Wasquehal - FC Metz, le résumé.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Re: Wasquehal - FC Metz, le résumé.

Messagepar stepslo » 09 déc. 2015, 14:30

FCMNico23 a écrit :
Wasquehal qui tombe sur Paris. Si le tirage avait été fait avant le match, et que le vainqueur du match jouait contre le PSG, on gagnait 5-0.

Là je crois que tu surestimes l'équipe !

Et si ce que tu dis était vrai, ça serait un grave manque de professionnalisme. Cela signifierait que les joueurs sont incapables de se projeter sur du plus long terme. Par exemple, quel que soit l'adversaire notre objectif est d'aller au bout ! Sauf si bien_sûr le but est de se faire mousser contre l'ogre PQSG pour espérer un éventuel beau transfert...

Le mal serait profond dans ce cas. Je n'ose l'imaginer...je ne veux pas l'imaginer ! En attendant, le cas PAlo est inquiétant. C'est l'un des piliers de l'équipe qui doit rester au club si on veut prétendre à une montée et une pérennisation en L1. Nous serons bientôt fixés (mercato d'hiver ==> Yeni et PAlo). Si l'un des 2 bougeait cela mettrait en lumière sans équivoque les priorités de la direction : faire des plus-values !)

stepslo

Messagepar stepslo » 09 déc. 2015, 14:32

Bel Jéthucine a écrit :Le résumé du match : http://www.dailymotion.com/video/x3h8sm ... ideo_sport

Merci !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 10 déc. 2015, 06:56

stepslo a écrit :
FCMNico23 a écrit :
Wasquehal qui tombe sur Paris. Si le tirage avait été fait avant le match, et que le vainqueur du match jouait contre le PSG, on gagnait 5-0.

Là je crois que tu surestimes l'équipe !

Et si ce que tu dis était vrai, ça serait un grave manque de professionnalisme. Cela signifierait que les joueurs sont incapables de se projeter sur du plus long terme. Par exemple, quel que soit l'adversaire notre objectif est d'aller au bout ! Sauf si bien_sûr le but est de se faire mousser contre l'ogre PQSG pour espérer un éventuel beau transfert...

Le mal serait profond dans ce cas. Je n'ose l'imaginer...je ne veux pas l'imaginer ! En attendant, le cas PAlo est inquiétant. C'est l'un des piliers de l'équipe qui doit rester au club si on veut prétendre à une montée et une pérennisation en L1. Nous serons bientôt fixés (mercato d'hiver ==> Yeni et PAlo). Si l'un des 2 bougeait cela mettrait en lumière sans équivoque les priorités de la direction : faire des plus-values !)
La L1 n'a rien d'exceptionnel ... :roll:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 déc. 2015, 13:06

Dégraisser l'effectif au mercato d'hiver ?? mais qui voudra de nos joueurs? on va se trainer des boulets jusqu'à la fin de la saison, c'est clair, pffff....
c'est toujours pareil, ça commence vraiment à devenir lourd cette gestion du club, vraiment........

Revenir à « Passion Grenat »