N'empêche qu'il dévisse complètement son centre sur cette action, une chance que ça se finisse en poteau rentrant.
Edit: grillé de 2'...
Merci Romain
- Evargalo
- Siegmetz
Re: Merci Romain
Ce que j'ai armé c'est sa célébration. On voit que le mec est pas habitué à marquer et en même temps tellement heureux que le seul truc qui lui vient à l'idée c'est de secouer son maillot ou se trouve la croix de Lorraine. Un geste naturel pour prouver si besoin est son attachement au club. Alors Romain un petit effort et prouve le un petit peu plus dans les prochaines semaines en prolongeant ton contrat.
- Aljosa Asanovic
Je suis Romain Métanire

- Gainsbarre57700
Re: Merci Métanire
Pascal Pierre...mon idole! lui savait centrer au moins!Xavfoot a écrit :Gaillot et Pierre n'étaient pas des esthètes mais incarnaient des valeurs.
J'aimerais que Romain prolonge pour être un de nos symboles.
mais ne faisons pas la fine bouche non plus....merci Romain d'avoir été là au bon moment et au bon endroit!
- Gainsbarre57700
[quote="narval bleu"]Romain,
Cette fois ci , pour ton centre manqué de la 91 éme, on ne t'en voudra pas.
[/quote
pour une fois, même reconnaissants!!!!!!!! merci pour ce moment....
Cette fois ci , pour ton centre manqué de la 91 éme, on ne t'en voudra pas.

pour une fois, même reconnaissants!!!!!!!! merci pour ce moment....
- Evargalo
On est deuxième du coup ?bgtrom a écrit :
Magnifique....mais arrêtons de parler de ce Derby....car à chaque fois il faut écrire Nan.... Plus on parle d'eux, plus on les instruits. Ignorons les car ils n'existent pas !![]()
- get_up_kids
Re: Merci Métanire
Romain aussi sait centrer.Gainsbarre57700 a écrit :Pascal Pierre...mon idole! lui savait centrer au moins!Xavfoot a écrit :Gaillot et Pierre n'étaient pas des esthètes mais incarnaient des valeurs.
J'aimerais que Romain prolonge pour être un de nos symboles.
mais ne faisons pas la fine bouche non plus....merci Romain d'avoir été là au bon moment et au bon endroit!
Il a réussi tous ces centres lors du dernier match contre Laval.
A Evian sur 4 centres, il en a réussi 3 bons dont 2 ont débouché sur 2 grosses occases.
Contre Laval, il a même réussi une passe décisive, puis un enchainement coup de sombrero, reprise de volée sur le poteau, a été meilleur joueur du match.
A Nancy, il fait une montée de fou à la dernière minute qu'il conclut par un superbe plat du pied dans un angle difficile qui permet d'arracher le nul à Picot....
Il se bat à chaque fois de la première minute à la dernière minute de manière irréprochable avec une débauche d'energie incroyable...
Mais non, peu importe ce qu'il fait, la seule chose que certains retiennent, c'est le match ou il a le moins bien centré de toute sa carrière (à Valenciennes je crois) pour en faire leur bouc émissaire. :nul:
- my_keul
Romain, je t'aime encore plus qu'un but à la 91ème

-
Ou sont passé les critiqueurs de Romain ? lui il se bat jusqu'au bout déchets ou pas, n'est ce pas Mr Riga

- Billou Grenat
La vache ! Tous ces coming-out depuis hier soir !!! Nan, nan, je plaisante ...my_keul a écrit :Romain, je t'aime encore plus qu'un but à la 91ème![]()
![]()