A ce rythme ils montent...alors on les soutient !!!!
- Chevalin
Re: A ce rythme ils montent...alors on les soutient !!!!
J'admire tout ceux qui prennent (perdent?) leur temps de répondre à Seth... J'ai pas la patience personnellement!
- nerolf55
- Modérateur
Re: A çe rythme ils montent...alors on les soutient !!!!
c'est vrai. au final, aucun résultat à la fin de la rencontre n'aurait été illogiquemecdu57 a écrit :Je suis parti en d'accord avec toi nerolf , mais les corses nous aurait battu on aurait pas trouvé ce résultat injuste ou illogique vu notre prestation. De mémoire , peu avant notre but il y a une énorme occasion du joueur lituanien d' Ajaccio qui a passé toute la défense messine comme si c'était des minimes en face et dont sa frappe frole le poteau.nerolf55 a écrit : En étant de bonne foi,un bon 0-0 des familles aurait été le + logique,Ajaccio à été qd même très peu dangereux

et j'oublie pas non plus le changement avec les 2 descentes/montées qui vont arriver...
- Seth57950
c'est vrai que tes post sont d'une telle intelligence et d'une telle profondeur..........Une chose est sur vivement la sortie du prochain FMChevalin a écrit :J'admire tout ceux qui prennent (perdent?) leur temps de répondre à Seth... J'ai pas la patience personnellement!
- Seth57950
Mon cher Luboss je vois que tu es un expert sur les joueurs qui se donnent ou pas à fond pour le club comme par exemple Sassi qui a priori selon toi et tes amis en rien à foutre du club et qui est l'un des meilleurs sur le dernier matchs. Désolé mais vous trouvez à chaque journée une nouvelle tête de turc. En attendant vu le classement de l'équipe c'est un peu de tes analyses dont on a rien à foutre 

- Przemysl.
Sassi qui est l'un des meilleurs sur le dernier matchs C'est du deuxième degré ! J'adore le deuxième degré. C'est fin, ça se mange sans faim.Seth57950 a écrit :Mon cher Luboss je vois que tu es un expert sur les joueurs qui se donnent ou pas à fond pour le club comme par exemple Sassi qui a priori selon toi et tes amis en rien à foutre du club et qui est l'un des meilleurs sur le dernier matchs. Désolé mais vous trouvez à chaque journée une nouvelle tête de turc. En attendant vu le classement de l'équipe c'est un peu de tes analyses dont on a rien à foutre
- luboss
Je me félicite du classement actuel , je ne me prétends pas expert , je ne cherche pas l'amitié et Sassi a trop souvent pénalisé l'équipe depuis qu'il est arrivé chez nous en janvier .Seth57950 a écrit :Mon cher Luboss je vois que tu es un expert sur les joueurs qui se donnent ou pas à fond pour le club comme par exemple Sassi qui a priori selon toi et tes amis en rien à foutre du club et qui est l'un des meilleurs sur le dernier matchs. Désolé mais vous trouvez à chaque journée une nouvelle tête de turc. En attendant vu le classement de l'équipe c'est un peu de tes analyses dont on a rien à foutre
Je souligne juste ton discours péremptoire, prétentieux et vide de sens dans certaines interventions.
Si tu t'en tape de mes analyses , sache que que je perçois les tiennes comme hautaines et odieuses .
Si tu crois que tu peux faire ton nervi de service sans réaction et ben c'est raté.
Alors continue d'agir dans ce sens-là , tu auras bien servi ton parti et tu recevras une belle médaille rouge.
- Seth57950
luboss a écrit :Je me félicite du classement actuel , je ne me prétends pas expert , je ne cherche pas l'amitié et Sassi a trop souvent pénalisé l'équipe depuis qu'il est arrivé chez nous en janvier .Seth57950 a écrit :Mon cher Luboss je vois que tu es un expert sur les joueurs qui se donnent ou pas à fond pour le club comme par exemple Sassi qui a priori selon toi et tes amis en rien à foutre du club et qui est l'un des meilleurs sur le dernier matchs. Désolé mais vous trouvez à chaque journée une nouvelle tête de turc. En attendant vu le classement de l'équipe c'est un peu de tes analyses dont on a rien à foutre
Je souligne juste ton discours péremptoire, prétentieux et vide de sens dans certaines interventions.
Si tu t'en tape de mes analyses , sache que que je perçois les tiennes comme hautaines et odieuses .
Si tu crois que tu peux faire ton nervi de service sans réaction et ben c'est raté.
Alors continue d'agir dans ce sens-là , tu auras bien servi ton parti et tu recevras une belle médaille rouge.

- luboss
KikOoolol ptdrrrr.Seth57950 a écrit :
- DCD
Re: A çe rythme ils montent...alors on les soutient !!!!
Peut-être parlait-il du premier point de la saison pris par Nîmes face à Dijonget_up_kids a écrit :Comprends pas.
Y'a quoi de pire à faire un meilleur résultat à l'extérieur en faisant un meilleur match que nous contre Nimes à domicile?

- metz011
Ce qui est intéressant ( ou pas ) de noter aussi, c'est qu'on n'a jamais fini un match avec deux buts d'écarts ( que ce soit pour une défaite ou victoire) donc on n'a jamais pu être un peu plus tranquille dans un match et se libérer.
Je serais curieux de voir le comportement de l'équipe avec deux buts d'avance une fois, on joue pour le moment avec le trouillomètre à zéro j'ai l'impression.
( A l'exception du match contre VA 2-0, mais avec penalty à la dernière seconde )
Je serais curieux de voir le comportement de l'équipe avec deux buts d'avance une fois, on joue pour le moment avec le trouillomètre à zéro j'ai l'impression.
( A l'exception du match contre VA 2-0, mais avec penalty à la dernière seconde )