Si l'arrêté est le meme que pour le match aller (c'est a dire tout supporter messin interdit) et que vous vous présentez en tant que supporter du seul véritable club lorrain, vous risquez surtout d'être renvoyé chez vous :)bubu57 a écrit :Oui ç'est çaMr Sven a écrit :Virage 3 secteur 17 je suppose alors ?Why not !! D'autres personnes sont susceptibles d'y aller aussi ?
en espérant être envoyé dans le parcage comme il y a 2 ans
[site off] La date du derby fixée vendredi 5 Février
-
Re: [site off] La date du derby fixée vendredi 5 Février
-
Je ne vais pas me présenter en tant que tel, mais ils vont sûrement avoir une liste avec les gens du 57 comme il y a 2 ans, ç'était pas moi qui me suis présenté à euxKeown a écrit :Si l'arrêté est le meme que pour le match aller (c'est a dire tout supporter messin interdit) et que vous vous présentez en tant que supporter du seul véritable club lorrain, vous risquez surtout d'être renvoyé chez vous :)bubu57 a écrit : Oui ç'est çaen espérant être envoyé dans le parcage comme il y a 2 ans

-
Le truc c'est que y'a 2 ans le parcage était tout de même toujours réservé pour les supporters messins au final, sauf que cette fois ça risque d'être parcage fermé (voir ouvert au public nancein, comme cela a été fait a Metz a l'aller.) Mais bon, attendons de voir ce que va donner précisément cette arrêté, il va bien fini par tomber.
- _Chris.
Ils sont marrant quand même dans la banlieue du Sud. Ils se foutaient de nous parce qu'on a pas fait guichets fermés à l'aller mais "seulement" 24 100, ils en sont à 15 500 et galèrent à remplir leur cuvette avec des prix plus doux. Le tout en étant premier ...
- Arty57
Ils ont les noms de qui ?
Sinon quelqu'un à un compte sur la billeterie de nancois ? J'aimerai bien y aller aussi... Si on peut se mettre tous ensemble j'essaie de prendre des places prêt de vous. 

-
Oui certain, le match du samedi est décalé au vendredi. Mais par contre j'ai pas trop compris la raison, surtout qu'une journée est programmée la meme semaine.Guitz57 a écrit :Certain qu'il sera en integralité sur Bein?
-
Un conseil, si tu veux y aller, vas y incognito et pas en groupe. Je parle en connaissance de cause...Arty57 a écrit :Ils ont les noms de qui ?Sinon quelqu'un à un compte sur la billeterie de nancois ? J'aimerai bien y aller aussi... Si on peut se mettre tous ensemble j'essaie de prendre des places prêt de vous.
- UrbanKiller54
En même temps quand l'info avec les 15 500 était sortie, c'était 1 jour après que les places soient en vente :roll:_Chris. a écrit :Ils sont marrant quand même dans la banlieue du Sud. Ils se foutaient de nous parce qu'on a pas fait guichets fermés à l'aller mais "seulement" 24 100, ils en sont à 15 500 et galèrent à remplir leur cuvette avec des prix plus doux. Le tout en étant premier ...
-
_Chris. a écrit :Ils sont marrant quand même dans la banlieue du Sud. Ils se foutaient de nous parce qu'on a pas fait guichets fermés à l'aller mais "seulement" 24 100, ils en sont à 15 500 et galèrent à remplir leur cuvette avec des prix plus doux. Le tout en étant premier ...
Çà n'en fera au mieux que 4000 de .moins chez eux !
- Luca57
"QUE" 4000 ?alain0157 a écrit :_Chris. a écrit :Ils sont marrant quand même dans la banlieue du Sud. Ils se foutaient de nous parce qu'on a pas fait guichets fermés à l'aller mais "seulement" 24 100, ils en sont à 15 500 et galèrent à remplir leur cuvette avec des prix plus doux. Le tout en étant premier ...
Çà n'en fera au mieux que 4000 de .moins chez eux !