J'ai vu le long texte et je suis tombé direct sur le passage sur lejeune et je me dis merci j'ai pas a lire le reste tant ton intervention doit etre ininteressantemuse57 a écrit :Les +
Palomino: le patron derrière
Gomez: combatif
Sassi gbaklé: belle rentrée
Moyen:
Yeni :pour son but
Oberhauser ( évite le 3-0)
Santos: Ni bon ni mauvais
Diallo: pas de bol match pourri En 1 et mi temps pour un attaquant mais à montrer plus que Baldé....
Balliu : beau but mais léger dans l impact défensif
Les -
Mandjeck : peu de présence pour un 6....après sa perte balle sur le but...bon ça arrive mais sa défense derrière pffff ridicule une simple petite faute aurait suffit à couper l action ( qui amène le but)
Candeias : pas de différence, et quand par hasard il en fait une il attend le défenseur pour essayer de lui en refaire une autre....
Lejeune:pffff je suis pas fan donc pas objectif.....mais quel inutilité çe joueur
LE ---------------
Baldé....non je déconne mais Le - de 15 qui a joué à côté de palomino, TOUSSAINT ....j aimerai pas voir son caleçon ....il a loupé les 3/4 de ses relances, après sa relance foireuse qui amène le cf qui donne le but pour Clermont , il s est liquéfié, il a tous loupe ou presque ...bon je reste persuade qu il a du potentiel et que ce match va être une référence pour lui ( match à ne plus reproduire)
Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
-
Re: Metz – Clermont Foot, les plus et les moins
- get_up_kids
Franchement t'as résumé en 3 lignes ma pensée...DCD a écrit :Les + :
Aucun !
Les - :
La sortie de Diallo qui nous a fait jouer en 4/6/0 ! Comment marquer des buts dans ce contexte ?
Balliu qui ne sert à rien
Candeias la ballerine
Je ne comprends toujours pas comment on peut sortir Diallo à la mi-temps et laisser l'autre fantome de Candeias jusqu'au bout du match...
Candeias a été nul de bout en bout, il a tout raté... Ses centres, ses passes, ses dribbles.... Il n'apporte rien, ni vitesse, ni décalage ni changement de rythme...
Quand je pense qu'on a des Kaprof, Gbakle, Ikaunieks et Krivets qui ne jouent pas pour que Monsieur Candeias puissent jouer, ça me débecte...
Au poste d'arrière droit, c'est pas le joli but de Balliu qui va me faire oublier qu'il est transparent sur le terrain. Défensivement fébrile, offensivement inexistant, Métanire apporte 2 fois plus offensivement tout en étant pas moins sûr que lui derrière, je ne comprends toujours pas comment il peut débuter titulaire ce soir, surtout après sa prestation déjà très moyenne à Brest...
Quant au pauvre Diallo il fait une bonne première mi-temps, montre qu'il est capable de peser sur une défense et de bien se débrouiller avec des ballons moisis, et on le sort au bout de 45 minutes, sans raison valable pour mettre un milieu offensif à sa place...
Franchement plus le temps passe, et plus Riga met ses pas dans ceux de Bijotat....
Je n'ai déjà plus beaucoup confiance en lui....
Ses compos initiales sont tellement farfelues que dans un match sur 2, il est obligé de faire un changement à la mi-temps pour rééquilibrer l'équipe qu'il a lui même déséquilibré au départ (le plus flagrant exemple étant le match de Nancy)...
Tactiquement, il ne fait qu'empiler les milieux de terrains, et ce soir sans l'expulsion sévère d'Avinel (franchement Yéni ne va pas vers le but et un autre défenseur clermontois semblait pouvoir rattraper Yéni), on ne revenait jamais dans le match....
Il n'y avait aucune organisation tactique, ce n'était qu'un empilement de milieux offensifs sans queue ni tête et c'est un miracle qu'on égalise.
Tout ceci est vraiment inquiétant, d'autant plus que DCD n'a cité que les 3 plus mauvais points de la soirée, mais y'en aurait plusieurs autres à citer ce soir qui n'ont pas fait un bon match, et au final on se rend compte que de toutes les recrues de Freitas, il n'y en a que très peu voire aucune qui apportent une plus-value par rapport à l'effectif de la saison dernière....
Baldé et Candeias sont transparents...
Balliu est moins bon que Métanire...
Santos est de plus en plus inutile....
Gomes est loin de faire oublier Bussmann
Reis et Ozmen ne me semblent pas meilleurs qu'un Choplin....
Finalement les seules bonnes trouvailles à l'heures actuelles (Kaprof, Gbakle, Mayuka) ne viennent pas du réseau Freitas, et ceux qui portent l'équipe sur le terrain (Didillon, Palomino, Métanire, Lejeune et N'Gbakoto) étaient déjà au club la saison dernière...
- get_up_kids
Finalement notre salut viendra peut-être de Belgique et de l'affaire entre Riga et le Standard....Amos a écrit :Rien tant que la montée est mathématiquement possible.JohnnyBigoud a écrit :Et maintenant on fait quoi...

-
Je trouve beaucoup de monde sévère avec Mandjeck. Je le trouve très intéressant. Il a peut-être perdu un ballon, mais sa superbe passe aurait aussi du donner un but si Yéni foire pas son contrôle de la poitrine.
Pour moi, celui qui ne sert pas à grand chose au milieu, c'est Santos. Je ne parle même pas de Candeias, c'est une blague ce joueur. Quand je vois qu'on a des joueurs comme Kaprof et Gbaklé sur le banc, on préfère mettre ça... Gbaklé et Kaprof ont éliminé plus de joueurs en un quart de match que Candeias depuis qu'il joue.
Balliu, il sauve son match avec cette belle reprise mais qu'est ce que c'est mauvais derrière, sa naiveté nous coute un but à chaque fois qu'il joue derrière. Je le trouvais encore meilleur à droite.
Ce que j'aimerais bien voir au prochain match
------------Oberhauser-------------
Métanire--Rivierez--Palo--Gomez
--------Sassi-------Mandjeck-------
Kaprof---------lejeune-----Gbaklé
---------------Yéni-------------------
Pour moi, celui qui ne sert pas à grand chose au milieu, c'est Santos. Je ne parle même pas de Candeias, c'est une blague ce joueur. Quand je vois qu'on a des joueurs comme Kaprof et Gbaklé sur le banc, on préfère mettre ça... Gbaklé et Kaprof ont éliminé plus de joueurs en un quart de match que Candeias depuis qu'il joue.
Balliu, il sauve son match avec cette belle reprise mais qu'est ce que c'est mauvais derrière, sa naiveté nous coute un but à chaque fois qu'il joue derrière. Je le trouvais encore meilleur à droite.
Ce que j'aimerais bien voir au prochain match
------------Oberhauser-------------
Métanire--Rivierez--Palo--Gomez
--------Sassi-------Mandjeck-------
Kaprof---------lejeune-----Gbaklé
---------------Yéni-------------------
-
Re: Metz – Clermont Foot, les plus et les mo
Que de moins:
-partir du stade en ayant l'impression d'avoir perdu le match...
-A Metz, on s'economise, on ne joue que 15 minutes/match, pour être en forme pour le week-end.
A Metz on a Candeias, pas de vitesse, pas de placement, pas de combativité, trop lourd, il croit que c'est en bombant le torse qu'il va s'alléger.
-A Metz, le contrôle-passe prend 5 secondes, les passes téléphonées en prennent 10!
-A Metz, le jeu ne doit pas passer par les cotés, il faut bourrer dans l'axe.
-A Metz, t'as pas le droit de tirer au but tant que tu n'es pas dans les 6 mètres, sauf si tu es défenseurs.
-A Metz, on soigne les stats du gardien, il doit toucher plus de ballon au pied que l'attaquant.
-A Metz, on aime relancer dans l'axe, comme ça tout le monde prend son shoot à l'adrénaline.
-A Metz, on parle tous football, mais c'est compliqué quand ça vient dans le dos.
-A Metz, on aime les arbitres, même quand ils sont bons.
-partir du stade en ayant l'impression d'avoir perdu le match...
-A Metz, on s'economise, on ne joue que 15 minutes/match, pour être en forme pour le week-end.
A Metz on a Candeias, pas de vitesse, pas de placement, pas de combativité, trop lourd, il croit que c'est en bombant le torse qu'il va s'alléger.
-A Metz, le contrôle-passe prend 5 secondes, les passes téléphonées en prennent 10!
-A Metz, le jeu ne doit pas passer par les cotés, il faut bourrer dans l'axe.
-A Metz, t'as pas le droit de tirer au but tant que tu n'es pas dans les 6 mètres, sauf si tu es défenseurs.
-A Metz, on soigne les stats du gardien, il doit toucher plus de ballon au pied que l'attaquant.
-A Metz, on aime relancer dans l'axe, comme ça tout le monde prend son shoot à l'adrénaline.
-A Metz, on parle tous football, mais c'est compliqué quand ça vient dans le dos.
-A Metz, on aime les arbitres, même quand ils sont bons.
- get_up_kids
De toute façon quand je suis arrivé au stade et que j'ai remarqué que tous les joueurs sur le banc étaient meilleurs que les titulaires à leurs postes sur le terrain, j'ai annoncé directement à mes collègues de galère qu'on allait faire un match de m****....
Ca n'a pas raté, hélas!!!!
Ca n'a pas raté, hélas!!!!

- Xavfoot
Par contre, je lis que les Clermontois ont été fabuleux, moi je ne trouve pas, ils n'ont fait que défendre et planter des contres, comme tous nos adversaires ils ont compris qu'il suffisait de nous laisser la balle ( jeu stéréotypé et stérile ) et de nous planter des contres. Par contre ils ont quand même fini à 10, galvaudé un avantage de 2 buts et eu de la chance que l'arbitre oublie un voire deux pénaltys.
Merci a toi, je n ai plus rien a écrire, de plus j aurais eu moins de tact et les grands connaisseurs m auraient désingué.get_up_kids a écrit :Franchement t'as résumé en 3 lignes ma pensée...DCD a écrit :Les + :
Aucun !
Les - :
La sortie de Diallo qui nous a fait jouer en 4/6/0 ! Comment marquer des buts dans ce contexte ?
Balliu qui ne sert à rien
Candeias la ballerine
Je ne comprends toujours pas comment on peut sortir Diallo à la mi-temps et laisser l'autre fantome de Candeias jusqu'au bout du match...
Candeias a été nul de bout en bout, il a tout raté... Ses centres, ses passes, ses dribbles.... Il n'apporte rien, ni vitesse, ni décalage ni changement de rythme...
Quand je pense qu'on a des Kaprof, Gbakle, Ikaunieks et Krivets qui ne jouent pas pour que Monsieur Candeias puissent jouer, ça me débecte...
Au poste d'arrière droit, c'est pas le joli but de Balliu qui va me faire oublier qu'il est transparent sur le terrain. Défensivement fébrile, offensivement inexistant, Métanire apporte 2 fois plus offensivement tout en étant pas moins sûr que lui derrière, je ne comprends toujours pas comment il peut débuter titulaire ce soir, surtout après sa prestation déjà très moyenne à Brest...
Quant au pauvre Diallo il fait une bonne première mi-temps, montre qu'il est capable de peser sur une défense et de bien se débrouiller avec des ballons moisis, et on le sort au bout de 45 minutes, sans raison valable pour mettre un milieu offensif à sa place...
Franchement plus le temps passe, et plus Riga met ses pas dans ceux de Bijotat....
Je n'ai déjà plus beaucoup confiance en lui....
Ses compos initiales sont tellement farfelues que dans un match sur 2, il est obligé de faire un changement à la mi-temps pour rééquilibrer l'équipe qu'il a lui même déséquilibré au départ (le plus flagrant exemple étant le match de Nancy)...
Tactiquement, il ne fait qu'empiler les milieux de terrains, et ce soir sans l'expulsion sévère d'Avinel (franchement Yéni ne va pas vers le but et un autre défenseur clermontois semblait pouvoir rattraper Yéni), on ne revenait jamais dans le match....
Il n'y avait aucune organisation tactique, ce n'était qu'un empilement de milieux offensifs sans queue ni tête et c'est un miracle qu'on égalise.
Tout ceci est vraiment inquiétant, d'autant plus que DCD n'a cité que les 3 plus mauvais points de la soirée, mais y'en aurait plusieurs autres à citer ce soir qui n'ont pas fait un bon match, et au final on se rend compte que de toutes les recrues de Freitas, il n'y en a que très peu voire aucune qui apportent une plus-value par rapport à l'effectif de la saison dernière....
Baldé et Candeias sont transparents...
Balliu est moins bon que Métanire...
Santos est de plus en plus inutile....
Gomes est loin de faire oublier Bussmann
Reis et Ozmen ne me semblent pas meilleurs qu'un Choplin....
Finalement les seules bonnes trouvailles à l'heures actuelles (Kaprof, Gbakle, Mayuka) ne viennent pas du réseau Freitas, et ceux qui portent l'équipe sur le terrain (Didillon, Palomino, Métanire, Lejeune et N'Gbakoto) étaient déjà au club la saison dernière...
Quand au recrutement, là c est du mots pour mots par rapport à mes propos de debut aout.
Bref tellement evident qu on se demande comme des soit disant pro comme freitas ne le voient pas...... Franchement cela parait improbable, n en depalise a certain, niveau recrutement je dis souvent je n aurais pas fait pire mais la c est une certitude n imoorte quel mec suivant un oeu le foot aurait fait mieux
D accord clermont c est tres moyen, mais nimes c etait nul, brets egalement et pourtant on etait en dessous......cela cible note niveauXavfoot a écrit :Par contre, je lis que les Clermontois ont été fabuleux, moi je ne trouve pas, ils n'ont fait que défendre et planter des contres, comme tous nos adversaires ils ont compris qu'il suffisait de nous laisser la balle ( jeu stéréotypé et stérile ) et de nous planter des contres. Par contre ils ont quand même fini à 10, galvaudé un avantage de 2 buts et eu de la chance que l'arbitre oublie un voire deux pénaltys.
- chti messin
personne n ose mettre n'gbakoto dans les moins??? il a croqué la feuille pas mal de fois,marque sur un but contré et n'arrete pas de tomber en levant les bras...il nous coute un but aussi en se jetant sur le goal a toute allure apres son contrôle raté.le gros plus est gbakle pour moi...et aussi que les joueurs nont pas laché face a cette equipe de Clermont joueuse