Wort/ Sassi:"J'aimerais avoir plus de temps de jeu"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Wort/ Sassi:"J'aimerais avoir plus de temps de jeu"

Messagepar vag'à bond » 17 déc. 2015, 23:17

panda69210 a écrit :Franchement je vous comprends pas et je vous trouve d'une injustice envers Sassi son discours est noble il veut aider le clubs à monter. Pour vous c'est un tricheur ben des tricheur comme lui j'en demande à tous les postes. Libre à vous de préféré santos qui ne sait pas faire une passe. Un pote supporter d'un grand club de ligue 1 regarde qqs fois les matchs de Metz avec moi sa réaction c'est quoi ces branleurs de candeias santos ou gomes Metz joue mieux avec Sassi il a du ballon lui il sait faire une passe
Ne me dites pas que Metz joue moins bien avec Sassi qu'avec santos sinon changez vos lunnettes. Il vous a fait quoi ?
Autant ben youssef j comprends autant Sassi ?????
D'abord qu'est ce que ça veut dire ton pote qui vit dans la région et qui supporte pas Metz...
Ya plus de jeunesse.
Toi qui est un panda donc mignon, tu peux pas le convaincre ?

juqumacl

Messagepar juqumacl » 18 déc. 2015, 01:06

Je suis d'accord avec beaucoup de personnes ici, Sassi est pour moi notre meilleur milieu central avec Doukouré (qui nous manque énormément). Effectivement il rate des choses, perd des ballons mais c'est évident que Santos en ne faisant que des passes de 2 mètres en arrière il prend peu de risques.
A un moment on nous annonce un beau jeu mais les joueurs qui sont au dessus techniquement comme Sassi ou Ikaunieks on ne les fait pas jouer..
Je reve comme beaucoup d'un milieu Sassi-Doukouré et d'un axe offensif Ikaunieks en 10 derrière Kaboré et sur l'aile N'Gbakoto et Lejeune avec Gbaklé en joker de luxe.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 18 déc. 2015, 01:49

Sassi Power Team!

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 18 déc. 2015, 07:51

Mimiche a écrit :
juqumacl a écrit :Je suis d'accord avec beaucoup de personnes ici, Sassi est pour moi notre meilleur milieu central avec Doukouré (qui nous manque énormément). Effectivement il rate des choses, perd des ballons mais c'est évident que Santos en ne faisant que des passes de 2 mètres en arrière il prend peu de risques.
A un moment on nous annonce un beau jeu mais les joueurs qui sont au dessus techniquement comme Sassi ou Ikaunieks on ne les fait pas jouer..
Je reve comme beaucoup d'un milieu Sassi-Doukouré et d'un axe offensif Ikaunieks en 10 derrière Kaboré et sur l'aile N'Gbakoto et Lejeune avec Gbaklé en joker de luxe.
Techniquement Sassi est certainement un des plus doués de l'équipe.

Mais il catalyse tout ce qui, pour moi, n'est pas "fc Metz".
Je le répète, je préfère (à tort peut-être) la démarche maladroite et un tacle de boucher de Julien François, à un dandy qui marche.

Sans parler du fait que le gars voulait quitter le club avant même d'y avoir fini son 6ème mois.
C'est quoi pour toi ce qui est FC Metz ? Kubic par exemple n'a jamais été Usain Bolt. C'est sa façon de jouer tout simplement. On peut actuellement lui reprocher la justesse de ses passes ou quelque fois ses mauvais choix mais ce n'est pas Kashi. Concernant le Mercato tu vas défendre Métanire ou Bussmann qui avaient exactement les mêmes velléités de départ que lui ! Je pense surtout que tu est entrée dans une spirale ou tout est mauvais au club alors que le dernier match est le plus aboutit techniquement et que l'on a surtout était malchanceux ou maladroit. Dire que l'on s'est fait ***** durant Metz-Dijon est au minimum de la mauvaise foi

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 18 déc. 2015, 11:10

Seth57950 a écrit :
Mimiche a écrit : Techniquement Sassi est certainement un des plus doués de l'équipe.

Mais il catalyse tout ce qui, pour moi, n'est pas "fc Metz".
Je le répète, je préfère (à tort peut-être) la démarche maladroite et un tacle de boucher de Julien François, à un dandy qui marche.

Sans parler du fait que le gars voulait quitter le club avant même d'y avoir fini son 6ème mois.
C'est quoi pour toi ce qui est FC Metz ? Kubic par exemple n'a jamais été Usain Bolt. C'est sa façon de jouer tout simplement. On peut actuellement lui reprocher la justesse de ses passes ou quelque fois ses mauvais choix mais ce n'est pas Kashi. Concernant le Mercato tu vas défendre Métanire ou Bussmann qui avaient exactement les mêmes velléités de départ que lui ! Je pense surtout que tu est entrée dans une spirale ou tout est mauvais au club alors que le dernier match est le plus aboutit techniquement et que l'on a surtout était malchanceux ou maladroit. Dire que l'on s'est fait ***** durant Metz-Dijon est au minimum de la mauvaise foi
Là tu ne retiens que des arguments tournés à ta manière. Dire que Sassi fait moins de mauvaises passes que Kashi, d'accord, bien que Kashi sur ses derniers mois s'était franchement bonifié. Mais dans ce cas, n'oublie pas de dire aussi que pour un ballon récupéré (cela lui est-il seulement déjà arrivé d'ailleurs ???) Kashi en avait récupéré cinquante. Comparer ces deux profils différents ne veut rien dire.
Quant à Métanire et Bussmann, mettre leur velléité de départ sur le même niveau que les caprices de la princesse Sassi, après tous les services rendus à notre club, c'est vraiment déplacé je trouve.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 18 déc. 2015, 11:50

Je ne parlais pas de toi en particulie rpour Metz-Dijon mais de l'ambiance générale quoi que..... Au lieu de dire que le travail commence à porter ses fruits vous continué à râler comme si de rien n'était. Rassure toi je lis très bien tes post et je ne suis pas le seul à faire remarquer ton acharnement à voir tout en noir.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 18 déc. 2015, 11:53

Les pseudos caprices de princesse de Sassi sont nés sur le forum et relayés sans aucun argument tangible depuis des mois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 18 déc. 2015, 11:56

Seth57950 a écrit :Les pseudos caprices de princesse de Sassi sont nés sur le forum et relayés sans aucun argument tangible depuis des mois.
d'ailleurs quel est le rapport avec le service rendu et les velléité de départ d'un joueur dans une équipe qui descends en L2 et qui pense avoir le niveau pour évoluer en L1 ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 18 déc. 2015, 12:12

Mimiche a écrit :
Seth57950 a écrit :Les pseudos caprices de princesse de Sassi sont nés sur le forum et relayés sans aucun argument tangible depuis des mois.
C'est en effet peut-être vrai et j'avoue relayer cette idée.
Je vais cesser de le faire.

Par contre tu me permettras, si tu veux bien, de continuer à considérer que soit son placement sur le terrain est une erreur fondamentale partagée par de nombreux techniciens, soit qu'il est réfractaire aux efforts que j'attends d'un MD
Son placement je ne sais pas (il a les qualité ), il serait meilleur en 10 mais Riga ne comptait peut pas sur le fait qu'il reste en début de saison. Par contre son rendement est insuffisant. Paie t-il un début de préparation tronqué ? On verra dans les prochaines semaines si il continu l'aventure avec nous. ce qui est sur c'est que BS ne bradera pas le joueur.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 18 déc. 2015, 13:20

Seth57950 a écrit :Je ne parlais pas de toi en particulie rpour Metz-Dijon mais de l'ambiance générale quoi que..... Au lieu de dire que le travail commence à porter ses fruits vous continué à râler comme si de rien n'était. Rassure toi je lis très bien tes post et je ne suis pas le seul à faire remarquer ton acharnement à voir tout en noir.
oui, enfin, bien que les posts saturé de negativité m'exaspere surement autant que toi, il ne faut quand meme pas tout melanger. Mimiche apporte a son argumentaire un peu plus de profondeur que ce soit dans le domaine economique, de gestion ou de philosophie de jeu. Ses arguments sont 20 X plus buvables voir constructif que certains autres qui se contentent de faire la liste de tous les portugais du club et de rajouter "chêvre" a la fin.
Et lui, au moins a le merite d'expliquer pourquoi il ne se reconnait plus dans cette equipe, dés lors, tu ne peux pas lui demander de chanter les louanges du "nouveau fc metz" comme il aime a l'appeler, si lui même ressent un début de désamour envers le club ou plutot la nouvelle tournure politique qu'il prend.

Ca fait du bien Seth de lire aussi quelques posts qui soutiennent le club, mais quand quelqu'un apporte la contradiction en elevant un peu le debat, ca ne fait pas davantage de mal.

Revenir à « Passion Grenat »