Le groupe pour FC Metz - Stade Brestois 29

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Brestois 29

Messagepar Actaris » 25 févr. 2016, 22:25

Evargalo a écrit :
beaulier a écrit : Il est probable que KAPROF soit expulsé suite à un carton rouge
donc METZ prend le risque de jouer à 10
Tu dis ça comme si c'était déjà certain, alors que non: Yéni est tout-à-fait capable d'aller contester l'expulsion de Kaprof auprès de l'arbitre, de s'échauffer en oubliant qu'il a déjà pris un jaune pour simulation, et de rejoindre Kaprof aux vestiaires.
Metz pourrait donc tout aussi bien jouer à 9.
Et ne parlons surtout de la réaction à chaud de Palo disant à l'arbitre " mais TU deconne ou quoi Mr l'arbitre???" Et là s'en est fini de nous

taylor

Messagepar taylor » 25 févr. 2016, 22:29

Krivets out ....j'etais vrmt fan de ce joueur mais force de constaté que, mis à part Créteil, il n'a jms pesé, ou pas assez !!

un petit Kaprov en titulaire, qu'il amène un peu de folie ds cette equipe !!

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 févr. 2016, 22:47

ZZED90 a écrit :
Chevalin a écrit : Le retour de l'expert
Kaprof "peu technique", la comparaison Sakhi/Kehli...
Sakhi c'est une énorme qualité de passe et une très bonne vision du jeu. C'est un retour que j'attendais personnellement, et c'est un choix bien plus cohérent qu'Ikaunieks ou Krivets, Sakhi étant un joueur très polyvalent.
Kaprof peu technique... Sans commentaire
On doit pas avoir la même notion de la technique alors. J'adore ce joueur qui est capable de se défoncer pour aller faire un tacle offensif de malade comme à Sochaux lors de la 2ème journée (qui amène le but de KL) ou contre Paris FC, mais s'il faut le cataloguer comme technique pour autant, alors j'ai dû raté une carrière de pro !!!
Quant à Sakhi, triple lol à notre Pierre Menes à nous pour l'énorme qualité de passe car il a fait 2 matchs comme titulaire où il a quasiment raté tout ce qu'il a tenté; je lui souhaite néanmoins un bon retour dans le groupe, mais il part de très loin avec tout ce qu'il n'a pas montré jusqu'à présent
Des joueurs peu techniques, on en a dans notre effectif. Milan, Métanire, Kaboré (plus pour longtemps à mon avis) et d'autres (Lejeune dans une autre mesure, mais il compense par des gestes décisifs), et on en a eus dernièrement (Baldé, Mayuka...).
Ranger Kaprof parmi des joueurs "peu techniques", il faut le faire quand même. Et je vois pas en quoi il est moins technique que Krivets, Ikaunieks, Lejeune, et bien d'autres.

C'est marrant comme on peut avoir des appréciations différentes. Moi j'avais vu 2 matchs encourageants pour un jeune de 19 (ou 18?) ans qui vient d'arriver dans un système qu'il ne connaît pas, à un poste où il ne jouait plus depuis longtemps, avec notamment un jeu petites déviations très intéressant.
On verra demain!

mangel

Messagepar mangel » 25 févr. 2016, 23:18

Personnellement je ne dénie pas certaines qualités à Kaprov mais bon 9 matchs 5 jaunes ça fait cher quand même, sans parler du rouge en CDL à Dijon... ;-)

metz011

Messagepar metz011 » 25 févr. 2016, 23:30

Par contre les gars c'est KaproF ! Avec un F ! :bye:

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 févr. 2016, 00:17

chevaliergrenat a écrit :sur ta première intervention je suis d'accord avec toi, ces invincibles nimois 17 eme de l2 ( du moins pour nos messins ), vont perdre au RED STAR. Sur ta seconde intervention, j'en suis moins sur. ! Il suffit que l'on ne marque pas et les autres un tir merdique et elle est au fond :'(
Vous faites délirer à toujours parler du classement de Nîmes.
Vous êtes au courant qu'ils ont commencé le championnat à -8 points ?
Si on en juge à la loi du terrain ils sont 10ème.

phil57

Messagepar phil57 » 26 févr. 2016, 05:29

chevaliergrenat a écrit :
phil57 a écrit :Krivets sort du groupe. 3iéme entraîneurs a l'essayer.
Par contre, Kaprof est de retour...
et 3 ème entraineur à se rendre compte qu'il est cramé :-(

GBAKLE-KEHLI et BALIU toujours pas dans le groupe, je crois que pour eux, ils peuvent attendre tranquillement la fin de saison bien au chaud et trouver preneur ailleurs.
Il n'est pas fait pour le football français...
Balliu par contre je suis un peu déçu. Je pense qu'il a sa place dans l'équipe. Le seul problème pour lui c'est qu'il a un gros concurrent.

I

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 févr. 2016, 09:32

Ikaunieks et Krivets ne font pas parti du groupe et c'est logique dans le nouveau 442. Kaprof a sa chance , qu'il la saisisse !

LearningFish

Messagepar LearningFish » 26 févr. 2016, 19:30

Très mécontent que Krivets ne soit pas dans le groupe, il a sa part (et même plus que sa part) dans le bon mois de janvier du FC Metz! Et depuis 2 matchs qu'il n'est plus titulaire, 2 défaites. PH n'a pas de suite dans les idées, dommage. Le 4-4-2? Je n'y crois pas avec ces 2 attaquants-là, il faut densifier le milieu, pas le contraire! Krivets était LE n°10 évident pour cette équipe, d'ailleurs mon pote Zénier l'avait dit en début d'année sur Graouly. Le FC Metz n'a quasi aucune chance de monter en L1 dans ces conditions (pour quoi faire de toute façon? un recrutement foireux une nouvelle fois? une débacle en L1?), et d'ailleurs moi qui le soutiens depuis presque 30 ans (eh oui) eh bien je dis qu'ils aillent au diable, il y a trop d'incapables dans ce club!!

Arguendo

Messagepar Arguendo » 26 févr. 2016, 19:39

Très étonné de voir Sassi dans le groupe et annoncé dans les 11.
On aurait pu penser qu'il serait sanctionné pour ses "prestations" récentes.
Quel niveau de nullité devra t-il atteindre pour ne pas être titulaire?
Quel niveau de nullité devra t-il atteindre pour ne pas être dans les 16?
J'espère toutefois qu'il me fera mentir et réalisera un bon match...(sans trop y croire malheureusement).

Content de revoir Didillon qui, même quand il n'est pas à 100%, rassure beaucoup plus sa défense que ne peut le faire Oberhauser. Espérons que le Bitchois arrivera à oublier sa mauvaise prestation à Nîmes.

Content de revoir Kaprof également. Espérons qu'il livre une bonne prestation. A mon avis, quoiqu'il fasse, cela devrait suffire pour être meilleur que ce que produit Candeias.

Pour le reste, le groupe me semble correspondre à ce que l'on peut faire de moins mauvais avec ce que l'on a à disposition.

Revenir à « Passion Grenat »