mais non, c'était Ikaunieks.Evargalo a écrit :C'était Balliu.LearningFish a écrit :+
CF de Santos magnifique
le Wort en a parlé dans son résumé d'ailleurs...
mais non, c'était Ikaunieks.Evargalo a écrit :C'était Balliu.LearningFish a écrit :+
CF de Santos magnifique
Je te rejoins. Ainsi qu evergalo et aliosha. Un de nos meilleurs matchs à l extérieur.Keown a écrit :La frustration est énorme ce soir, surtout vu l'importance comptable de de match. Par contre je suis vraiment rassure sur le contenu.
Mandjeck est juste énorme.
Diallo fait un vrai match d'attaquant, un instinct de tueur chez ce garçon.
Gomez quel coup franc
Beckamenga a effectué une sorte de travail de l'ombre en allant chercher des ballons tres bas, mais en manquant un peu de justesse malheuresement.
Sassi a décidément un problème quand il se retrouve seul face au but...
Candeias perd trop de ballon et est trop inconstant, on peut retenir quil obtient le coup franc qui amène légalisation, et que sa passe pour kabore aurait pu être une jolie passe décisive.
Oberhauser, evidemment le but est en partie pour lui, mais certains propos à son égard son vraiment durs.
En bref, si on réitère ce genre de prestations, nul doute que nous resterons en course pour la montée. Et je crois que cela ne fait plus de doutes que l'on doit continuer dans ce système de jeu.
Didillon dont l'entraineur, rappelons-le, s'appelle C.Marichez.luboss a écrit :Bien sûr (...)Amos a écrit :Ce n’est pas Marichez qui nous empêche de gagner !:nul:
Mais.
Je voudrais bien comparer la moyenne de buts encaissés ( et de points ) avec Didillon - et sans Didillon - afin de mesurer l'importance du portier maison pour cet exercice 2015-2016.
raphael5477 a écrit :Qui peut on battre avec ce pauvre jeu sachant que l'on aura un déplacement à dijon, prochain matche on reçoit brest après on va à clermont et après c'est ajaccio que l'on reçoit faudrait 9 points mais en est on capable j'en doute.El rey a écrit :Les +
-3 points de retard sur le 3 ème
Les -
- La défaite
-Manque de réalisme
-Le chat noir dans nos but
Ahhhh!ça fait du bien de se dire qu'on est pas tt seul à avoir vu le même matchBel Jéthucine a écrit :Les + :
- On n'est qu'à 3 points du podium.
- On n'a pas à rougir de ce match : on s'est battus, on méritait au moins le nul et on n'a pas eu de bol (ou de "réussite dans les zones de vérité", comme disent les coachs et les journaleux). Au moins, avec ce 4-4-2, on a eu bien plus d'occasions que lors des 4-5 matchs précédents.
- Diallo a mis un but, un autre refusé pour HJ et a touché le poteau : difficile de faire mieux avec le peu de munitions qu'il a eues.
- J'ai bien aimé les discussions de Yéni, Milan et Métanire (les 3 qui ont la légitimité pour le faire) avec le parcage après le match.
Les - :
- On est à trois points du podium.
- Je pense vraiment que Diallo aurait dû rester sur le terrain. Beka' est passé à côté du match alors que Diallo était très bien - et galopait en plus pour défendre.
- Nos MO sont trop sur courant alternatif : Yéni provoque des coups francs intéressants et donne une passe déç', mais il est souvent transparent ; la 2e MT de Candéias est correcte, mais la 1re est épouvantable.
- Sassi a fait son plus mauvais match depuis longtemps (surtout la 1re MT)
- Oberhauser n'a pas su être décisif
- On a eu beaucoup de mal dans le domaine aérien en défense.
Match plaisant en effet,mais comme je l'avais dit avant le match,j'aurais préféré voir une purge comme à Laval en début de saison avec les 3 points au boutAsanovic a écrit :Les +:
- le schéma en 4-4-2
- match plaisant
Les -:
- Oberhauser
- Bekamenga et le coach qui ne le sort jamais alors qu'il est cramé. L'euphorie des premiers matchs est retombée, et son manque de condition se fait ressentir