[Site off] Robert Duverne vers Aston Villa

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: [Site off] Robert Duverne vers Aston Villa

Messagepar Purple » 04 nov. 2015, 01:24

Seth57950 a écrit :
Purple a écrit :@Garnet : Seulement s'il s'avère être bon à ce poste...
Il n'a vraiment aucune référence comparé à Duverne.

Par contre Bel, je pense que Smeets est le prépa physique de Riga, je ne suis pas sûr qu'un autre vienne prendre le poste...
A mon avis, ils l'ont pris en anticipant sur un futur départ de Duverne. On verra.
C'est quoi un "bon" preparateur physique ? 99% du forum n'en connais aucun en L1 ou ailleurs. Maintenant je suis d'accord avec toi pour dire que duverne est bon mais Smeets est peut être tres bon également
Pour la première question, je pense que tu peux te répondre seul. Pour la suite : "il est peut être très bon" :
Ou peut être pas du tout, on en sait rien et c'est bien le problème (on est pas en amateurs), on risque de s'en rendre compte seulement la saison prochaine (en L1?) si Duverne n'est pas remplacé par un préparateur reconnu, et si Smeets prend le poste à part entière. Ce serait vraiment risqué, et la L1 n'est pas le bon endroit pour expérimenter et prendre des risques non calculés. Même avec un bon préparateur, ça s'est mal passé la dernière fois car c'est loin d'être le seul domaine à maitriser (l'un des plus importants cependant), alors avec un mec inconnu au bataillon, ce ne serait vraiment pas mettre toutes les chances de son côté.
On verra, un miracle est toujours possible, je souhaite aussi que ça se passe bien. Espérons que ce ne soit pas un Desgeorges 2 ou pire. Si la suite de la saison se passe bien sur ce plan, ça donnera peut être un début d'indice rassurant.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 nov. 2015, 06:18

Purple on ne connais pas les préparateurs des autres équipes, ce n'est pas un métier médiatique et à part duverne qui avait œuvré en EDF et jeté son chrono ....le autres....

B.Smeet est un ancien du standar ( bon club) et :http://www.handball.be/entraineurs/prog ... ard-smeets

le gars à pas l'air d'être un novice

Nenad9

Messagepar Nenad9 » 04 nov. 2015, 07:42

Metzin a écrit :Je n'ai qu'une chose a dire : bon vent et merci pour rien !

Cela reflète bien les mentalités actuelles : appât du gain, quand tu nous tiens !

Avant on quittait le navire quand ça allait mal, maintenant on hésite pas a le faire quand ça va bien... Belle image pour les joueurs en tout cas !
Donc quand ça va, on ne quitte pas le navire, et quand ça va pas, on le quitte pas non plus... :huh?: Donc on le quitte jamais selon toi ?

Je pense que le deal était clair entre Serin et Duverne, donc ce dernier ne trahit personne en partant maintenant.

Quant aux allusions sur l'argent, c'est juste de la méchanceté de ta part, car tu ne connais pas les motivations de Duverne. Je pense que l'ambition sportive est plus importante pour lui que l'argent pour ce que j'en connais.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 04 nov. 2015, 07:59

D'un point de vue financier, mais aussi sportif, son départ à Aston Villa est compréhensible aisément. Il faut n'avoir jamais assisté à un match en Angleterre pour ne pas comprendre...

DCD

Messagepar DCD » 04 nov. 2015, 08:17

Purple a écrit :On verra, un miracle est toujours possible, je souhaite aussi que ça se passe bien. Espérons que ce ne soit pas un Desgeorges 2 ou pire. Si la suite de la saison se passe bien sur ce plan, ça donnera peut être un début d'indice rassurant.
Un miracle ? Rien que ça !

A part ça, c'est un salaire d'économiser si je comprends bien.

willyborbi

Messagepar willyborbi » 04 nov. 2015, 08:28

gigi57 a écrit :Bonne chose pour le club.

Ce type avait le melon et n'était pas adapté à un club comme le notre.
Et vu la gueule de notre infirmerie, c'est pas une grande perte.
Le melon !!?? Robert Duverne !! Tu devais bien le connaître toi !! :nul:

Faut arrêter de raconter n'importe quoi.... Le melon lui .. MDR !

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 nov. 2015, 11:11

Qu'il apprenne déjà à dire bonjour... Ca serait un bon début.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 04 nov. 2015, 12:23

Purple a écrit : Espérons que ce ne soit pas un Desgeorges 2 ou pire. Si la suite de la saison se passe bien sur ce plan, ça donnera peut être un début d'indice rassurant.
J'ai raté un épisode ou qu'y a-t-il à reprocher à Emmanuel Desgeorges ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 nov. 2015, 19:30

beaulier a écrit :C'est un non événement .
Qu'il parte et qu'on n'en parle plus.
Il va se retrouver en 2ème anglaise et nous en L1 la saison prochaine , tu parles d'une affaire .
Tu as raison , c'est une anecdote .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 nov. 2015, 19:41

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :C'est un non événement .
Qu'il parte et qu'on n'en parle plus.
Il va se retrouver en 2ème anglaise et nous en L1 la saison prochaine , tu parles d'une affaire .
Tu as raison , c'est une anecdote .
Vous êtes mariés ? L’avantage c’est que vous ne risquez pas de vous reproduire, ouf ! :gne: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »