Le groupe pour AS Nancy-Lorraine - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Le groupe pour AS Nancy-Lorraine - FC Metz

Messagepar mecdu57 » 04 févr. 2016, 21:21

Je fais confiance à Oberhauser , en intérim il a fait le boulot.

PascalB

Messagepar PascalB » 04 févr. 2016, 21:46

mecdu57 a écrit :Je fais confiance à Oberhauser , en intérim il a fait le boulot.
Tout a fait ! Allez David :flag:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 févr. 2016, 21:46

Oberhauser, Métanire, Yéni + Madjeck, Palomino et Bekamenga qui ne sont pas les derniers à aller au charbon, va y avoir du sport demain.

J'espère juste que Krivets ne va pas se faire couper en 4 dès le début de match et que Candeias, Gomes et Reis vont vite se mettre dans le tempo du derby. Quant à Sassi c'est le moment pour lui de prendre du galon à vie, il a le caractère et le niveau pour faire passer une belle soirée à Pedretti. :boxe:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 04 févr. 2016, 21:49

schméo a écrit :
Garnet a écrit :Groupe logique et dans la continuité. Ravi de voir que PH a arrêté de faire de l'acharnement thérapeutique avec Kehli, mais bien qu'Ikaunieks me plaise car il peut alterner avec Krivets, à mon goût il manque toujours un joueur de percussion sur le banc (style Gbaklé, Kaprof).

C'est dommage, le forfait de Didillon aurait pu pousser PH a tenter le coup de ne pas prendre de gardien remplaçant et d'ajouter un joueur de champ supplémentaire sur la feuille de match...
C'est ce que j'espérais, après, Correa serait capable de donner la consigne de blesser Oberhauser dès l'entame du match. :mrgreen:
J'y pensais mais plus dans le sens d'un marquage à la culotte pour l'énerver et qu'il se prenne un rouge à la 20ème :mrgreen:

balo-22

Messagepar balo-22 » 04 févr. 2016, 21:55

Actaris a écrit :
balo-22 a écrit : Le foot est un sport imprévisible( blessures, expulsions, changements tactiques etc..). La vie c'est pas FM les gars, alors j'espère que ce commentaire ne nous apportera pas le retour de malchance!
Loin de moi l'idée de porter la poisse (bien que je ne sache pas en quoi cela puisse l'apporter :hein?: ). Mais force est de constater que PH est dans une logique de continuité et qu'il veut stabiliser un groupe et une philosophie de jeu. Donc ceci est grandement probale, mais tu as raison le sport est imprévisible et un derby encore plus (cf notre dernier passage à Picot et l'expulsion de JfL ;-) )
Mon message n'était pas méchant au cas où :-) , tous derrière nos grenats demain :metzch:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 04 févr. 2016, 22:08

Juste comme çà : "Mais il est où Balliou?

uLs

Messagepar uLs » 04 févr. 2016, 22:15

Chacun ses blessés, hadji OUT chez eux. J'aurais préféré dale

Actaris

Messagepar Actaris » 04 févr. 2016, 22:32

balo-22 a écrit : Mon message n'était pas méchant au cas où :-) , tous derrière nos grenats demain :metzch:
Je ne l'ai pas pris méchamment :bieres:

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 04 févr. 2016, 23:13

chevaliergrenat a écrit :Pas de KEHLI dans le groupe alors qu'il est mosellan dans l'âme . Incompréhensible.
Vivement la saison prochaine on pourra aligner KEHLI-VION-N'SOR et BOURGEOIS sur le front d'une attaque 100% lorraine lors du prochain derby en L1.....
Kehli, c'est un peu notre Baldé fait maison.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 04 févr. 2016, 23:21

kok la cour 974 a écrit :Dufrenes est passé devant Tritz ??
Oui, depuis 2-3 mois, Dufrenne joue avec la réserve, et Tritz en U19 ; ou, si Carrasso jouait en réserve, Dufrenne jouait en U19 et Tritz était sur le banc (je ne sais pas à quel point cela l'a handicapé, mais Tritz a eu quelques pépins physiques à l'automne - je me rappelle même un match qu'il avait dû jouer et où un défenseur descendait pour tirer les six-mètres).
Actaris a écrit :Petite question aux connaisseurs, Dufrenne est un bon gardien ?
Je l'ai vu jouer une bonne quinzaine de fois, et je l'ai toujours trouvé bon et sûr (lors de ces matchs, il n'a fait qu'une boulette, et encore - une mauvaise appréciation d'une frappe plein axe qui rebondit devant lui). Même s'il est grand, il sort de bons arrêts réflexes, a un taux de réussite élevé dans les duels, et il a pas mal d'autorité dans sa surface (même s'il pourrait parfois sortir encore davantage).

Revenir à « Passion Grenat »