valenciennes metz: les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: valenciennes metz: les + les -

Messagepar aliosha » 18 janv. 2016, 23:09

Xavfoot a écrit :Y en a qui arrivent vraiment à trouver que c'est de la faute à Guido si Riviérez se positionne derrière son attaquant sur le premier but et qu'il perd son duel sur le second ? Raisonnement spécial.
De toute façon, c'est difficile de pouvoir jouer au foot quand on arrive pas à faire une passe. On a vraiment l'impression qu'il a les pieds carrés.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 janv. 2016, 23:09

reegs57 a écrit : Milan j'adore ce joueur il est rassurant bien que parfois il a des moments d'absence...
Voilà, je ne savais pas comment le formuler, et d'ailleurs dans ta version ça ne veut pas dire grand'chose non plus, mais c'est exactement ce que je ressens par rapport à Guido Milan ce soir. II est bon, il est adorable, mais parfois il n'est pas là.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 18 janv. 2016, 23:11

julmetz95 a écrit : ils allaient pas passer la saison sans gagner un match , ca allait finir par arriver
C'est ce que se disent les supporters troyens chaque week-end...
Et pour dire, ils ont encaissé un doublé de Fallou Diagne ce samedi !

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2016, 23:12

grenattitude a écrit :C'est de plus en plus inquiétant

J'attends toute la semaine de pouvoir voir un match de Metz, je suis dégouté qu'ils jouent pas le vendredi, j'attends donc le lundi, et... au bout de 20 minutes de jeu, j'ai envie d'arrêter de regarder tellement c'est minable. Ca fait 35 ans que je suis le club, et cette année, c'est vraiment plus possible.
Alors je m'en remet au forum et la;;; c'est la même chose. La plupart des commentaires sont ridicules (spéciale dédicace à lucas 57 d'ailleurs), du top niveau... A ne rien y comprendre, ²certains flinguent Milan, d'autres Rivierez, ceratians les deux, tous Métanire... Bref que c'est triste
Laissons tous tomber, nous sommes tous ridicules, joueurs, entraineurs, pseudos connaisseurs du forum, bref, réveillez vous, passez à autre chose, cultivez votre jardin, occupez vous de vos femmes, vos enfants et arretez de perdre votre tempspour de telles conneries.....
+ 10000

reegs57

Messagepar reegs57 » 18 janv. 2016, 23:13

Evargalo a écrit :
reegs57 a écrit : Milan j'adore ce joueur il est rassurant bien que parfois il a des moments d'absence...
Voilà, je ne savais pas comment le formuler, et d'ailleurs dans ta version ça ne veut pas dire grand'chose non plus, mais c'est exactement ce que je ressens par rapport à Guido Milan ce soir. II est bon, il est adorable, mais parfois il n'est pas là.
On va dire que c'est costaud 98% du match...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 janv. 2016, 23:15

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :Y en a qui arrivent vraiment à trouver que c'est de la faute à Guido si Riviérez se positionne derrière son attaquant sur le premier but et qu'il perd son duel sur le second ? Raisonnement spécial.
De toute façon, c'est difficile de pouvoir jouer au foot quand on arrive pas à faire une passe. On a vraiment l'impression qu'il a les pieds carrés.
Il est pas carré, il est de travers, mets toi à sa place pas simple de frapper la balle avec un pied coincé dans la mauvaise direction :slip:

Gino57

Messagepar Gino57 » 18 janv. 2016, 23:17

Les -------- La défense horrible, débordée de tous les côtés. Des relances en l'air à l'aveugle devant, une véritable calamité...
L'entraineur qui continue avec sa tactique sans attaquant, du jamais vue.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 18 janv. 2016, 23:18

Alors Rivierez c'est vrai qu'il a un peu les pieds carrés des fois mais lui mettre le 2ème but c'est quand même ... non quoi, le mec est au contre il se jette et tombe, il peut pas être au contre, par contre ses collègues ... dont Guido, surtout Guido
Bref je suis 100 % d'ac avec Prodiguez, à un moment donné on fait pas un concours de mecs sympa là (et j'en suis désolé) mais on fait un concours de remontée en L1
De toute façon pour moi la meilleure charnière je pense que ça reste Palo-Reis, ou alors qu'on sorte un jeune du centre je sais pas

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2016, 23:20

grenattitude a écrit :C'est de plus en plus inquiétant

J'attends toute la semaine de pouvoir voir un match de Metz, je suis dégouté qu'ils jouent pas le vendredi, j'attends donc le lundi, et... au bout de 20 minutes de jeu, j'ai envie d'arrêter de regarder tellement c'est minable. Ca fait 35 ans que je suis le club, et cette année, c'est vraiment plus possible.
Alors je m'en remet au forum et la;;; c'est la même chose. La plupart des commentaires sont ridicules (spéciale dédicace à lucas 57 d'ailleurs), du top niveau... A ne rien y comprendre, ²certains flinguent Milan, d'autres Rivierez, ceratians les deux, tous Métanire... Bref que c'est triste
Laissons tous tomber, nous sommes tous ridicules, joueurs, entraineurs, pseudos connaisseurs du forum, bref, réveillez vous, passez à autre chose, cultivez votre jardin, occupez vous de vos femmes, vos enfants et arretez de perdre votre tempspour de telles conneries.....
Je crois qu'en fin de compte c'est toi qui a raison ! Je vais encore regarder le match contre Créteil vendredi et si le FC Metz ne gagne pas je crois que je ferai un break de plusieurs semaines sans regarder leurs matchs car ça me fait trop mal de voir ça ... :-(

BarryLyndon

Re: Valenciennes Metz: les + les -

Messagepar BarryLyndon » 18 janv. 2016, 23:24

Je n'avais pas vu le match contre Sochaux, ni même beaucoup de match entre Novembre/Décembre (hormis Dijon, Auxerre et une mi temps contre Tours, match que j'avais coupé à la mi temps.), mais on va dire qu'il y a un léger mieux...

Les +:
Face à une équipe aussi faible que Valenciennes, difficile d'en donner...mais on va essayer pour verser dans l'optimisme.
- Nos vingt premières minutes.
- L'entrée de Kaboré qui me fait une bonne impression match après match et qui semble sentir le football.
- La vista de Sassi malgré un terrain qui ne favorisait pas sa palette technique ( du coup beaucoup trop de déchet) mais une envie de se projeter vers l'avant et de prendre ses responsabilités.
- La première mi temps de Mandjeck, utile à la récupération. Cela a été moins bon après l'action durant laquelle il est sorti du terrain. A t-il eu peur ou manquait-il de rythme? Toujours est-il qu'il m'a donné l'impression d'être sorti de son match.

Les +/-.
- Milan qui a connu des absences mais qui retrouve tout doucement le rythme. Bien plus rassurant que son compère de la défense.
- Didillon. Pas décisif certes mais abandonné sur les deux buts et le poteau.
- Ikaunieks. Pas simple le terrain pour ce type de joueur. Il a pris du volume non?
- Krivets: idem que son comparse balte.
- Yeni: Des mauvais choix...mais un but.

Les -:
- L'animation offensive. mais avec un joueur comme Ngbakoto en pointe et des techniciens sans appuis, c'est difficile de prétendre à quelque chose.
- Le réalisme défensif: Trois occasions: un poteau et deux buts.
- Encaisser un but après avoir ouvert la marque.
- Kehli: une belle détente, donc un joueur de Volley ball.
- Sido: retour à l'essence ordinaire... (Une envie de bien faire...trop bien faire)
- Métanire: Plus que fébrile sur les deux buts (du moins le deuxième, j'ai un doute sur le premier car le nordiste a tout le temps de centrer correctement). Son apport offensif ne m'intéresse que dans la mesure où il est intraitable défensivement dans son couloir. ce ne fut pas le cas!
- Rivierez: Ok, c'est un latéral d'origine...mais ça fait deux buts!
- Gomes: Toujours pas convaincu malgré un apport offensif intéressant. A l'instar de son homologue du côté droit, je l'ai trouvé emprunté défensivement.
- Santos: l'ombre de celui qu'il a été en début de saison...

Globalement insuffisant. Il faudra songer à jouer le match sur le pré et non dans la presse en amont...

Revenir à « Passion Grenat »