R.L. 18/12: Nuno Reis présente les Portugais du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Barca84

Re: R.L. 18/12: Nuno Reis présente les Portugais du FC Metz

Messagepar Barca84 » 19 déc. 2015, 01:37

Jahstrad a écrit :
J'ai juste du mal à voir du sens dans : "je trouve ça inutile et je me fout de leur vie donc.... je commente... " c'est pas comme si on parlait de stratégie, de choix de joueur ou là y'a de quoi débattre et "lâcher du négatif", là effectivement ils ne font que raconter leur vie donc désolé mais je ne comprend pas...

Vu que cela transperce mon bon sens de part en part, je m'offusque facilement du coup mais c'est pas bien grave :bieres:
J'ai eu exactement le même ressenti que toi. Mais tu l'as vexé et je doute qu'il essaie de comprendre ce que tu dis :-) Apparemment il ne voit pas de travail de journaliste donc il a le droit de railler l'article. Mais toi si tu ne vois pas d'interêt à son intervention il ne faut rien dire, où sinon y aller avec des pincettes :-) Mais comme tu dis c'est pas bien grave :-)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 déc. 2015, 06:29

:bravo:
Prodiguèz a écrit :
messinmarseille a écrit :Une interview de De Freitas et suivie par celle de ses "recrues" juste au moment où le dit-intéressé commence à entendre le bruit du tonnerre descendant des tribunes de St Symphorien est tout simplement merveilleuse histoire à calmer le bon peuple messin, l'opération de com pour ne pas perdre trop de "clients" pour la "demi-saison" à venir. On l'a pas trop entendu pour le derby, ni après les défaites en coupes.
Visiblement, on te la fait pas à toi :ok:

Tiens pour mémoire... tu pensais quoi des discours aveuglément positifs de Cartier alors qu'on prenait l'eau de toutes parts la saison dernière?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 déc. 2015, 06:33

Barca84 a écrit :
Jahstrad a écrit :
J'ai juste du mal à voir du sens dans : "je trouve ça inutile et je me fout de leur vie donc.... je commente... " c'est pas comme si on parlait de stratégie, de choix de joueur ou là y'a de quoi débattre et "lâcher du négatif", là effectivement ils ne font que raconter leur vie donc désolé mais je ne comprend pas...

Vu que cela transperce mon bon sens de part en part, je m'offusque facilement du coup mais c'est pas bien grave :bieres:
J'ai eu exactement le même ressenti que toi. Mais tu l'as vexé et je doute qu'il essaie de comprendre ce que tu dis :-) Apparemment il ne voit pas de travail de journaliste donc il a le droit de railler l'article. Mais toi si tu ne vois pas d'interêt à son intervention il ne faut rien dire, où sinon y aller avec des pincettes :-) Mais comme tu dis c'est pas bien grave :-)
J'ai trouvé également cet article très sympa. C'est toujours bien de connaître un peu mieux les joueurs du club. De toute manière pour le technicotactic le RL n'a pas la palette à doudouce

Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 déc. 2015, 10:37

Prodiguèz a écrit :
messinmarseille a écrit :Une interview de De Freitas et suivie par celle de ses "recrues" juste au moment où le dit-intéressé commence à entendre le bruit du tonnerre descendant des tribunes de St Symphorien est tout simplement merveilleuse histoire à calmer le bon peuple messin, l'opération de com pour ne pas perdre trop de "clients" pour la "demi-saison" à venir. On l'a pas trop entendu pour le derby, ni après les défaites en coupes.
Visiblement, on te la fait pas à toi :ok:

Tiens pour mémoire... tu pensais quoi des discours aveuglément positifs de Cartier alors qu'on prenait l'eau de toutes parts la saison dernière?
Le discours de Cartier était le discours classique d'un entraineur en difficulté qui voulait protéger son équipe et espérait pouvoir encore avoir un avenir au club et rester en L2 pour faire remonter le club, et qui donc ne pouvait pas mettre en cause ses dirigeants et/ou son staff qui lui ont fait un recrutement de m**** et qui lui ont savonné la planche en coulisses....

Attention: je ne dis pas du tout qu'il n'était pas aussi responsable de nos mauvais résultats, au contraire, mais j'essaye juste d'expliquer le pourquoi du comment de son discours.....

Finalement, Freitas a le même type de discours exagérément positif, en essayant de défendre son bilan, ce qui est normal, sauf que lui il n'a personne au-dessus de lui qui lui savonne la planche, puisque non seulement il a fait le recrutement, mais en plus il fait l'équipe! :-P

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 19 déc. 2015, 10:39

Et le bilan de Freitas ?????
Objectif : remonté
resultat à mi-saison : 3ieme

Donc rien à voir avec Cartier

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 19 déc. 2015, 10:50

get_up_kids a écrit :Le discours de Cartier était le discours classique d'un entraineur en difficulté qui voulait protéger son équipe et espérait pouvoir encore avoir un avenir au club et rester en L2 pour faire remonter le club, et qui donc ne pouvait pas mettre en cause ses dirigeants et/ou son staff qui lui ont fait un recrutement de m**** et qui lui ont savonné la planche en coulisses....

Attention: je ne dis pas du tout qu'il n'était pas aussi responsable de nos mauvais résultats, au contraire, mais j'essaye juste d'expliquer le pourquoi du comment de son discours.....

Finalement, Freitas a le même type de discours exagérément positif, en essayant de défendre son bilan, ce qui est normal, sauf que lui il n'a personne au-dessus de lui qui lui savonne la planche, puisque non seulement il a fait le recrutement, mais en plus il fait l'équipe! :-P
Je ne sais pas si je dois rire, ou pleurer...
Tu penses sincèrement ce que tu écris là?

aliosha

Messagepar aliosha » 19 déc. 2015, 10:52

Seth57950 a écrit :Et le bilan de Freitas ?????

Pour l'instant, nous sommes 6ième, certes, on doit jouer cette après-midi mais rien ne nous laisse penser que ce sera facile et qu'on reviendra de Tours avec des points.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 déc. 2015, 10:53

Faux ! A l'heure actuelle on est 6èmes ... :bye:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 déc. 2015, 10:54

Déjà pour l'instant on est 6ème...
J'espère que dans 5 heures 30 minutes, on sera 3ème, mais cela sera uniquement dû aux bons résultats flatteurs du début de saison, et au fait que les Palomino, Didillon, Yéni, Lejeune, Bussmann, Métanire et Doukouré ont porté l'équipe à bout de bras au début de saison... en aucun cas grâce à Freitas.

De plus l'objectif principal qui lui a été assigné et qu'il martèle à tout bout de champ est le beau jeu et pour l'instant on a dû voir 3 mi-temps avec du beau jeu sur 21 matchs (avec la Coupe), ce qui fait vraiment très peu... et au final on prend 10 fois moins de plaisir qu'avec Cartier en L2....
L'équipe est sur une pente très négative, n'a pas d'âme et le public ne se retrouve absolument pas dans son équipe.

Le bilan de Freitas est clairement très négatif, et se réfugier derrière les bons résultats trompeurs du début de saison, est la marque de fabrique de ceux qui n'ont pas d'autres arguments....et surtout c'est le genre d'attitudes typiques de Serin, qui est peut-être un gentil financier, mais qui footballistiquement est nul, et n'a jamais réussi à prendre les bonnes décisions en cours de saison, quand ça n'allait pas. Ni la saison dernière, ni celle de la descente en National avec Bijotat, ni avant avec Pouliquen.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 déc. 2015, 10:56

Prodiguèz a écrit :
get_up_kids a écrit :Le discours de Cartier était le discours classique d'un entraineur en difficulté qui voulait protéger son équipe et espérait pouvoir encore avoir un avenir au club et rester en L2 pour faire remonter le club, et qui donc ne pouvait pas mettre en cause ses dirigeants et/ou son staff qui lui ont fait un recrutement de m**** et qui lui ont savonné la planche en coulisses....

Je ne sais pas si je dois rire, ou pleurer...
Tu penses sincèrement ce que tu écris là?
J'en suis convaincu et je ne vois rien qui prête à rire ou à pleurer là-dedans.... ;-)

Revenir à « Passion Grenat »