Va pour une défaite des grenats pour pouvoir passer à la reconstruction et faire prendre de l'expérience à des jeunes pour le challenge de la saison prochaine vu que le maintien est acquis, préparer les départs des recrues de Freitas et ensuite penser à son propre désengagement du club. Si BS n'a pas le temps pour s'en occuper qu'il accorde un pouvoir à PG et PH pour commencer le mercato (un vrai cette fois).julmetz95 a écrit :moi je vois le match nul a plein nez qui n'arrange personne , qui ne condamne personne
apres un nul si il est combiné a une victoire contre Ajaccio ne serait pas une mauvaise chose
je suis trop chauvin pour souhaiter une defaite mais je sent qu'on va se faire bouger sérieusement
R.L. 07/03 : Les preuves de force
- messinmarseille
Re: R.L. 07/03 : Les preuves de force
- messinmarseille
Il suffira de gagner le titre ou d'être le dauphin, vu la "faiblesse" de la L2. On a maintenant un an et demi pour batir enfin quelque chose de cohérent sportivement...julmetz95 a écrit :sauf que l'année prochaine ce sera 2 montée au lieu de 3messinmarseille a écrit : Va pour une défaite des grenats pour pouvoir passer à la reconstruction et faire prendre de l'expérience à des jeunes pour le challenge de la saison prochaine vu que le maintien est acquis, préparer les départs des recrues de Freitas et ensuite penser à son propre désengagement du club. Si BS n'a pas le temps pour s'en occuper qu'il accorde un pouvoir à PG et PH pour commencer le mercato (un vrai cette fois).
cette année ca aurait été parfait
et ghost , c'est pas mieux de reconstruire en ligue 1 ??????
comme lu sur le forum , de toute façon ils vont tous se barrer en juin
-
À mon avis un peu plus quand même
- Evargalo
Toujours non.Actaris a écrit :Ben si avec les prets à gogo on est à plus de 40 pros et ça c'était au moment du recrutement d'été mais bon dire "non" sur cette évidence comment dire...Evargalo a écrit : Non.
On a commencé la saison avec 31 joueurs pros. Le nombre a fluctué tout l'été entre 28 et 32 mais on n'a jamais atteint ni même approché les 40, et heureusement.
La seule fois où on a eu 40 pros à ma connaissance, c'est en 2007 sous FDT.
viewtopic.php?f=2&t=15508&start=150
Dernière modification par Evargalo le 08 mars 2016, 00:53, modifié 1 fois.
- Actaris
Tu ne prends pas en compte les prêts alors que moi si, et je les prends en compte et je prends même en compte les joueurs qui ne sont pas parties tout de suite au mercato, et je fais cela car je met en avant que nous avions pléthores de joueurs pour composer une équipe équilibrée avec chaque poste doublés mais que l'on a vendu certains et que l'on en a prêté alors qu'il ne fallait pas alors que tout ceci engendrait des manques criants à certains postes, donc oui avec en tout plus de 40 pros passés chez nous depuis le début de saison on a pas été foutu de faire une équipe convenable.Evargalo a écrit : Toujours non.
On a commencé la saison avec 31 joueurs pros. Le nombre a fluctué tout l'été entre 28 et 32 mais on n'a jamais atteint ni même approché les 40, et heureusement.
- Evargalo
Tu parlais du nombre de pros pour débuter la saison.Actaris a écrit :Tu ne prends pas en compte les prêts alors que moi si, et je les prends en compte et je prends même en compte les joueurs qui ne sont pas parties tout de suite au mercato, et je fais cela car je met en avant que nous avions pléthores de joueurs pour composer une équipe équilibrée avec chaque poste doublés mais que l'on a vendu certains et que l'on en a prêté alors qu'il ne fallait pas alors que tout ceci engendrait des manques criants à certains postes, donc oui avec en tout plus de 40 pros passés chez nous depuis le début de saison on a pas été foutu de faire une équipe convenable.Evargalo a écrit : Toujours non.
Après, si tu décomptes tous les joueurs qui ont un lien avec le club cette année, même s'ils ne se sont jamais croisés, de Ben Youssef à Bekamenga, avec Bussmann ET Gomes, avec Philips et Candeias, avec Sahraoui, Popoola, et Gonzalez, avec Bouna et Ismaela Sarr, en n'oubliant pas que Cartier, Hinshberger, Marichez et Gaillot ont porté le maillot grenat, etc..., oui, tu peux même trouver 50 joueurs si tu veux. Mais quelle est la signification de ce chiffre ?
La gestion de l'effectif n'a pas été un succès cette saison, mais si on veut en tirer les bonnes solutions autant ne pas déformer la réalité.
- Actaris
Je parle juste de cette année! On a commencé avec un effectif à dégraisser, ce que l'on a pas réussit à faire, et le peu que l'on a dégraissé on ne la pas remplacé, ensuite on a beaucoup recruté sans tenir compte de l'effectif donnant lieu à des postes en surnombre et des postes avec un seul joueur (cf Mandjek et Gomes) Donc dire que sur plus de 40 pros CETTE ANNÉE on a pas réussi ne serait-ce qu'à avoir des postes doublés est une aberration. Mais tu peux encore chipoter sur la forme de mon message plus que sur le fond.Evargalo a écrit : Tu parlais du nombre de pros pour débuter la saison.
Après, si tu décomptes tous les joueurs qui ont un lien avec le club cette année, même s'ils ne se sont jamais croisés, de Ben Youssef à Bekamenga, avec Bussmann ET Gomes, avec Philips et Candeias, avec Sahraoui, Popoola, et Gonzalez, avec Bouna et Ismaela Sarr, en n'oubliant pas que Cartier, Hinshberger, Marichez et Gaillot ont porté le maillot grenat, etc..., oui, tu peux même trouver 50 joueurs si tu veux. Mais quelle est la signification de ce chiffre ?
La gestion de l'effectif n'a pas été un succès cette saison, mais si on veut en tirer les bonnes solutions autant ne pas déformer la réalité.
- Evargalo
Non merci.Actaris a écrit :Je parle juste de cette année! On a commencé avec un effectif à dégraisser, ce que l'on a pas réussit à faire, et le peu que l'on a dégraissé on ne la pas remplacé, ensuite on a beaucoup recruté sans tenir compte de l'effectif donnant lieu à des postes en surnombre et des postes avec un seul joueur (cf Mandjek et Gomes) Donc dire que sur plus de 40 pros CETTE ANNÉE on a pas réussi ne serait-ce qu'à avoir des postes doublés est une aberration. Mais tu peux encore chipoter sur la forme de mon message plus que sur le fond.Evargalo a écrit : Tu parlais du nombre de pros pour débuter la saison.
- Actaris
Evargalo a écrit :Non merci.

- Evargalo

Actaris a écrit :Evargalo a écrit :Non merci.