Seth57950 a écrit :
C'est Carlos FREITAS........il n'y a pas de "de" la Lorraine de grenat
Avec Candeias blessé tu ne te mouille pas trop et ton paris ne va pas dans le sens de ton post ou TOUTES les recrues sont inutiles !
30 pts avec des inutiles c'est pas si mal mais je préfère rejoindre l'analyse de sauzée. Le management de Riga n'a sans doute pas été à la hauteur. En passant je trouve que c'est un manque de respect pour nos grenat ce type de post mais après chacun pense ce qu'il veut. En tout cas je maintiens que je resortirais ton post en cas de montée histoire de bien rire
Tout d'abord, je te remercie de me corriger pour Carlos Freitas et m'excuse alors auprès de lui.
Ensuite, je ne te trouve pas très honnête intellectuellement. Je répète (pour au moins la 3ème fois dans ce sujet) que je parle d'inutilité pour deux raisons :
-n'améliorent pas le niveau de l'équipe,
- surchargent un effectif dans lequel nous avions déjà les joueurs aux postes recrutés.
J'ai donc bien précisé à plusieurs reprises que si certains sont des handicaps pour l'équipe, d'autres sont du même niveau que nos joueurs déjà présents au club.
En conclusion, je n'ai pas dit que tous baissaient le niveau de l'équipe mais ils ne permettent pas de l'améliorer compte-tenu des joueurs dont nous disposions déjà. De ce fait, ils sont inutiles.
Bref, après avoir dit qu'ils n'apportaient rien, que certains baissaient le niveau mais pas tous, j'accepte de prendre le pari, sur ta demande. Ce n'est quand même pas illogique de préciser qu'il faut quand même que nous alignions des recrues sur un nombre significatif de matchs (au moins 2/3) non ? Je propose même uniquement 3 recrues sur 11 joueurs. J'imagine qu'en oubliant ta mauvaise foi 5 minutes, tu pourras comprendre que si on aligne une seule recrue par match, cela ne marche pas. Mets Reis titulaire au Barça à chaque match, ils seront quand même champions d'Espagne.
Donc je demande 3 recrues sur 11 joueurs pendant 12 matchs sur 19, ce n'est quand même pas un critère si farfelu !
A mon sens, on pourra monter sans ces joueurs. Si on s'obstine à aligner ces trois-là d'entrée de jeu sur l'ensemble de nos matchs retours, on ne montera pas. Je n'y crois pas une seconde.
Pour Kaprof, Sakhi et Gbakle, si tu oublies ta mauvaise foi deux minutes de plus (s'il te plaît), tu verras que je les ai catalogués "recrues inutiles" pour la simple et bonne raison qu'ils ne jouent pas, n'influent donc pas les résultats de l'équipe et/ou ne progressent pas (ce qui était l'objectif de leur recrutement).
PS : au cas où lire toute ma réponse est trop long, je te le remets ici : "inutile" ne signifie pas forcément "mauvais", "dégueulasse" ou "qui impacte négativement le niveau" ou "qui influent négativement les résultats" mais plutôt "qui n'est pas utile".