Maintenant lavez l'affront !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs

Re: Maintenant lavez l'affront !

Messagepar uLs » 03 févr. 2016, 22:22

Ils comprennent mieux qu'à l'aller je pense.. Et vont vite comprendre vendredi à 16h45 au cas où.

luboss

Messagepar luboss » 03 févr. 2016, 23:12

Image

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 03 févr. 2016, 23:29

Twitter, le repaire des kékés......

ravel57300

Messagepar ravel57300 » 03 févr. 2016, 23:53

j ai lu ici et la que la maniere était primordiale pour ce match alors que moi je pense que si il y a la maniere c est bien mais c est pas le principal pour un derby!c est le seul match ou ils peuvent jouer en tutu avec des masques de pedretti ou francois hollande ,se faire des bisous ou prendre des selfies que du moment ou la victoire est la,le peuple messin sera fière d eux!!!
on s en fout de la maniere contre les gueux ;on veut la victoire avant tout et si on ne peut avoir cela ,on veut pas perdre:c est ca le derby et ca restera ca le derby!!!!
ici c est :metzch:

greggrenat

Messagepar greggrenat » 04 févr. 2016, 07:08

Xavfoot a écrit :Chers joueurs, cher staff.

Vendredi soir, c'est le match de l'année pour vous comme pour nous. Ce match est le tournant de votre aventure grenat et de votre saison.

Messieurs, mesurez la chance qui vous est offerte de jouer un tel match au cours de cette obscure ligue 2.
Sans compter, cette honteuse défaite en coupe de France avec laquelle vous nous avez privé d un autre match gala...
Rien que pour pardonner ça, la victoire contre les nancoises est obligatoire...

stepslo

Messagepar stepslo » 04 févr. 2016, 09:14

Nicolisco a écrit :
stepslo a écrit :
Le tableau de marche de Riga a vite pris l'eau après notre insolente chance du début de saison.En 4 matchs avec PH on a eu plus d'occasions que sur l'ensemble des matchs sous l'ère Riga ! Et ça c'est un signe qui ne trompe pas. Par ailleurs, PH a trouvé une ossature à 90% ce que n'a pas réussi à faire Riga en 19 matchs. Sans parler du recrutement de Bekamenga sous la houlette de PH. Par ailleurs nous jouons sans Lejeune blessé qui nous apporté ps mal de points sous Riga. (buts et passes décisives)
C'est quoi les 10% qui reste?
Je suis d'accord. Les 4 premiers matchs de Riga n'ont rien de comparable avec ceux du Hinch. Même si tout n'est pas parfait, il y a quand même plus de cohérence dans les prestations actuelles et nos victoires ne reposent pas sur des exploits offensifs de Lejeune et Yéni ou défensifs de Didillon et Palomino. On se procure beaucoup d'occasions, maintenant reste à les mettre au fond, parce que sans Beka, bah ça fait pas beaucoup de but et je ne sais pas s'il va continuer à claquer tous les matchs...
Les 10% restants ce sont les remplaçants. Pas convaincu par Kehli, Santos. Je préfèrerais Ikaunieks / Gbaklé / Toussaint, voire Kaprof. Et quid de Diallo ? Il était notre meilleur buteur lors des matchs d'avant saison et son apparition contre Evian à St Symph était tout sauf rédhibitoire. Et Sakhi pire que Kehli (même si j'aime bien son jeu de tête)?

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 04 févr. 2016, 12:40

stepslo a écrit : Les 10% restants ce sont les remplaçants. Pas convaincu par Kehli, Santos. Je préfèrerais Ikaunieks / Gbaklé / Toussaint, voire Kaprof. Et quid de Diallo ? Il était notre meilleur buteur lors des matchs d'avant saison et son apparition contre Evian à St Symph était tout sauf rédhibitoire. Et Sakhi pire que Kehli (même si j'aime bien son jeu de tête)?
Ah d'accord, c'est donc ton ossature à toi qui n'est pas complète. Parce que pour sa part, le banc ne change pas. Santos et Kehli rentent quasi systématiquement. Donc il a trouvé son groupe à 100%.

Revenir à « Passion Grenat »