote...

Revenir à « Passion Grenat »