Du changement vite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Du changement vite

Messagepar rafistuta » 02 déc. 2015, 19:43

Bel Jéthucine a écrit : C'est bien, tu n'es pas du tout dans la mauvaise foi (comme hier). Reconnais juste que Xavfoot avait raison en disant qu'on jouait la montée, il n'y a pas de honte.
Je maintiens mot pour mot ce que je disais hier.
Et je maintiens que la comparaison de Xavfoot est juste fausse. Oui on peut ne pas monter cette saison, mais non on ne descendra pas et c'est sur.
La saison 2011/2012 est incomparable avec celle actuelle, tant dans le jeu que dans les classements.

C'est pour cela que quelques posts plus haut, je parle d'un peu de patience et de recul. Oui certaines defaites sont agacantes, mais non tout n'est pas à jeter...
A voir si on continue de prendre des points et etre sur le podium à la treve.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2015, 19:47

rafistuta a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : C'est bien, tu n'es pas du tout dans la mauvaise foi (comme hier). Reconnais juste que Xavfoot avait raison en disant qu'on jouait la montée, il n'y a pas de honte.
Oui on peut ne pas monter cette saison, mais non on ne descendra pas et c'est sur.
Non ce n'est pas sur.

Et ce n'est pas sur non plus qu'on ne monte pas. Mais il vaut mieux avoir de la mémoire, vu le peu d'envie qu'ont ces joueurs.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 02 déc. 2015, 19:52

Xavfoot a écrit : Non ce n'est pas sur.

Et ce n'est pas sur non plus qu'on ne monte pas. Mais il vaut mieux avoir de la mémoire, vu le peu d'envie qu'ont ces joueurs.
Quand une equipe 3eme à la 17eme journee est descendu en fin de saison?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2015, 19:58

rafistuta a écrit :
Xavfoot a écrit : Non ce n'est pas sur.

Quand une equipe 3eme à la 17eme journee est descendu en fin de saison?
Pas plus tard que la saison dernière nous avons réussi à être les premiers à descendre après un tel départ en ligue 1. Je n'ai pas la stat de mémoire mais oui nous avons démenti les statistiques. On peut faire la passe de 2.

Cette saison peut vite virer au vinaigre. Environnement délétère, stade vide et sans ambiance, joueurs pris en grippes comme jamais.
Mais aussi joueurs et staff non attachés au club, président amorphe, sans réaction et sans ambition. Moi je dis attention.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2015, 20:01

Et j'oublie le principal, la qualité de jeu pathétique.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2015, 20:04

Sans oublier la menace de perdre le joueur qui nous rapporte le plus de points au mercato en le remplaçant par un pari.
Dernière modification par Xavfoot le 02 déc. 2015, 20:04, modifié 1 fois.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 02 déc. 2015, 20:04

Xavfoot a écrit :
Pas plus tard que la saison dernière nous avons réussi à être les premiers à descendre après un tel départ en ligue 1. Je n'ai pas la stat de mémoire mais oui nous avons démenti les statistiques. On peut faire la passe de 2.

Cette saison peut vite virer au vinaigre. Environnement délétère, stade vide et sans ambiance, joueurs pris en grippes comme jamais.
Mais aussi joueurs et staff non attachés au club, président amorphe, sans réaction et sans ambition. Moi je dis attention.
Nous n'avons jamais ete 3eme la saison derniere et a la 17eme journee on etait 14eme .....
Faut arreter de voir que le pire aussi.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 02 déc. 2015, 20:10

Mimiche a écrit :Personnellement je situe le FCM bien au-dessus du classement de la longue (bien plus représentative) période ici choisie et je ne pense pas qu'on finisse par jouer le maintien (ce serait, vu l'effectif, une aberration).
Même en jouant avec les intervalles, (en démarrant à la 8eme, la 10eme par exemple), le FCM ne dépasse pas la 6ème.

Et pourtant à la différence de notre ami suédois, je pense qu'on a les joueurs pour monter. Mais je pense que pour le moment, on fait tout ce qu'il faut pour ne pas y parvenir, et quand je dis on, je ne parle pas du tout des joueurs.
Merci Mimiche pour mettre un peu de perspective à tout ca.
C'est plutot constructif.
Ca montre bien que nos derniers matchs sont insuffisants, et que si on continue sur cette lancée, pas de montée!
Les matchs d'ici à la treve vont nous fixer un peu plus sur ce qui nous attend..

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 déc. 2015, 20:13

rafistuta a écrit :
Mimiche a écrit :Personnellement je situe le FCM bien au-dessus du classement de la longue (bien plus représentative) période ici choisie et je ne pense pas qu'on finisse par jouer le maintien (ce serait, vu l'effectif, une aberration).
Même en jouant avec les intervalles, (en démarrant à la 8eme, la 10eme par exemple), le FCM ne dépasse pas la 6ème.

Et pourtant à la différence de notre ami suédois, je pense qu'on a les joueurs pour monter. Mais je pense que pour le moment, on fait tout ce qu'il faut pour ne pas y parvenir, et quand je dis on, je ne parle pas du tout des joueurs.
Merci Mimiche pour mettre un peu de perspective à tout ca.
C'est plutot constructif.
Ca montre bien que nos derniers matchs sont insuffisants, et que si on continue sur cette lancée, pas de montée!
Les matchs d'ici à la treve vont nous fixer un peu plus sur ce qui nous attend..
Merci d'avoir noté que j'ai fait la même chose page 3 ... :slip:

Evidemment merci Mimiche pour ce sreen c'est encore plus parlant (et inquiétant).

aliosha

Messagepar aliosha » 02 déc. 2015, 20:14

Que veux-tu dire Mimiche avec ta dernière phrase ?

Revenir à « Passion Grenat »