3 victoires en 13 matchs, au cas où cela fasse réagir quelqu'un au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: 3 victoires en 13 matchs, au cas où cela fasse réagir quelqu'un au club

Messagepar lalorrainégrena » 19 déc. 2015, 22:05

Regulus a écrit :
="lalorraineégrenat"] rf57 a écrit :
Place à Pinot....

Autant je n'ai rien contre Riga, sauf qu'il semble être un très mauvais préparateur mental, autant j'ai une très haute estime de Pinot
Pinot est peut-être sympa, mais il n'a jamais prouvé sa valeur en tant qu'entraineur. Tout ce qu'il réussit, c'est faire le yoyo entre CFA et CFA2.
Au contraire, de mon avis, il a beaucoup prouvé. On lui confie des gamins de 18ans et il en fait des équipes compétitives à l'interface CFA/CFA2.
Pour avoir eu la chance de discuter football avec lui, non seulement c'est un grand connaisseur (bien plus que moi même si ce n'est pas difficile!) mais il a surtout une vision très simple et efficace du football.

toulou31

Messagepar toulou31 » 19 déc. 2015, 22:44

Ho ***** bientôt Mr Cartier ! et ensuite Nancy qu'est ce que l'on va prendre ! :rouge:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 déc. 2015, 23:11

toulou31 a écrit :Ho ***** bientôt Mr Cartier ! et ensuite Nancy qu'est ce que l'on va prendre ! :rouge:
Cartier sait déjà comment il va pouvoir enfoncer ce pauvre Fc Metz. Et Nancy va nous marcher dessus, sachant qu'avant on aura déjà eu la leçon lensoise. Serin pourra faire démonter la tribune sud dès février, la Ouest seule suffira pour accueillir les 3000 pélos n'ayant pas encore brûlé leur abonnement

toulou31

Messagepar toulou31 » 19 déc. 2015, 23:19

Je vous souhaite à tous de bonne fête de fin d'année ! malgrès mon morale a zéro ! :metzch:

aliosha

Messagepar aliosha » 20 déc. 2015, 00:25

Pelloutier a écrit :
Regulus a écrit : En fait, il y en a plusieurs qui ont fait leurs preuves. Je ne citerai que celui qui aurait ma préférence : Frédéric Hantz
Je crois que tout comme toi, j en serais ravis. Et sans trop m avancer pour lui, je pense qu Aliosha aussi.
Oui effectivement, c'est bien de lui dont je parlais.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 20 déc. 2015, 06:02

aliosha a écrit :Oui effectivement, c'est bien de lui dont je parlais.
Héhéhé ;-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 déc. 2015, 08:21

je ne pense pas que le soucis principal soit RIGA. Il fait ce qu'il peut avec des 3eme couteaux portuguais et espagnols que personne ne voulait. FREITAS lui a imposé ses choix, il ne peut faire des chevaux de course avec des bourrins. Honnêtement quel club censé aurait voulu d'un BALDE, d'un DJIM, d'un CANDEIAS monsieur 1 prêt tous les 6 mois, d'un GOMES ??????? A part METZ qui est la voie de garage de tous les joueurs refoulés du réseau FREITAS. On est en L2 et pour longtemps encore.

Fred

Messagepar Fred » 20 déc. 2015, 09:43

aliosha a écrit : En fait, il y en a plusieurs qui ont fait leurs preuves. Je ne citerai que celui qui aurait ma préférence : Frédéric Hantz
Frédéric Hantz (ex-SC Bastia) n'est pas intéressé : « Je ne repartirai pas en L 2 en cours de saison, ni au PFC ni ailleurs », nous a-t-il confié.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 20 déc. 2015, 09:51

chevaliergrenat a écrit :je ne pense pas que le soucis principal soit RIGA. Il fait ce qu'il peut avec des 3eme couteaux portuguais et espagnols que personne ne voulait. FREITAS lui a imposé ses choix, il ne peut faire des chevaux de course avec des bourrins. Honnêtement quel club censé aurait voulu d'un BALDE, d'un DJIM, d'un CANDEIAS monsieur 1 prêt tous les 6 mois, d'un GOMES ??????? A part METZ qui est la voie de garage de tous les joueurs refoulés du réseau FREITAS. On est en L2 et pour longtemps encore.
Si on ne descend pas l'année suivante, et j'ai bien peur que yenI parte et si c'est pas cette saison ça sera l'année prochaine d'ailleurs il n'a pas caché son envie d'aller voir ailleurs. Et on peut le remercier il nous sauvé dans beaucoup de matches, et y a un moment son manque de motivation se fera sentir.

Maverick

Messagepar Maverick » 20 déc. 2015, 09:56

Le dernier entraîneur belge n'avait pas passé les fêtes...en 1989 !!

Avant qu'il laisse sa place à Joël Muller !

Revenir à « Passion Grenat »