Le procès Ikaunieks

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Le procès Ikaunieks

Messagepar mecdu57 » 15 févr. 2016, 12:01

lutin57 a écrit :Trop jeune trop frêle.........pas adapté à notre championnat......une erreur de casting de plus...
Les problèmes sont son utilisation et le manque de travail du staff qui ne lui a pas fait gagner 1 kilo de muscle. Son problème n'est pas footballistique. Ce joueur a signé pour etre un joueur d'avenir , pas pour etre un titulaire indiscutable en 1 an.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 févr. 2016, 12:02

Je veux bien que quelqu'un me dise quel est son poste. On l'a vu tenter sa chance dans l'axe, tacler maladroitement côté droit, faire un gri gri le long de la ligne côté gauche, trottiner un peu partout, faire de faux demi appels pour faire genre... bref on le cherche autant qu'il se cherche.

Un bon footballeur doit aussi avoir un jeu sans ballon performant. Chez lui c'est clairement un handicap. Et il ne donne pas l'impression d'avoir envie d'aller au charbon. C'est tout en retenue. Bref un esthète de type OVNI pour la L2.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 15 févr. 2016, 14:29

Le problème.c qu' on a trop recruté de joueur à l.étranger dans des championnats plus faible que chez nous.et donc .un ikaunieks.ou un krivets .voir un falcon peuvent êtres très bon ds leur championnat d origine .mais pour chez nous c est trop juste pour montrer leur efficacité.
Sans parler de toute la clique à de freitas.qui sont eux aussi d un niveau.très lointain d un CR 7.par ex.
Mais on n.a tjs pas compris qu' il fallait recruter davantage de joueurs expérimentés en l2.
Tiens..bekamengoall..on aurait dû le recruter des l.été dernier.
Pareil pour l.entraîneur.fallait prendre hins.juste après cartier.et ne pas Riga.qui a entraîné ds des championnats de nivo national.
Mais tout cela.Mr serein.l.aura sans doute compris un soir de mai 2016.ou il verra son équipe finir 5 ème de l 2.
..nous partirons ainsi sur de meilleurs bases pour la prochaine saison16.17.avec un recrutement meilleurs que les derniers mercatos.
..peut être que j'me trompé pour la 5 ème place.
Nous finirons peut être 3 ème si on prend au moins 20 pts...
Mais soyons réalistes.on n.Est pas foutu de gagner un seul match contre les 7 concurrents directs actuels.pour la montée en l1...

El rey

Messagepar El rey » 15 févr. 2016, 16:35

Faire le procès d'un joueur qui ne joue pas à sont véritable poste :huh?:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 15 févr. 2016, 16:57

Vous vous posez trop de questions pour des gens qui ne décident de rien.

Pour la modération, je croyais que l'ouverture d'un tel sujet était banni de notre forum. :roll:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 15 févr. 2016, 17:15

IroOn a écrit :Pour moi il a un potentiel mais il doit encore passer un cap pour avoir le niveau L2.
C'est le discours que je tiens depuis le début, je me rappelle avoir été complètement à contre courant avec quelques autres forumistes en début de saisons, quand je trouvais qu'il était encore trop tendre pour la L2 alors que tout le forum voyait en lui un crack qui devait absolument être titulaire.
J'étais du même avis - ce qui n'est pas contradictoire avec l'envie de le voir faire des bouts de matchs le plus souvent possible - pour justement lui faire passer ce cap. C'est un risque, sachant qu'il n'est pour l'instant pas au niveau, mais un risque qui en vaut (pour l'instant encore) la peine.

Physiquement, j'étais aussi de ceux qui le trouvaient trop frêle... mais je dois avouer qu'à l'inverse de beaucoup d'entre vous, j'ai l'impression qu'il s'est déjà pas mal épaissi et qu'il est plus rugueux qu'avant dans le jeu...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2016, 17:21

Pablo54 a écrit :Le forum est un peu sévère avec Janis, qui nous a déjà fait des matchs bien plus pourris. En première mi-temps je l'ai trouvé plutôt intéressant, combinant bien avec ses partenaires. En deuxième, il a plongé mais comme tout le reste de l'équipe.
Étonnant ton avatar pour un supporter du FC Metz ! Mais bon, chacun ses goûts ... :roll:

paladielle

Messagepar paladielle » 15 févr. 2016, 22:47

vag'à bond a écrit :
luboss a écrit :Pas besoin de déblatérer 107 ans , ce joueur a démontré qu'il n'a pas le niveau de Ligue 2 française.
Et pourtant, moi je l'imagine très bien faire d très bon match dans une équipe joueuses. Non, moi je pense qu'il a plus que le niveau ligue 2 française pour être honnête.
Et je suis d'accord avec toi :bieres:

Keown

Messagepar Keown » 15 févr. 2016, 23:13

jacobson57100 a écrit :
Pablo54 a écrit :Le forum est un peu sévère avec Janis, qui nous a déjà fait des matchs bien plus pourris. En première mi-temps je l'ai trouvé plutôt intéressant, combinant bien avec ses partenaires. En deuxième, il a plongé mais comme tout le reste de l'équipe.
Au moins un sur ce sujet qui reconnaît que sa 1ere mi temps contre le HAC était intéressante. Ca me rassure, je pensais être le seul à penser ça.
On est 3 ;) en tout cas il n'a pas été étrangé a quelques bonnes combinaison de notre équipe en premiére mi temps, j'ai souvenir notamment d'une trés subtile et bien sentie déviation pour Bekamenga qui aurait pu mettre ce dernier en trés bonne position mais malheureusement le ballon a été intercepté par un joueur havrais. Mais sérieusement depuis Lens, est ce que l'on a revu titulaire a son vrai poste, c'est a dire dans l'axe ?! Il faudrait au moins ça pour se faire une idée plus consistante de ce joueur...

schméo

Messagepar schméo » 16 févr. 2016, 10:04

Keown a écrit :
On est 3 ;) en tout cas il n'a pas été étrangé a quelques bonnes combinaison de notre équipe en premiére mi temps, j'ai souvenir notamment d'une trés subtile et bien sentie déviation pour Bekamenga qui aurait pu mettre ce dernier en trés bonne position mais malheureusement le ballon a été intercepté par un joueur havrais. Mais sérieusement depuis Lens, est ce que l'on a revu titulaire a son vrai poste, c'est a dire dans l'axe ?! Il faudrait au moins ça pour se faire une idée plus consistante de ce joueur...
Absolument d'accord. Je porte aussi tout mon soutien à Ikaunieks! Il manque un peu de confiance et ce n'est pas en étant sifflé qu'il va en emmagasiner. Allez Janis!

Revenir à « Passion Grenat »