A ce rythme ils montent...alors on les soutient !!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: A ce rythme ils montent...alors on les soutient !!!!

Messagepar Chevalin » 25 oct. 2015, 18:47

J'admire tout ceux qui prennent (perdent?) leur temps de répondre à Seth... J'ai pas la patience personnellement!

nerolf55
Modérateur

Re: A çe rythme ils montent...alors on les soutient !!!!

Messagepar nerolf55 » 25 oct. 2015, 19:48

mecdu57 a écrit :
nerolf55 a écrit : En étant de bonne foi,un bon 0-0 des familles aurait été le + logique,Ajaccio à été qd même très peu dangereux
Je suis parti en d'accord avec toi nerolf , mais les corses nous aurait battu on aurait pas trouvé ce résultat injuste ou illogique vu notre prestation. De mémoire , peu avant notre but il y a une énorme occasion du joueur lituanien d' Ajaccio qui a passé toute la défense messine comme si c'était des minimes en face et dont sa frappe frole le poteau.
c'est vrai. au final, aucun résultat à la fin de la rencontre n'aurait été illogique :bye: mais, comme dirait l'autre, l'important c'est les 3 points. je suis plutôt de ceux de la catégorie 1 pour revenir à ton ancien post : remonter dés cette année, avec ou sans la manière. car je me dis qu'il peut se passer tellement de choses en une inter-saison que même en montant sans la manière, ca peut donner qd même autre chose que du ridicule l'an prochain.
et j'oublie pas non plus le changement avec les 2 descentes/montées qui vont arriver...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 oct. 2015, 20:15

Chevalin a écrit :J'admire tout ceux qui prennent (perdent?) leur temps de répondre à Seth... J'ai pas la patience personnellement!
c'est vrai que tes post sont d'une telle intelligence et d'une telle profondeur..........Une chose est sur vivement la sortie du prochain FM

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 oct. 2015, 20:20

Mon cher Luboss je vois que tu es un expert sur les joueurs qui se donnent ou pas à fond pour le club comme par exemple Sassi qui a priori selon toi et tes amis en rien à foutre du club et qui est l'un des meilleurs sur le dernier matchs. Désolé mais vous trouvez à chaque journée une nouvelle tête de turc. En attendant vu le classement de l'équipe c'est un peu de tes analyses dont on a rien à foutre ;-)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 oct. 2015, 20:34

Seth57950 a écrit :Mon cher Luboss je vois que tu es un expert sur les joueurs qui se donnent ou pas à fond pour le club comme par exemple Sassi qui a priori selon toi et tes amis en rien à foutre du club et qui est l'un des meilleurs sur le dernier matchs. Désolé mais vous trouvez à chaque journée une nouvelle tête de turc. En attendant vu le classement de l'équipe c'est un peu de tes analyses dont on a rien à foutre ;-)
Sassi qui est l'un des meilleurs sur le dernier matchs C'est du deuxième degré ! J'adore le deuxième degré. C'est fin, ça se mange sans faim.

luboss

Messagepar luboss » 25 oct. 2015, 20:40

Seth57950 a écrit :Mon cher Luboss je vois que tu es un expert sur les joueurs qui se donnent ou pas à fond pour le club comme par exemple Sassi qui a priori selon toi et tes amis en rien à foutre du club et qui est l'un des meilleurs sur le dernier matchs. Désolé mais vous trouvez à chaque journée une nouvelle tête de turc. En attendant vu le classement de l'équipe c'est un peu de tes analyses dont on a rien à foutre ;-)
Je me félicite du classement actuel , je ne me prétends pas expert , je ne cherche pas l'amitié et Sassi a trop souvent pénalisé l'équipe depuis qu'il est arrivé chez nous en janvier .
Je souligne juste ton discours péremptoire, prétentieux et vide de sens dans certaines interventions.

Si tu t'en tape de mes analyses , sache que que je perçois les tiennes comme hautaines et odieuses .
Si tu crois que tu peux faire ton nervi de service sans réaction et ben c'est raté.
Alors continue d'agir dans ce sens-là , tu auras bien servi ton parti et tu recevras une belle médaille rouge.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 oct. 2015, 22:08

luboss a écrit :
Je me félicite du classement actuel , je ne me prétends pas expert , je ne cherche pas l'amitié et Sassi a trop souvent pénalisé l'équipe depuis qu'il est arrivé chez nous en janvier .
Je souligne juste ton discours péremptoire, prétentieux et vide de sens dans certaines interventions.

Si tu t'en tape de mes analyses , sache que que je perçois les tiennes comme hautaines et odieuses .
Si tu crois que tu peux faire ton nervi de service sans réaction et ben c'est raté.
Alors continue d'agir dans ce sens-là , tu auras bien servi ton parti et tu recevras une belle médaille rouge.
:bravo:

luboss

Messagepar luboss » 25 oct. 2015, 22:33

Seth57950 a écrit : :bravo:
KikOoolol ptdrrrr.

DCD

Re: A çe rythme ils montent...alors on les soutient !!!!

Messagepar DCD » 26 oct. 2015, 09:16

get_up_kids a écrit :Comprends pas.
Y'a quoi de pire à faire un meilleur résultat à l'extérieur en faisant un meilleur match que nous contre Nimes à domicile?
Peut-être parlait-il du premier point de la saison pris par Nîmes face à Dijon :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 26 oct. 2015, 10:49

Ce qui est intéressant ( ou pas ) de noter aussi, c'est qu'on n'a jamais fini un match avec deux buts d'écarts ( que ce soit pour une défaite ou victoire) donc on n'a jamais pu être un peu plus tranquille dans un match et se libérer.
Je serais curieux de voir le comportement de l'équipe avec deux buts d'avance une fois, on joue pour le moment avec le trouillomètre à zéro j'ai l'impression.
( A l'exception du match contre VA 2-0, mais avec penalty à la dernière seconde )

Revenir à « Passion Grenat »