Prend un stylo et note le nombre de centre foiré de Metanire lors du prochain match et on en reparle.messino a écrit :L'absence de Balliu et la probable non-titularisation de Krivets sont, pour moi, deux inepties, autant ces deux joueurs ont surnagé contre Créteil. J'adore Métanire pour son attitude et pour son côté "made in Metz", mais à un moment donné, il faut avoir l'honnêteté de voir que, tant que ce dernier n'aura pas réctifié la justesse de ses centres, un Balliu, et surtout le Balliu tonitruant vu contre Créteil, apporte clairement plus.
Le groupe pour Evian TG FC - FC Metz
- Gadjo45
Re: Le groupe pour Evian TG FC - FC Metz
-
Voici ma compo :
Didillon
Metanir-Milan-Palo-Gomes
Sassi- Mandjek
Candeias-Kivets-Yeni
Bekamenga
Dommage pour Balliu et Ikau.
Et pourquoi toujours Reis, Santos et Kehli
Didillon
Metanir-Milan-Palo-Gomes
Sassi- Mandjek
Candeias-Kivets-Yeni
Bekamenga
Dommage pour Balliu et Ikau.
Et pourquoi toujours Reis, Santos et Kehli

- Gadjo45
Au contraire un milieu en losange ça nécessite de la technique... je connais aucun club avec un niveau technique moyen qui joue en losange sans se prendre de grosses fessés.bulbi a écrit :Moi ce 4/5/1 prévisible m'inquiète toujours. Nous n'avons pas la touche technique pour jouer sous ce format. C'est, à mon avis, seul un 4/4/2 en losange qui pourrait donner une réelle dynamique à notre jeu. D'ici, on va encore espérer de grosses erreurs défensives adverses ou des exploits individuels pour marquer. Nous jouons le haut de tableau, pour acculer l'adversaire dans sans surface, ou du moins dans sa partie médiane, il faut attaquer encore et encore. Là, on va se contenter, comme le début de saison, de faire tourner entre nos deux milieux axiaux et passer la balle derrière quand zéro solution devant il y aura.
Bekamenga est un finisseur, il lui faut un mec à dispo pour créer à ses côtés. M'enfin, c'est seulement ce que j'en pense.
Mon souhait: 4/4/2:
--------------------------------Didillon-----------------------------
Métanire-----------Palomino-----------Milan--------------Gomes
----------------------------------Sassdjeck--------------------------------
Yéni-------------------------------------------------------Candéias
----------------------------------Krivets-----------------------------
----------------------Bekamenga------Kaboré---------------------
Sur le banc: Oberhauser-Reis-Mandi-Santos-Kehli-
Remarque: Je ne comprends pas qu'on préfère un Métanire à un Balliu. Candéias à gauche en l'absence de Lejeune. Sassdjeck dans l'axe, sans conviction, parce qu'on n'a aucun milieu capable de faire le boulot des deux réunis et c'est bien ce qui nous manque. Kaboré à côté de Bekamenga parce que si on veut savoir si nos jeunes ont le niveau ou les faire progresser, faut bien commencer par les faire jouer régulièrement.
On aura bien évidemment un 4/5/1 classique et sans dynamique avec des longs ballons devant. Bonne chance. Je nous la souhaite.
- chevaliergrenat
au vu de ce groupe, je trouve vraiment dommage que BALIU soit écarté alors qu'il a fourni une bonne prestation face a CRETEIL. RIVIEREZ paye son match catastrophique face a VA.
Quand à IKAUNIETS je pense qu'il sera dans le wagon des prêts avec GBAKLE et SAKHI. KAPROV se sera retour à l'envoyeur en fin de saison vu que PH ne semble pas compter sur lui non plus.
Je suis dubitatif pour KEHLI, il n'apporte rien au jeu, il est lent et emprunté mais bon, PH semble lui faire confiance.
On se dirige donc vers la même compo que face a CRETEIL avec METANIRE a la place de BALIU et surement KRIVETS en 10 derrière BEKAMENGA avec NGBAKOTO sur un côté
Quand à IKAUNIETS je pense qu'il sera dans le wagon des prêts avec GBAKLE et SAKHI. KAPROV se sera retour à l'envoyeur en fin de saison vu que PH ne semble pas compter sur lui non plus.
Je suis dubitatif pour KEHLI, il n'apporte rien au jeu, il est lent et emprunté mais bon, PH semble lui faire confiance.
On se dirige donc vers la même compo que face a CRETEIL avec METANIRE a la place de BALIU et surement KRIVETS en 10 derrière BEKAMENGA avec NGBAKOTO sur un côté
- Bel Jéthucine
Combien de centres Balliu a-t-il fait dans ce match ?messino a écrit :L'absence de Balliu et la probable non-titularisation de Krivets sont, pour moi, deux inepties, autant ces deux joueurs ont surnagé contre Créteil. J'adore Métanire pour son attitude et pour son côté "made in Metz", mais à un moment donné, il faut avoir l'honnêteté de voir que, tant que ce dernier n'aura pas réctifié la justesse de ses centres, un Balliu, et surtout le Balliu tonitruant vu contre Créteil, apporte clairement plus.

- chevaliergrenat
et METANIRE combien de centres réussis ? Combien de montées à l'emporte pièce pour délaisser son couloir et laisser un boulevard aux contres adverses ? Désolé mais BALIU a fait son match vendredi dernier et a été plus présent défensivement que METANIRE.Bel Jéthucine a écrit :Combien de centres Balliu a-t-il fait dans ce match ?messino a écrit :L'absence de Balliu et la probable non-titularisation de Krivets sont, pour moi, deux inepties, autant ces deux joueurs ont surnagé contre Créteil. J'adore Métanire pour son attitude et pour son côté "made in Metz", mais à un moment donné, il faut avoir l'honnêteté de voir que, tant que ce dernier n'aura pas réctifié la justesse de ses centres, un Balliu, et surtout le Balliu tonitruant vu contre Créteil, apporte clairement plus.
- Evargalo
+1.Gadjo45 a écrit :Prend un stylo et note le nombre de centre foirés de Metanire lors du prochain match et on en reparle.messino a écrit :L'absence de Balliu et la probable non-titularisation de Krivets sont, pour moi, deux inepties, autant ces deux joueurs ont surnagé contre Créteil. J'adore Métanire pour son attitude et pour son côté "made in Metz", mais à un moment donné, il faut avoir l'honnêteté de voir que, tant que ce dernier n'aura pas réctifié la justesse de ses centres, un Balliu, et surtout le Balliu tonitruant vu contre Créteil, apporte clairement plus.
Et surtout, notons dans une autre couleur ses bons centres.
Il n'est pas toujours parfait, mais on l'a souvent caricaturé pour ses centres, alors que sur beaucoup de matches (mais pas à Valenciennes, c'est vrai) c'était 3 ratés et 5 réussis. Et des latéraux qui adressent 5 bons centres par match, souvent sur des occasions qu'ils se créent eux-mêmes, tout en étant solides derrière, il n'y en a pas beaucoup en L2.
- Xavfoot
Allez ça y est on va juger définitivement des joueurs pour un bout de match réussi à gauche et à droite ...
-
C'est pour la touche régionale , il ne reste plus grand monde de la région .Laurent a écrit :Et Kheli toujours la incompréhensible tellement il est mauvais
- chevaliergrenat
selon moi ce sera
------------------------------DIDILLON--------------------------
---METANIRE-----------MILAN (REISS)---PALO----GOMES----
------------------------MANDJECK----SASSI-----------------------
------------KEHLI--------------------------------------CANDEIAS--
---------------------------------NGBAKOTO----------------------------
-------------------------------------BEKAMENGA---------------------
avec entrée de KRIVETS en seconde MT à la place de KEHLI et glissement de NGBAKOTO sur l'aile
------------------------------DIDILLON--------------------------
---METANIRE-----------MILAN (REISS)---PALO----GOMES----
------------------------MANDJECK----SASSI-----------------------
------------KEHLI--------------------------------------CANDEIAS--
---------------------------------NGBAKOTO----------------------------
-------------------------------------BEKAMENGA---------------------
avec entrée de KRIVETS en seconde MT à la place de KEHLI et glissement de NGBAKOTO sur l'aile