Le groupe pour FC Metz - US Créteil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: Le groupe pour FC Metz - US Créteil

Messagepar Zed90 » 21 janv. 2016, 20:15

titi_lorraine a écrit :
ZZED90 a écrit :J'espère ça
----------------------------------------------Didillon-------------------------------------------
Balliu-------------------Palomino------------------------Reis----------------------Gomez
----------------------------------Mandjeck--------Sassi-----------------------------------
Candeias-------------------------------------------------------------------------N'Gbakoto
--------------------------------------------Kehli-----------------------------------------------
------------------------------------------Bekamenga---------------------------------------------

Remplaçants : Oberhauser - Rivierez - Santos - Krivets - Kaboré
Je suis assez proche de ta proposition... OK pour les retours de Reis, Balliu et surtout Candeias. Peut-être faire débuter Kaboré pour user la défense et faire entrer Bekamenga plus tard ? Et j'hésite entre Krivets et Kehli en soutien.

Edit : pour le reste du groupe, j'aurais aimé revoir Kaprof et Gbaklé à domicile...
Ce sont les recrues estampillées Riga qui m'ont le moins déçu; Gomez, c'est vraiment par défaut mais je prefererais Métanire à droite et Balliu à gauche. Quant à Kehli, j'aimerais qu'on lui laisse une chance au poste où il a brillé à Seraing; c'est à dire en 9 et demi derrière l'attaquant et pas sur une aile où je ne le trouve pas assez percutant et où je préfererais un Kaprof ou Gbaklé. Kaboré, j'ai peur d'être déçu si on le met d'entrée; je pense qu'il s'exprime mieux en entrant en 2MT.

Garnet

Messagepar Garnet » 21 janv. 2016, 20:28

ganzo a écrit :--------------Didillon------------
Balliu-----Riv'---Palo'---Gomes
--------Mandjeck---Sassi-------
Candeias-----Krivets------Yéni
-------------Bekamenga---------

Candeias est mis par défaut, même si ses prestations étaient meilleures avant sa blessure.
Convaincu que Gbaklé dynamiterai notre attaque !
Quoiqu'il en soit :metzch:
D'accord avec ta compo, qui me paraît être la meilleure possible étant donné les blessés. Un petit bémol toutefois, je préférerais voir Reis au lieu de Riviérez. Il a plus d'automatismes avec Palo. Et Bekamenga sera-t-il en mesure de débuter où rentrera-t-il en cours de match ?
Nikelkrom a écrit :On se prive de tous les milieux percutants pour déstabiliser la défense cristollienne notamment en deuxième période...
Je pense que c'est effectivement dommageable que nous n'ayons pas un joueur du profil de Sido/Gbaklé/Kaprof au moins sur le banc. Ils auraient été plus utiles que Kehli qui n'a pas cette faculté de percussion.

Petabass

Messagepar Petabass » 21 janv. 2016, 20:47

Je trouve que Didillon, depuis son retour de blessure, n'est plus à son meilleur niveau.

Je pense qu'Hinsch. veut se débarasser de Gbaklé et de Kaprof.

Quant à Bekamenga, let's wait and see.

Je ne comprends pas que l'on ne se pose pas la question de changer de tactique de jeu.

ganzo

Messagepar ganzo » 21 janv. 2016, 20:54

Garnet a écrit :
ganzo a écrit :--------------Didillon------------
Balliu-----Riv'---Palo'---Gomes
--------Mandjeck---Sassi-------
Candeias-----Krivets------Yéni
-------------Bekamenga---------

Candeias est mis par défaut, même si ses prestations étaient meilleures avant sa blessure.
Convaincu que Gbaklé dynamiterai notre attaque !
Quoiqu'il en soit :metzch:
D'accord avec ta compo, qui me paraît être la meilleure possible étant donné les blessés. Un petit bémol toutefois, je préférerais voir Reis au lieu de Riviérez. Il a plus d'automatismes avec Palo. Et Bekamenga sera-t-il en mesure de débuter où rentrera-t-il en cours de match ?
Nikelkrom a écrit :On se prive de tous les milieux percutants pour déstabiliser la défense cristollienne notamment en deuxième période...
Je pense que c'est effectivement dommageable que nous n'ayons pas un joueur du profil de Sido/Gbaklé/Kaprof au moins sur le banc. Ils auraient été plus utiles que Kehli qui n'a pas cette faculté de percussion.
Le match de Reis contre Colmar m'a motivé à préférer Rivierez qui certes n'est pas un central de métier, mais qui est plus dur sur l'homme.
Pour ce qui est de l'état de forme de Bekamenga je ne sais pas trop ; mais Hinschberger l'ayant annoncé titulaire, on devrait le voir commencer le match dès demain.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 21 janv. 2016, 21:09

Pff!! Candeias de retour dans le groupe avec ses amis mercenaires!!! Même plus envie d'aller voir le match demain soir!!! :nul: :-(

mangel

Messagepar mangel » 21 janv. 2016, 21:16

Et demain but de Béka sur une passe déc.. de Candéias... :mrgreen:

phil57

Messagepar phil57 » 21 janv. 2016, 21:53

Sam 89 a écrit :Pff!! Candeias de retour dans le groupe avec ses amis mercenaires!!! Même plus envie d'aller voir le match demain soir!!! :nul: :-(
Ben reste chez toi.
Candeias n'est pas la depuis 1 mois et c'est pas mieux...

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 21 janv. 2016, 22:22

taylor a écrit :
Laurent a écrit :Jkheli et pas ikauniets dans le groupe incomprehensible
incomprehensble pour les deux !..j'aurais sorti les deux ...et fais rentrer Gabkle et Kaprof !
100%d'accord

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 21 janv. 2016, 23:04

Se rappeler que c'est Gbaklé qui nous fait gagner le match aller.
Je suis de plus en plus sceptique. Je n'en mène pas large. A croire que PH n'a même pas vu le match aller.

schméo

Messagepar schméo » 21 janv. 2016, 23:26

Le match aura-t-il lieu compte tenu de la météo annoncée?

Revenir à « Passion Grenat »