FCMetz - Créteil : le résumé video

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: FCMetz - Créteil : le résumé video

Messagepar Zed90 » 25 janv. 2016, 22:16

Sagnol a écrit :
alain0157 a écrit : Tu te fais trop rare ici !

Concernant Krivets, il faudrait être complètement idiot pour ne pas être d'accord avec toi.

ça fait plaisir de le voir heureux!!! PH sait le gerer 45min 60min 45 min, j espere qu il monte en puissance!! bientot pret pour 90min!

dans le resumé y a pas son but refusé? censuré par la LFP?
Que ce soit l'an dernier ou cette année, il a rarement fait un bon match en entier, parfois la 1MT (rarement) mais plus souvent décisif quand il rentre en cours de match comme contre Créteil. De plus, je ne le trouve pas complémentaire du tout avec Ikaunieks même si les coachs ont eu tendance à les aligner ensemble du fait de leurs origines proches (cf la cata dans le derby). Je verrais donc bien une place pour 2 à se partager : de préférence notre Letton en 1MT du fait de son jeu plus rapide et plus direct, et un remplacement par Krivets en 2MT car il est capable de mettre le pied sur le ballon et de mieux orienter le jeu face à une équipe déjà fatiguée plutôt qu'en début de match. On laisse ainsi les couloirs à Yeni, Candeias et Lejeune à son retour.

Pelloutier

Re: FCMetz - Créteil : le résumé video

Messagepar Pelloutier » 26 janv. 2016, 00:41

JFK a écrit :Ca fait plaisir de voir Krivets, sur le 2ème but, courir comme un malade pour aller dans la surface de vérité. Je dis et je le répète, il est fait pour jouer dans une équipe offensive à tout va...
Sans dire que je lui trouve des qualités de récupération.

Je rejoins ZZED90 et son rapport à Ikaunieks et l'analyse qu'il en fait. C'est une option crédible surtout si on est mené où ça permettrait de sortir un milieu relayeur au besoin pour pouvoir aligner 3 milieux offs et deux attaquants et donc passer en phase plus offensive avec un dix capable de récupérer le ballon aussi genre, toutes proportions gardées, un certain Meyrieu.

Les prochains matchs nous en diront plus et surtout, n'oublions pas qu'il ne lui reste plus qu'un an et demi de contrat me semble-t-il ....

Revenir à « Passion Grenat »