Pour la première question, je pense que tu peux te répondre seul. Pour la suite : "il est peut être très bon" :Seth57950 a écrit :C'est quoi un "bon" preparateur physique ? 99% du forum n'en connais aucun en L1 ou ailleurs. Maintenant je suis d'accord avec toi pour dire que duverne est bon mais Smeets est peut être tres bon égalementPurple a écrit :@Garnet : Seulement s'il s'avère être bon à ce poste...
Il n'a vraiment aucune référence comparé à Duverne.
Par contre Bel, je pense que Smeets est le prépa physique de Riga, je ne suis pas sûr qu'un autre vienne prendre le poste...
A mon avis, ils l'ont pris en anticipant sur un futur départ de Duverne. On verra.
Ou peut être pas du tout, on en sait rien et c'est bien le problème (on est pas en amateurs), on risque de s'en rendre compte seulement la saison prochaine (en L1?) si Duverne n'est pas remplacé par un préparateur reconnu, et si Smeets prend le poste à part entière. Ce serait vraiment risqué, et la L1 n'est pas le bon endroit pour expérimenter et prendre des risques non calculés. Même avec un bon préparateur, ça s'est mal passé la dernière fois car c'est loin d'être le seul domaine à maitriser (l'un des plus importants cependant), alors avec un mec inconnu au bataillon, ce ne serait vraiment pas mettre toutes les chances de son côté.
On verra, un miracle est toujours possible, je souhaite aussi que ça se passe bien. Espérons que ce ne soit pas un Desgeorges 2 ou pire. Si la suite de la saison se passe bien sur ce plan, ça donnera peut être un début d'indice rassurant.