Je voulais dire "avec Palomino" bien entendu, associé à Reis/Milan (le 1er ayant fait d'excellents matchs avant sa blessure, le 2nd venant seulement de reprendre). C'est suffisant pour la L2 quand on voit le niveau offensif des équipes comme Sochaux ou VA qui cadre 3 fois pour 2 buts sur des errements de Rivierez qui n'a quant à lui rien à faire en DC, poste pour lequl il n'a aucune qualité (c'est un pur ARD et rien d'autres, même s'il est barré par les 2 autres que l'on a dans l'effectif). La progression vient de la récup ou Sassi et MAndjeck commencent à montrer de belles choses, surtout le 1er qui revient enfin à son niveau de l'an dernier au lieu de trainer des pieds en attendant un départ_Chris. a écrit :Je comprends pas comment on peut dire que notre défense tient la route, surtout sans Palomino comme lundi. Milan et Rivierez étaient en énorme difficulté à chaque incursion valenciennoise.ZZED90 a écrit :
et bien moi j'ai la conclusion inverse, on tient largement la route derrière lorsque les offensifs tiennent le bllon devant, mais on a malheureusement des joueus à ces postes qui "lâchent" complètement en 2ème mi-temps et la défense est tellement sollicitée qu'elle finit par craquer.
Je serais plutôt pour des recrues aux postes de ;
- 1 milieu offensif (un pendant à Yeni) car les 2 seuls qui tenaient la route se sont blessés simultanément et on a beau en avoir 7 autres, il n'y en a aucun pour s'imposer dans la durée entre des espoirs qui ne confirment pas (Ikaunieks, Kehli), des feu-follets qui peuvent être remplaçants mais ne tiennent pas un match (Kaprof, Gbaklé, Sido), un fatigué quia besoin de 20 matchs pour se relancer et une énigme du recrutemen (Sakhi).
1 attaquant pour enfin passer en 4-4-2 avec Yeni et la recrue sur les ailes et Mandjeck-Sassi à la récup
Président, des recrues et vite !
-
Re: Président, des recrues et vite !
- Xavfoot
Tu sais le budget, oui il est important pour la ligue 2 mais après tout ça ne veut rien dire puisque niveau recrutement on fait comme (voir pire) si on avait celui du 15 ème.Billou Grenat a écrit :Pourtant on a quasiment le même budget que Lens .... :marteau:Xavfoot a écrit :Je l'ai mis dans le forum des tranferts mais Lens tente de recruter Charbonnier soit disant trop cher pour nous pas trop cher pour un club qui a la DNCG aux fesses.
-
Des recrues, des recrues, toujours des recrues, ça ressemble à une fuite en avant qui t'envoie direct dans le mur!
Quand je vois l'énorme foirage du recrutement de cet été, je dirais : surtout plus de recrues!! Essayons plutôt de faire jouer celles qui pourraient être valables, et les anciens qui pourraient être valables, former une équipe quoi...
Quand je vois l'énorme foirage du recrutement de cet été, je dirais : surtout plus de recrues!! Essayons plutôt de faire jouer celles qui pourraient être valables, et les anciens qui pourraient être valables, former une équipe quoi...
-
Et, c'était écrit oú que Metz s'y serait intéressé ?Xavfoot a écrit :Je l'ai mis dans le forum des tranferts mais Lens tente de recruter Charbonnier soit disant trop cher pour nous pas trop cher pour un club qui a la DNCG aux fesses.
........ du moins ailleurs que dans la foire aux rumeurs.
-
Prendre 20 recrues nuls ou au mieux très moyennes et prendre 3 ou 4 VRAIS JOUEURS DE LIGUE 1 ou 2, apportant une VRAI plus-value en terme qualitatif et pas quantitatif...LearningFish a écrit :Des recrues, des recrues, toujours des recrues, ça ressemble à une fuite en avant qui t'envoie direct dans le mur!.
Voilà toute la différence...
- laurentlelorrain
Allez le président, un petit effort financier, un DC pour épauler palomino(reis c'est pas possible) et un attaquant pour aider Beckamenga ainsi que un milieu polyvalent pour aider sassi /mandjeck en attendant le retour de Kevin. Il ne manque que cela pour aller au bout. 3 pts impératifs face à Évian désormais. Allez Metz
-
evian en plein doute va falloir les chercher les savoyards surtout qu'ils ont pas digerer le but fameux de lejeune au match aller
- Evargalo
Soit un peu objectif Julien !julmetz95 a écrit :je crois que le but c'etait de se separer de joueurs , pas d'accueil un bus rempli en provenance de Lisbonnelaurentlelorrain a écrit :Allez le président, un petit effort financier, un DC pour épauler palomino(reis c'est pas possible) et un attaquant pour aider Beckamenga ainsi que un milieu polyvalent pour aider sassi /mandjeck en attendant le retour de Kevin. Il ne manque que cela pour aller au bout. 3 pts impératifs face à Évian désormais. Allez Metz![]()
desolé
Comment peut-on contester que Varane, Pogba et Griezmann feraient un bien fou à l'équipe à la place de Reis, Kehli et Kaboré ?
Conclusion, la priorité c'est bien de recruter.

- schméo
+100LearningFish a écrit :Des recrues, des recrues, toujours des recrues, ça ressemble à une fuite en avant qui t'envoie direct dans le mur!
- laurentlelorrain
CQFDEvargalo a écrit :Soit un peu objectif Julien !julmetz95 a écrit : je crois que le but c'etait de se separer de joueurs , pas d'accueil un bus rempli en provenance de Lisbonne![]()
desolé
Comment peut-on contester que Varane, Pogba et Griezmann feraient un bien fou à l'équipe à la place de Reis, Kehli et Kaboré ?
Conclusion, la priorité c'est bien de recruter.