Messagepar Janis57 » 06 oct. 2015, 10:15
Notre jeu est très stéréotypé et comme personne n'est capable de rentrer dans les lignes adverses balle au pied, on se casse les dents sur 2 lignes de 4 ou 5 adversaires. Pour perturber les défenses il faudrait que Yéni, Kaprof et Lejeune soient plus entreprenants et que Mayuka ne soit pas qu'un simple pivot. Dans ce registre, il serait bon de tenter Falcon ou Diallo. Un match amical est-il prévu pendant la trève ?[/quote]
Effectivement, ça devient criard : "personne n'est capable de rentrer dans les lignes adverses balle au pied". Je pense que Ikaunieks avec ses remises instantanées et précises, parfois géniales peut être l'homme recherché. Je vois également Sassi, le seul ayant la technique et l'audace pour faire ça. Il conviendrait de laisser Mandjek en pur milieu défensif et placer le moins rigoureux Sassi plus haut. Je le dis depuis le début, avec l'indispensable Lejeune, on doit arriver à la formation de ce milieu. Derrière, quand tout le monde sera là, la bonne formule doit être trouvée, Palomino et Gomez sont très bons et Rivierez va étonner. Devant, faisons confiance à Mayuka et ses qualités indéniables, il est bien au dessus de Baldé et Falcon qui traîne son âme en peine.