Surpris par la présence de Sido, l'absence de Mayuka et Kaprof.
Avec ce groupe, mon 11:
--------------------------Didillon--------------------------
Metanire------Milan---------------Palo---------Gomes
-----------------Sassi-------------Mandjeck--------------
Ikaunieks---------------Krivets-------------------Yeni
--------------------------Kaboré--------------------------
Comme ça, on balance sur Kaboré qui remet en retrait pour Yeni qui rentre sur son pied droit et Ikaunieks sur son pied gauche.
Krivets et Sassi donne la touche technique, font les bonnes passes et voient le jeu. Mandjeck ratisse, Metanire et Gomes débordent pour centrer (ça c'est pas gagné, mais au moins ils montent), Milan assure les ballons aériens et Palomino couvre les passes en profondeur.
Didillon assure comme d'hab.
Bim on gagne 3-0!
Vive l'optimisme, allez Metz!!!!
[Site off] Metz-sochaux le groupe
- El rey
Re: Metz-sochaux le groupe
Kaprof sans être méchant ne montre rien hormis le match à sochaux sinon c est brouillon puis carton jaune habituel dans chaque rencontre ...
- chevaliergrenat
autant arrêter le partenariat avec RIVER PLATE s'ils nous prêtent que des joueurs de national. Avec tout leur effectif, n'ont ils pas un joueur niveau L2 ou L1 qu i ls pourraient nous prêter ? Parce que que entre ANDRADA et KAPROV, excusez moi c'est du niveau national.El rey a écrit :Kaprof sans être méchant ne montre rien hormis le match à sochaux sinon c est brouillon puis carton jaune habituel dans chaque rencontre ...
- waldob_
Kaprof bof ..... on part s'agiter dans tous les sens sur le terrain et se prendre immanquablement un carton inutile, je ne vois pas trop à quoi il sert...
-
+1Bel Jéthucine a écrit :Très surpris de voir Sido dans le groupe : j'aurais préféré un deuxième attaquant (au hasard Diallo)
-
Sacrée désaveux pour mayuka je trouve...
-
En même temps si il marque demain tu vas faire une ola sur ton canapé, faut lui laisser le temps il très jeune encore, faut qu il mange un peu de witabix et cela ira mieux...julmetz95 a écrit :faut pas attendre des miracles de ikaunieks
il m'a deçu a tours :'(
apres pourquoi pas krivets si il a pris des X
Il a fait une bonne rentre contre Colmar , comme krivets d ailleurs
- Billou Grenat
On fera comme Nancy, c'est un sochalien qui marquera contre son camp ... :roll:julmetz95 a écrit :j'ai pensé a un groupe pour un match amical![]()
j'espere me tromper mais je nous voit mal marquer des buts demain soir
sans kaprof sans gbaklé sans mayuka sans Lejeune (blessé) waouh
- chevaliergrenat
muse57 a écrit :Sacrée désaveux pour mayuka je trouve...
tu verras que ce sera le prochain sur la liste des départs. Ensuite on recrutera l'attaquant qui nous fait défaut.
-
PH utilise gbakle en arrière gauche.....Billou Grenat a écrit :julmetz95 a écrit :j'ai pensé a un groupe pour un match amical![]()
j'espere me tromper mais je nous voit mal marquer des buts demain soir
sans kaprof sans gbaklé sans mayuka sans Lejeune (blessé) waouh