Ce sont les recrues estampillées Riga qui m'ont le moins déçu; Gomez, c'est vraiment par défaut mais je prefererais Métanire à droite et Balliu à gauche. Quant à Kehli, j'aimerais qu'on lui laisse une chance au poste où il a brillé à Seraing; c'est à dire en 9 et demi derrière l'attaquant et pas sur une aile où je ne le trouve pas assez percutant et où je préfererais un Kaprof ou Gbaklé. Kaboré, j'ai peur d'être déçu si on le met d'entrée; je pense qu'il s'exprime mieux en entrant en 2MT.titi_lorraine a écrit :Je suis assez proche de ta proposition... OK pour les retours de Reis, Balliu et surtout Candeias. Peut-être faire débuter Kaboré pour user la défense et faire entrer Bekamenga plus tard ? Et j'hésite entre Krivets et Kehli en soutien.ZZED90 a écrit :J'espère ça
----------------------------------------------Didillon-------------------------------------------
Balliu-------------------Palomino------------------------Reis----------------------Gomez
----------------------------------Mandjeck--------Sassi-----------------------------------
Candeias-------------------------------------------------------------------------N'Gbakoto
--------------------------------------------Kehli-----------------------------------------------
------------------------------------------Bekamenga---------------------------------------------
Remplaçants : Oberhauser - Rivierez - Santos - Krivets - Kaboré
Edit : pour le reste du groupe, j'aurais aimé revoir Kaprof et Gbaklé à domicile...
Le groupe pour FC Metz - US Créteil
-
Re: Le groupe pour FC Metz - US Créteil
- Garnet
D'accord avec ta compo, qui me paraît être la meilleure possible étant donné les blessés. Un petit bémol toutefois, je préférerais voir Reis au lieu de Riviérez. Il a plus d'automatismes avec Palo. Et Bekamenga sera-t-il en mesure de débuter où rentrera-t-il en cours de match ?ganzo a écrit :--------------Didillon------------
Balliu-----Riv'---Palo'---Gomes
--------Mandjeck---Sassi-------
Candeias-----Krivets------Yéni
-------------Bekamenga---------
Candeias est mis par défaut, même si ses prestations étaient meilleures avant sa blessure.
Convaincu que Gbaklé dynamiterai notre attaque !
Quoiqu'il en soit
Je pense que c'est effectivement dommageable que nous n'ayons pas un joueur du profil de Sido/Gbaklé/Kaprof au moins sur le banc. Ils auraient été plus utiles que Kehli qui n'a pas cette faculté de percussion.Nikelkrom a écrit :On se prive de tous les milieux percutants pour déstabiliser la défense cristollienne notamment en deuxième période...
- Petabass
Je trouve que Didillon, depuis son retour de blessure, n'est plus à son meilleur niveau.
Je pense qu'Hinsch. veut se débarasser de Gbaklé et de Kaprof.
Quant à Bekamenga, let's wait and see.
Je ne comprends pas que l'on ne se pose pas la question de changer de tactique de jeu.
Je pense qu'Hinsch. veut se débarasser de Gbaklé et de Kaprof.
Quant à Bekamenga, let's wait and see.
Je ne comprends pas que l'on ne se pose pas la question de changer de tactique de jeu.
- ganzo
Le match de Reis contre Colmar m'a motivé à préférer Rivierez qui certes n'est pas un central de métier, mais qui est plus dur sur l'homme.Garnet a écrit :D'accord avec ta compo, qui me paraît être la meilleure possible étant donné les blessés. Un petit bémol toutefois, je préférerais voir Reis au lieu de Riviérez. Il a plus d'automatismes avec Palo. Et Bekamenga sera-t-il en mesure de débuter où rentrera-t-il en cours de match ?ganzo a écrit :--------------Didillon------------
Balliu-----Riv'---Palo'---Gomes
--------Mandjeck---Sassi-------
Candeias-----Krivets------Yéni
-------------Bekamenga---------
Candeias est mis par défaut, même si ses prestations étaient meilleures avant sa blessure.
Convaincu que Gbaklé dynamiterai notre attaque !
Quoiqu'il en soit
Je pense que c'est effectivement dommageable que nous n'ayons pas un joueur du profil de Sido/Gbaklé/Kaprof au moins sur le banc. Ils auraient été plus utiles que Kehli qui n'a pas cette faculté de percussion.Nikelkrom a écrit :On se prive de tous les milieux percutants pour déstabiliser la défense cristollienne notamment en deuxième période...
Pour ce qui est de l'état de forme de Bekamenga je ne sais pas trop ; mais Hinschberger l'ayant annoncé titulaire, on devrait le voir commencer le match dès demain.
-
Pff!! Candeias de retour dans le groupe avec ses amis mercenaires!!! Même plus envie d'aller voir le match demain soir!!! :nul: 

- mangel
Et demain but de Béka sur une passe déc.. de Candéias... 

-
Ben reste chez toi.Sam 89 a écrit :Pff!! Candeias de retour dans le groupe avec ses amis mercenaires!!! Même plus envie d'aller voir le match demain soir!!! :nul:
Candeias n'est pas la depuis 1 mois et c'est pas mieux...
-
100%d'accordtaylor a écrit :incomprehensble pour les deux !..j'aurais sorti les deux ...et fais rentrer Gabkle et Kaprof !Laurent a écrit :Jkheli et pas ikauniets dans le groupe incomprehensible
- Lamobilette92
Se rappeler que c'est Gbaklé qui nous fait gagner le match aller.
Je suis de plus en plus sceptique. Je n'en mène pas large. A croire que PH n'a même pas vu le match aller.
Je suis de plus en plus sceptique. Je n'en mène pas large. A croire que PH n'a même pas vu le match aller.
- schméo
Le match aura-t-il lieu compte tenu de la météo annoncée?