[R.L.] Niort - FC Metz / ITW de Choplin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titou

Re: [R.L.] Niort - FC Metz / ITW de Choplin

Messagepar Titou » 03 nov. 2015, 20:29

PascalB a écrit :Je sais que le président ( Bernard Serin ) m’en voulait, notamment parce que j’avais déclaré que les joueurs et les dirigeants n’étaient que de passage, alors que les supporters, eux, restaient. C’est comme ça. J’espère simplement pour ces supporters qu’il ne s’est pas trompé dans ses décisions. »

Rien que pour ça, j'adore ce type :yes:
C'est sa version des faits. Un peu léger, voire pathétique....

PascalB

Messagepar PascalB » 03 nov. 2015, 20:46

Titou a écrit : C'est sa version des faits. Un peu léger, voire pathétique....
Oui mais.... Je ne pense pas que Le Président du FC Metz réagisse à ces propos. Qui ne dit rien (ou ne dira rien) consent. De la à dire que les propos de JC sont pathétiques n'engagent que toi.

Prodiguèz

Re: Niort - FC Metz / ITW de Choplin

Messagepar Prodiguèz » 03 nov. 2015, 20:57

lio_ a écrit :On voit bien ici les mecs qui ont applaudi ouaddah, guerriero et consorts des deux mains ... trop marrant :bravo:

(je ne relève même pas la boutade prout-prout quant à l'interrogation sur son patronyme, aussi dédaigneuse qu'une tanche de la Moselle)
Pouet pouet!

Je n'ai ni applaudi Ouaddah, ni Guerriero... ni même Choplin. Est-ce que c'est si étrange que ca?

Perso, c'est comme à l'école. Je ne supporte ni ceux qui manquent de respect, ni ceux qui faillottent.
Alors quand en plus ils sont mauvais...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 nov. 2015, 21:03

DCD a écrit :De ce qui a été écrit ici même, Choplin était allé fanfaronné auprès de supporters, que les joueurs avaient lâchés l'entraineur. Pas étonnant qu'il ait été mis au placard suite à ça.
Le problème c'est que tout le monde a la langue bien pendue pendant les soirées d'après match, du dirigeant chevronné au jeune premier ayant foulé sa première pelouse pro.

Si tu prends ça au 1er degré, le Président ne mérite plus de diriger, le staff ne mérite plus d'entraîner et les joueurs devraient partir en tribunes. Avec une équipe qui ne gagne pas une rencontre sur 18, il n'est pas concevable d'envoyer le meilleur défenseur de la saison précédente sur les roses pour des prétextes aussi fallacieux.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 nov. 2015, 21:14

mecdu57 a écrit :Serin est quand meme un drole de personnage ( ça en dit long sur sa mentalité ) , s'il a ordonné de mettre Choplin au placard parce-qu'il aurait déclaré que seuls les supporters restaient au contrairement aux joueurs ou aux présidents...

Il a payé pour avoir parler et donner son avis , on en est la aujourd'hui dans le monde du foot pro. De toute façon il n'a rien revélé de sensationnel , il n'y avait pas besoin de Choplin pour s'apercevoir que ça partait en sucette.

Je me demande ( et je me trompe peut-être ) si Fauvergue n'a pas été mis au placard parce-qu'il a dit quelque chose de dérangeant. Son cas est étrange.
Désolé pour toi mais je manage des collaborateurs depuis près de 20ans et le minimum est de respecter son manager et et au dernière nouvelle le payeur c'est Serin. Alors oui les supporters traverses les âges mais le patron c'est le président.

Au delà de ça les joueurs qui nous sortent une histoire 6mois après avant de rencontrer leur ancien club.......... :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 03 nov. 2015, 21:18

get_up_kids a écrit : (....)
Cette manière qui se répand de plus en plus actuellement de vouloir faire croire que si l'on aime pas le jeu actuel, c'est parce qu'on est vieux réac ou des racistes ou que si on accorde du crédit à Choplin, c'est parce qu'on est des groupies, est franchement agaçante.
+ 1

luboss

Messagepar luboss » 03 nov. 2015, 21:24

Seth57950 a écrit :
mecdu57 a écrit :Serin est quand meme un drole de personnage ( ça en dit long sur sa mentalité ) , s'il a ordonné de mettre Choplin au placard parce-qu'il aurait déclaré que seuls les supporters restaient au contrairement aux joueurs ou aux présidents...

Il a payé pour avoir parler et donner son avis , on en est la aujourd'hui dans le monde du foot pro. De toute façon il n'a rien revélé de sensationnel , il n'y avait pas besoin de Choplin pour s'apercevoir que ça partait en sucette.

Je me demande ( et je me trompe peut-être ) si Fauvergue n'a pas été mis au placard parce-qu'il a dit quelque chose de dérangeant. Son cas est étrange.
Désolé pour toi mais je manage des collaborateurs depuis près de 20ans et le minimum est de respecter son manager et et au dernière nouvelle le payeur c'est Serin. Alors oui les supporters traverses les âges mais le patron c'est le président.

Au delà de ça les joueurs qui nous sortent une histoire 6mois après avant de rencontrer leur ancien club.......... :mrgreen:
+ 1 sur le fait qu'il faut toujours respecté sa hiérarchie.
Mais quand ton chef te fait croire que l'herbe est bleue et que les vaches sont rouges , tu as aussi le droit de lui répondre qu'il n'a pas le monopole des paroles d'évangiles.

Sinon des patrons incompétents , on en a déjà vu, ça existe.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 nov. 2015, 21:26

ton expertise me manquait autant que choplin et ses longues, très longues ouverture........

Brunette

Messagepar Brunette » 03 nov. 2015, 21:42

luboss a écrit :
Seth57950 a écrit :Désolé pour toi mais je manage des collaborateurs depuis près de 20ans et le minimum est de respecter son manager et et au dernière nouvelle le payeur c'est Serin. Alors oui les supporters traverses les âges mais le patron c'est le président.

+ 1 sur le fait qu'il faut toujours respecté sa hiérarchie.
Mais quand ton chef te fait croire que l'herbe est bleue et que les vaches sont rouges , tu as aussi le droit de lui répondre qu'il n'a pas le monopole des paroles d'évangiles.

Sinon des patrons incompétents , on en a déjà vu, ça existe.
+ 10000

luboss

Messagepar luboss » 03 nov. 2015, 21:57

Seth57950 a écrit :ton expertise me manquait autant que choplin et ses longues, très longues ouverture........
J'ai jamais prétendu que Choplin était un Beckenbauer en puissance.
Tout de suite l'hors sujet ( par rapport à mon intervention ) et les excès .

Juste pour rappel , Jérémy Choplin formait la charnière centrale avec Milan depuis qu'il était arrivé chez nous , il a même poussé le pauvre Marchal à la retraite en ligue 2 , et personne n'a vraiment jamais compris pourquoi spécifiquement lui , a été jugé plus mauvais que ces coéquipiers, au point de finir en CFA. ( et c'est là que l'on parle de l'extra sportif ).

Revenir à « Passion Grenat »